2e session de 3MMC

Publié par ,
2316 vues, 0 réponses
ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Le 15/10, soirée d'intégration
Je me disais, quoi de mieux pour une soirée d'intégration qu'un stimulant entactogène !
C'était pas une si mauvaise idée
La soirée commence vers 20h, dans un bar à thème années 80/90, j'attends 30 minutes avant de drop une gélule dosée à 125mg
Contrairement à la Mdma qui me donne des montées très violentes, la 3MMC me donne vraiment cette impression de progression dans le trip, au bout de 30 minutes je ressens une faible stimulation, puis plus le temps passait, moins je tenais en place.
Au bout d'une heure, la soirée commençait à battre son plein, musiques des années 80/90, je décide d'aller danser mais je sens comme une fatigue, un besoin de se poser.
Je redrop une gélule à 125mg vers 21h40, puis je décide d'aller sur le toit fumer avec des amis, c'est là que je sens le potentiel de ce RC, débit de paroles, tout m'intéressait, une empathie très présente, je complimentais tout le monde, j'étais vraiment très amoureux des amis qui m'entouraient.
Vers 22h30, je retourne sur la piste de danse, bien plus déterminé à bouger ! J'étais bien déchaîné, une vraie fusion avec la musique !
Dernier drop 10 minutes après, je retourne sur le toit pour discuter avec mes amis.
Au bout d'une heure, un bonheur si intense ! Respirer était un plaisir, la moindre stimulation était un plaisir
Mes amis très compatissant me touchaient les cheveux, c'était l'extase...
Nous partons du bar vers minuit pour aller fumer un pet', j'étais entouré que d'amis que j'apprécie beaucoup, je discute pendant des heures, je les aime vraiment fort
Nous restons dehors jusque 3h du matin où on décide de rentrer, le temps de marcher jusque chez moi je compte 4h du matin
Une fois chez moi, complètement asséché, je bois beaucoup ! Je décide sous les conseils de plusieurs personnes sur le forum de prendre un Benzodiazépine ( Etizolam 1mg ) pour dormir, en 30 minutes, plus de son ni plus d'images, je dors comme un bébé.

Le lendemain n'est pas si rude, juste une fatigue assez forte ( je n'ai dormi que 5h )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle quantité de 3-MMC consommez-vous par session ?
par Heiko, dernier post 29 décembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Decouverte des bienfaits du 3-MMC et du 4-MMC après une session de crack
par zuzu, dernier post 20 décembre 2023 par zuzu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums