Weed étrange

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4345 vues, 4 réponses
Jelyh33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
3 messages
/forum/uploads/images/1571/20191022_180159.jpg


Bonjour tout le monde je vien vers vous apres m etre renseigné sur les differentes coupes utilisé pour la weed sur le même forum, par hasard en cherchant par apport a l'odeur, alors pour commencé jai été prendre cette herbe qui etait mal manicuré, qui a de belle tête bien jaune avec de beau pistil derriére, me disant qu il y avait un melange d orange bud et de critical .... jai plus la suite, jai vu une difference entre des buds plus avec pistil plus orange clair et d autre plus rouge brun, il avais une tête dans son bocal perso ou sa tête sentait le fruit, l agrume de dingue, pour le reste c etait moins odorant sans la presser avec les doigts car il la laisse dans une boite en chaussure et non manicurer.

Bref je goute je la trouve pas mal mais pas un gout de fou surement des negligences du cultivateur, aujourdh ui le lendemain je tombe pat hasard sur ces posts de weed coupé et en regardant de plus prés ma nouvelle weed,
je la trouve extrement brillante, et pollenneuse mais j y vois des reflet brillant et il y a pas mal de depôt, elle ne me parait pas trop humide ni trop seche, certaines tete on cet odeur d agrumes et d autre d essence ou produit fort comme ça, celle agrume en bouche a un gout tres legerement prononcer et certaines taff ont un gout suspect mais sans degout, toux ou autre(leger picotement )pour l autre avec une odeur forte jai apprecier et rien ressenti de special mis a part son gout tres prononcé et particulié.

Je vais telecharger des photos ce soir pour que vous  voyez mieux, je suis peut etre parano et c est simplement une weed tres resineuse polenneuse je sais pas mais elle est vraiment bien plus belle esthetiquement et a l odeur que en bouche, et plus je l ai regarder et analyser comme je pouvais plus jai vu fe ressemblance avec des micro bille,
Sinon combustion ok, pas de fumée special, toux ou autre si ce n est un gout un peu desagreable et parfois une odeur de  cramé sur certaines taff,la cendre est normal, il y a  pas mal de caramel au bout, pas d etincelles au bout non plus

De plus le volume pr la quantite que j ai prise me semblait assez petit même sil y a pas mal de facteur qui change le volume pr la même quantité
/forum/uploads/images/1571/20191022_180650.jpg

Par contre j eternue beaucoup quand je la manipule et sa picote le nez, mais ça me la dejà fais je suis assez sensible la dessus mais bon ça fais pas mal de chose etranges

Dernière modification par Jelyh33 (22 octobre 2019 à  18:14)

Hors ligne

 

Jelyh33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
3 messages
je suis entrain de refumer 1 de celle avec l'odeur forte rien de spécial si ce n'est, un rendu très spécial grinder, assez collant entre eux, et jesais pas comme si c'était sucré, En bouche c'est correct sur certaines taff et excellent sur d'autres, comparé a la plus clair au goût y'a pas photo, y'a un gros rendu de caramel au bout du pet la cendre et l'odeur semble normal, plus que l'autre en tout cas, pourtant en regardant mes photos jointes, je trouve vraiment cet effet de surplus de trichome+genre de petite bulle blanche, et un effet sucré/résineux a l'intérieur des têtes, beaucoup de dépôt, pourtant en la frottant sur mes mains rien ne reste. et aussi quand elle est grindé on remarque ces effets de surbrillance desfois comme sur les buds. encore une fois j'ai peut-être paranoïer mais j'aimerais avoir des avis car sinon je vais avoir cet mauvaise impression tout le long de la fumé/refourgué  et je vais pas l'apprécier alors que c'est pas de la mauvaise weed de base... et que je l'ai payé x) au prix normal d'une bonne weed

si besoin d'autre photo j’essaierai de sortir les buds ou ça se voit le plus, j'ai un tel de merde un peu donc pas fou pour les photos qualitative
/forum/uploads/images/1571/20191022_181929.jpg

Dernière modification par Jelyh33 (22 octobre 2019 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Elle n'a rien de bizarre ta weed, visuellement parlant.

Les trichomes brillant en masse ça n'a rien de suspect, bien au contraire.

Et ce n'est pas un ajout d'une substance x car les tritri sont aux bons endroits.
Sur une weed coupée au sucre/brix/verre il y en a partout sur les têtes/feuilles/branches...

Elle n'est pas si mal manucurée que ça.
Pour du commerce c'est acceptable, a un prix raisonnable.
D'autant que les bouts de feuilles que tu as sont bien chargées.

Tu sais ce que c'est de passer des heures au ciseau a ongle a éplucher les têtes ?
lol

Après elle peut être mal rincée, si irritations de la gorge ou mal de crâne a chaque consommation, tu peux te poser la question.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Jelyh33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
3 messages
Oui j'avais vu ces indications par apport au feuilles,branches ect, mais vraiment qd je la grinde aussi ça fait vraiment poussiere très grasse, et j'ai vraiment l'impression qu'il y a un surplus de quelques choses..
et sur celle avec une odeur forte et filament rouge, c'est plutot ok quand je la fume, mais l'autre  au filament plus clair à un gout très spécial de renfermé ou je sais pas trop alors que c'est censé être l'orange bud et fruité, après ouais les cendres ont rien de spécial ni rien mais y'a certaines taff et tête qui ont vraiment un goût de chiotte alors que l'odeur et l'aspect est bon.

Oui normal pour la manicure car j'ai enlevé 6g de feuilles sur 60g, elle était un peu plus feuillue que ça et il y avais de belle feuilles sans trichomes mais pour celle sur les têtes j'avoue qu'elle sont plutot blindé en trichomes et j'y ai  passé 2 bonne heures sur mes dernières weed pour qu'elle soit plus que correct niveau manicure,
cependant je pense y allez trop fort trop vite et perdre en + desfois, et je l'ai mise en bocal direct après autour d'un tissu noir pour la lumière et je l'ouvre 1 fois par jours en général

Pour ce qui est du rinçage , je ne connais pas trop , j'ai beaucoup lu sur la floraison,séchage, manicure, curing ect mais j'ai pas bien effeuillé ce sujet la si vous pouviez m'en dire plus ?
car il est vrai qu'elle a tout d'une bonne weed, surtout celle avec le gout et odeur forte, mais l'autre est desagreable en bouche et l'effet stone est très semblable a du shit pour ma part, mais bon j'était sur de la sativa juste avant donc je sais pas ça peut etre différent juste par la variété juste avant la sativa c'était une indica qui m'endormait celle ci c'est vraiment stone head comme du hash

En tout cas merci pour ton avis ça me rassure un peu déjà même si j'ai toujours l’apriori quand j'vais en fumé 1 du coup j'crois ..

Dernière modification par Jelyh33 (22 octobre 2019 à  21:12)

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2012
303 messages
Blogs
C'est indiqué dans les posts étoilés du sous forum cannabis. Les sujets avec photos suivis de questions y compris de coupe sont maintenant refusés. Donc Thread Fermé.

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Beuh tres etrange.....
par Ericpetro, dernier post 18 novembre 2018 par Dégun
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed goût étrange
par Drizt, dernier post 21 décembre 2020 par Drizt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10391 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums