question sur cbd

Publié par ,
2619 vues, 2 réponses
MaxPayne77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
32 messages
Bonjour à tous, j'aimerais arrêter le cannabis, mais comme je fume quotidiennement 8 à 10 joint par jour depuis à peu près 15 ans, je me vois mal arrêter d'un coup sans que ce soit un echec.
Donc j'ai pensée au cbd, je rassure toute de suite je ne cherche pas du tout d'adresse ou quoi que ce soit sur le site, j'aimerais juste savoir si je peux en acheter en suisse j'ai trouvé des sites mais les fleur qu'il vendent dépasse les 0.20 de thc pour certaine d'entre elle...
Si je commande, seront elle forcément bloquer à la frontière ?
Sinon je voulais savoir pour les site français, ça à l'aire pas mal non plus mais je me dit pour un gros fumeur comme moi est ce que des taux inférieur à 0.20 m'aiderons vraiment ? Alors que j'ai déjà des doute sur celle qui sont proposés par les sites suisse en dessous de 1%, c'est à dire à entre 0.40 et 0.80...

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Coucou ! Très bonne initiative pour toi d'arrêter la weed, c'est ce que j'ai fait il y a 7 mois et dieu merci comme je me sents mieux maintenant !!

( Les 2 premiers mois sont assez galère parce que il faut que le temps que ton corps se ré-adapte du coup tu peux te sentir un peu dépressif mais ça va passer tqt)

Pareil que toi j'ai utilisée du CBD, tu peux te faire livrer par internet, c'est légale donc pas de soucis quoi que soit le pays, mais le mieux c'est que tu fasses pouser toi même (tu vas chercher des graines dans des magasins dit "graines de collections") et elle sera beaucoup mieux, tu prends du cbd avec 3-4% max de thx dedans pas plus

Courage à toi !! tu vas voir au bout de certains mois tu vas te sentir libéré, ça vaut le coup je te promets

Dernière modification par Tyrsu (31 mars 2019 à  22:43)

Hors ligne

 

MaxPayne77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
32 messages
merci à toi de ta réponse et désolé d'arrivé 10 ans après lol
malheureusement je n'ai toujours pas arrêter, mais comme ces derniers, j'ai augmenter mes doses de tramadol, c'est cette molécule là qu'il va falloir que j'arrête en priorité...
Merci pour tes conseil en tout cas !

Dernière modification par MaxPayne77 (16 octobre 2019 à  08:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post Il y a 9j par Mister No
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums