Aucun effet première fois prise de truffes Valhalla / PsychoACTIF

Aucun effet première fois prise de truffes Valhalla

Publié par ,
1500 vues, 9 réponses
death-perados 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord je me présente je suis nouveau dans le monde des psychoactifs, je n'ai jamais consommé de drogue, ni d'alcool, ni fumé ^^

Depuis 1ans je me suis mis à la méditation et essayer d'évoluer spirituellement en essayant de faire une sortie hors du corps / voyage astral etc.

Quand soudain ma soeur me raconte un ami à elle qui a fait un trip sous champi en ayant une sortie hors du corps avec grande introspection et trip spirituel. Et je me suis dis, après tout pourquoi pas essayer ?

Donc me voilà 3mois plus tard avec les amis de soeur on se prend des truffes magiques Vahllala sur un site commercial. Ils prennent tous 8/9g de truffes et moi étant donné que je voulais vraiment partir en voyage spirituel j'ai regardé la dose élevé des champi qui était de 12g pour ma corpulence (85kg) et vu que le sachet faisait 15g j'ai pris tout pour pas gaspiller au final.

Tous ont eu des trips visuels et spirituel et moi j'ai eu 0 effets, même pas l'envie de gerber du à la remonté de digestion des truffes. Finalement mon beauf en a repris 4g et j'ai repris 4g avec lui, il a re eu des hallu mais moi nada, wallou.

J'attendais peut-être trop le trip et au final ça m'a bloqué inconsciemment, mais de là à ne rien ressentir avec 19g pour 12g avec une dose élevée c'est chaud non ?

Voilà mon "trip report", quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Les champi ont été acheté au même endroit, l'ambiance était chill et en confiance, mais nada, ça me fait bien chié pour le coup.

Voilà merci d'avance pour vos conseils/avis !

Dernière modification par Daane-El (09 octobre 2019 à  11:51)

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
600
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

death-perados a écrit

death-perados 

Bonsoir,

Es tu sous traitement médicamenteux ? De type anti dépresseur ou benzodiazepine?

Ocram

death-perados 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Bonsoir !

Nop je ne suis aucun traitement je suis en bonne santé et je fais beaucoup de sport !

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
600
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

death-perados a écrit

Bonsoir !

Nop je ne suis aucun traitement je suis en bonne santé et je fais beaucoup de sport !

Alors c est quand même pas banal... surtout que c est pas forcément une dose basse...

Je suis navré je peux pas t aider là...

D autre personnes auront d autre idée...

Ocram

death-perados 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
D'accord hmm

Merci quand même pour ton intervention en tout cas c'est cool !

D'autres personnes ont des idées ou ont déjà vécu ça ?

Rick
Modérateur
7101
Inscrit le 18 Sep 2018
4355 messages
Blogs
Donc vu la réponse que tu as donné il ne reste plus qu'une possibilité :
- sous dosage , soit parce qu'il n'y a PAS de psychoactifs soit il n'y en a PAS ASSEZ.
La maturation peut être ou une erreur étiquetage et tu t'es bouffé des truffes non psychédélique etc.

Personnellement je ne crois PAS au fait qu'un blocage mental peut nous faire échapper à un trip, du moins pas TOTALEMENT.

Dernière modification par Rick (07 octobre 2019 à  10:17)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

death-perados 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Hum sous dosage malgré la dose énorme que j'ai prise ? yikes

Sinon je voulais testé la prochaine fois des truffes Atlantis (moins puissante) mais pris avec du jus de citron, il parait que ça accentue les effets du trip, ça pourrait être un bon compromis non ?

Si oui, combien de temps dois-je attendre avant d'en reprendre, j'ai lu que notre corps à une tolérance qui fait qu'on ne ressent pas les effets si on en reprend trop tôt (mais est-ce que ça fonctionne dans mon cas si j'ai rien sentis aussi ?)

Merci en tout cas pour ta réponse !

Jyair
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Oct 2019
15 messages
bonsoir,

Étais-tu a jeun ? Manger avant peut diminuer les effets...

Grp 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
J ai vraiment aucune idee de la raison pk tu n a eu aucun effet car 19gr c quand meme tres tres costaud comme dose. Par contre le coup du jus de citron j ai jamais essaye mais je ne vois pas en quoi sa pourrai marcher. Y a souvent des sortes d idees foireuses comme sa qui devrait potentialiser des effets ou alors arreter certains effets, mais c des idees fausses.
Oui y a une tolerance d environ 1-2 voire 3 semaines max.

death-perados 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Oct 2019
5 messages
Bah c'est ce que m'a conseillé le service de support du shop et d'après les articles l'acidité du jus de citron permet de limité les efforts de la digestion de l'estomac et libère aussi plus facilement la psilocybine ce qui fait que les effets arrivent plus vite d'après ce que j'ai lu ^^

Et oui j'étais a jeun ! J'avais manger à 23h max le soir et j'avais rien mangé jusqu'aux truffes à 11h !

Mes amis m'ont dit qu'ils ont souvent connu des gens qui pour qui la première fois ne faisait quasi rien du au mental ou au fait de trop être impatient mais bon vu la dose que j'ai prise c'est étonnant que je n'ai eu vraiment aucun truc niveau déformation visuelle ou autre quoi hmm Même pas la remonté de la digestion quoi, c'est chaud xD

Du coup le site me propose une nouvelle commande de truffe gratuitement donc je testerai d'ici deux semaines en broyant bien les truffes avec un moulin et en y laissant reposé dans du jus de citron pour voir si ça vient vraiment de ma résistance (j'espère pas sinon ça va me coûter cher le trip xD)

Merci en tout cas pour vos réponses !

Edit modération: interdiction de citer le shop

Dernière modification par Daane-El (09 octobre 2019 à  11:52)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 4hCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Guerre à  la drogue - L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vacc...
    Il y a 6mn
    8
    Commentaire de Morning Glory dans [Actualités...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Première fois - Information pour une première fois au tussidane
    Il y a 17mnCommentaire de fafefifofu dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - DXM + Fluoxétine
    Il y a 18mnCommentaire de Morning Glory dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Alcool et Alprazolam
    Il y a 36mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - CRISE D’ANGOISSE CONTINUE ET INTENSE
    Il y a 1hCommentaire de xerces1 dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Aidez moi bitcoins / pgp
    Il y a 2hCommentaire de bendo73 dans [Anonymat et sécurité...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone + xanax
    Il y a 2hCommentaire de Psychotalker dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 49mn
    2
    Commentaire de stlinjah dans le blog de stlinjah
    (18 commentaires)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de cependant
    (10 commentaires)
     Blog 
    Rc : Mon Retour
    Il y a 10h
    2
    Nouveau blog de ectatrip dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 20:15
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Llau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Nice ~MG dans [forum] Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    (Il y a 4h)
    Merci beaucouuuup! ~MG dans [forum] Contrôles salivaires en Suisse?
    (Il y a 6h)
    Encore un champi, toujours aussi pertinent :) ~MG dans [forum] Je viens de de découvrir que mon mari est cocaïnomane et ancien toxicomane - SOS
    (Il y a 8h)
    take care mon ptit loulou <3 dans [blog] Rc : Mon Retour
    (Il y a 8h)
    Très très gros GG, vu ce que tu consommais tu reviens de loin. très courageux ~ dans [blog] Rc : Mon Retour
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums