TR : Tentons le tramadol

Publié par ,
2389 vues, 4 réponses
Pilss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2019
2 messages
Bonjour, après avoir fouillé dans le forum pour avoir plusieurs infos, je me suis dit que c'était à mon tour de partager !

Tout d'abord, j'ai 22 ans et je suis consommateur régulier de cannabis, surtout sous forme de résine, c'est malheureusement cqui se trouve le plus facilement vers chez moi, et surtout cqui coute le moins chère. Je préfèrerais fumer de la weed...
Ensuite, j'ai essayé une fois de prendre un taz, je ferais peut-être un TR si vous avez trouvé celui-ci cool !

Bon revenons-en au tramadol. Il y a quelques jours, je cherchais une nouvelle brosse à dent dans ma sdb quand je suis tombé sur une petite boîte. Une boîte de tramadol 50mg. Je me souvenais avoir vu ce terme mais alors où ?? Et c'est là ou je me suis rappelais de ce forum ! Après quelques recherches (merci à tous pour vos TR qui m'ont permis de faire celà en "sécurité"), je décide d'ouvrir un bloc note, et de noter tout ce qui se passera pdt ma soirée test !

Bonne lecture :
(je suis tout de même repassé sur le bloc note avant de C/C pour corriger les fautes et surtout rajouter les mots oubliés ^^^)

20h30 : prise de 100mg de tramadol

21h : prise de 50mg supplémentaire, pas encore d'effet

21h30 : apparemment pas de nausée, vomissement, etc, je reprend 50 mg

21h40 : premières sensations étranges, jme sens comme étourdi, d'un côté c'est désagréable parce que j'ai l'impression que je vais m'endormir sur place et que je suis faible, de l'autre côté je suis sur un petit nuage

22h : je commence vraiment à être posé, mais j'ai l'impression que garder les yeux ouvert est devenu un réel effort, j'ai des débuts de nosées, je ne vais pas reprendre de dose.

22h15
: je dois attendre que ma copine rentre du travail à 23h, garder les yeux ouvert est devenu un défi, je décide de me servir un verre de fanta et de fumer une clope pour tenter de me réveiller un peu

22h18
: allumer ma clope m'a semblé compliqué, jusqu'à là je pensais à un effet placebo p-ê, mais le sentiment d'être tout léger sans aucune énergie augmente.

22h20
: Je regarde des vidéos ytb mais j'ai l'impression de rien capter

22h22 : les nausées s'accentuent, j'en ai peut être trop pris ou trop rapproché, je commence à avoir des difficultés à écrire, j'ai l'impression que mon cœur bat beaucoup moins vite, de vraiment être au ralenti
Je commence à avoir des bouffées de chaleur. J'ai de plus
(j'avais pas fini ma phrase je me sentais vraiment mal)

22h28
: je viens de vomir, très peu, mais j'ai quand même vomi. Je me sens toujours aussi léger mais sans la nausé.

22h35 : la nausée est de retour, je ne pense plus qu'à aller dormir

A partir de maintenant, ce sont des enregistrements vocaux que j'ai retranscris à l'écrit, j'arrivais même plus à écrire

22h42 : Je suis maintenant dans mon lit, j'ai même plus la force d'écrire, je me suis mis en PLS par sécurité au cas où je m'endormirais. Je me sens super faible et la sensation devient clairement désagréable, je passe un sale moment

22h50 : Jme sens de plus en plus mal, j'ai du mal à respirer je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de dormir un peu. J'ai l'impression de rêver quand je ferme les yeux mais ça à 0 sens, genre là je viens de voir un ours en peluche qui fait 4 fois ma taille me juger comme dans un tribunal ??? je comprend plus rien je veux dormir

Voilà c'est la fin de mes notes, pour finir j'ai vomis vers 3h du mat encore une fois, et de la bile, c'était horrible j'étais super mal. J'ai passé tout le lendemain à me trainer au taff. J'avais peut-être pas assez dormi, ou c'était peut-être les effets du médoc j'en savais rien.

Bref, comme pour le taz, je comptais essayer qu'une seule fois, bah on peut dire que vu comment ça c'est passé, c'est bien la dernière fois. Malgré une 20aine de minutes où j'étais super bien, j'ai passé le reste de la soirée avec des nausées atroces.

J'espère que mon TR est pas trop long, et que j'ai pas trop zappé de détails, et surtout qu'il aidera les forumeurs !

Bonne soirée !

Dernière modification par Pilss (11 octobre 2019 à  20:32)

Hors ligne

 

Aknotar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2019
12 messages
Salut !

Oui les opiacés/opioïdes ont tendances à me faire ça aussi étourdissements , fatigue.. je déteste ça. Il n'y a que le Kratom qui passe à la limite. Je pense aussi que c'est une question de dosage , mais pour ma part il m'en avait fallu bien peu pour expérimenter des effets désagréables comme les tiens donc je ne sais pas vraiment. Peut être sommes nous des cas spéciaux. Sinon ce serait sympa aussi que tu parles de tes expériences avec la MD à l'occas!

Tchous

Hors ligne

 

LuneXx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2019
22 messages
Hello,
Ouais visiblement tu en avait trop pris ! En même temps pour une première fois 200mg c'est pas très safe, imagine tu le sais pas mais t'es hyper-sensible à la molécule... T'aurais pu creuvé !

Moi qui en prenait assez régulièrement (150mg), une fois j'ai testé 200 et j'ai repris 50mg plus tard dans la soirée, ben j'ai fait un début de dépression respiratoire, obligée de me forcer à respirer toute la nuit !

Bref tout ça pour te dire (c'est bizarre que tu ai pas vue ça sur PA) que avec tout medocs, commence en respectant la posologie du médicament, voir même avec un peu moins, histoire de savoir comment tu réagit !

Sinon contente pour toi que ça se soit bien finit XD
Prends soin de toi
Lune

Hors ligne

 

Pilss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2019
2 messages
Salut Aknotar : Je suis juste pas très intelligent, à vouloir faire trop vite j'ai comme d'hab lu en diagonale et j'en ai bien trop pris comme le dit Lune après toi. Sachant que rien que l’ibuprofène me met mal, ça aurait du m’alerter, mais ça me servira de leçon !
J'essayerais le Kratom d'ici quelques mois si j'en ai l'occas !

Je ferais le TR sur mon premier et seul ecsta dimanche soir !

Salut Lune : Merci de ton retour, comme je le dis plus haut je me précipite toujours et je me rend pas compte des risques, avec juste 100mg et un peu de patience je pense que ça se serait passé autrement.. Mais je vais faire beaucoup plus attention, je ne me rendais pas vraiment compte du risque, et là ça m'a bien calmé !

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
85 messages
Alala ce trama ! Y a des gens qui réagissent tellement mal au produit a de faibles doses alors que d'autres même a 500mg le surkiff plus que tout (genre moi)  !
Ducoup je vais essayer de te donner quelques conseils sur la molécule pour que tu apprenne à l'apprécier (si bien sur tu as envie de réessayer)
-prend juste 50mg et si au bout d'une heure 30 VOIR 2h si tu as mangé juste avant d'en prendre... et si tu as pas d'effets (aucune sensation agréable d'en le corps ou une envie de parler forte) reprend 50mg...
-Faut que tu prenne la molécule comme elle est ! C'est à dire qu'il faut que tu t'attendes à te sentir mou, léger, avoir envie de rien faire... je te conseil de regarder un film et si tu commence à piquer du nez essaye pas de repousser cela, essaye de profiter des micro rêves que tu vas faire moi je trouve ça vraiment agréable et intriguant ! Bref prévoie des activités chill et surtout laisse toi bercer par la molécule, par ses effets et tu verras normalement tu vas kiffer avec des plus petites quantités !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums