ritaline et coke ou MD

Publié par ,
9770 vues, 5 réponses
Aleskk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
2 messages
Bonjour à tous !!
Alors voila jai  eu l’occasion de prendre de la ritaline avec un pote qui en a pour son trouble, je lai prise ya à peu près 5h dans laprem en même temps que lui sauf que ce soir on javais prévu de me caler chez un autre pote avec un peu de C et tout ce quil faut.. mais j’y connais rien aux effets de la ritaline si mélangée avec de la coke ou de la MD 6h a près à peu près.. si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur !! Merci

Hors ligne

 

Aleskk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
2 messages
Bon bah j’ai testé, conclusion methylphenidate + cocaine + alcool = effet légèrement amoindri de l’alcool mais coke toujours prédominante. De petites traces pour éviter la tachycardie violente, mais effet similaire à coke et alcool sans ritaline. Je pense quil  faut amoindrir sa consommation de C si on a pris des amphet auparavant . Désolé pour ce monologue , en espérant que ça servira à quelqu’un un jour wink
Je précise que les traces que je fais sont minimes , jose pas imaginer une conso de 1,5 gr après les amphet perso .... javais  déjà pris de la MD et de la C à dosage normal pour chacun et en même temp, cetait ya quelques mois ça a viré en bad trip + 150 bpm hmm ......

Dernière modification par mikykeupon (24 janvier 2018 à  22:52)

Hors ligne

 

J_Rideurz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages
Bonsoir,
Je connais très bien le methylphenidate (dont la ritaline n'est qu'un conditionnement parmi d'autres), que je consomme quotidiennement depuis 1 an et demi. Son action principale est d'inhiber la recapture de la sérotonine, exactement comme la cocaïne, même si elle est chimiquement plus proche des amphétamines ... Pour la durée des effets, tout dépend de la forme sous laquelle tu as consommé ? Si c'est des petits comprimés blancs sécables, l'effet ne dure pas très longtemps. C'est plus long si il s'agit de gélules ou gros comprimés colorés ...

Dernière modification par J_Rideurz (24 janvier 2018 à  21:13)

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Petite correction, la ritaline inhibe la recapture de la dopamine et de la noradrénaline (pas la sérotonine).

Hors ligne

 

D4V3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2019
8 messages

Aleskk a écrit

Bonjour à tous !!
Alors voila jai  eu l’occasion de prendre de la ritaline avec un pote qui en a pour son trouble, je lai prise ya à peu près 5h dans laprem en même temps que lui sauf que ce soir on javais prévu de me caler chez un autre pote avec un peu de C et tout ce quil faut.. mais j’y connais rien aux effets de la ritaline si mélangée avec de la coke ou de la MD 6h a près à peu près.. si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur !! Merci

Salut !
J'en prends pour mon TDAH, j'ai quarante piges j'ai prit tout ce qui passait étant jeune, tu peux lire ma présentation si tu veux.
Franchement je ne comprends pas pourquoi et comment on peut se défoncer au methylphenidate, car pour sentir un minimum d'effet euphorique faut y aller à haute dose c'est à dire de 6O à 100mg et là ben t'es en bad pour de bon t'as des trucs de merde à gérer genre tachycardie, sache qu'on évite les molécules responsables de ces états à la production dans les labos clandés.
Après je me répète le methyplphénidate est un inhibiteur, il empêche (inhibe) la recapture de la dopamine dans les synapses au contraire des amphétamines qui en produise sans l'inhiber.
Donc en gros quand tu prends du methylphenidate avant de la coke ou de la md tu vas bloquer la recapture pour ensuite produire... Ce qui médicalement n'a aucun sens.
Soit tu bloques soit tu produits, et le but c'est de produire quand on se défonce.
En bloquant trop tôt (si tu tapes de la md après) tu vas droit vers un syndrome sérotoninergique.
Arrêtez de croire que le methylphenidate est une alternative aux amphétamines.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je prend moi aussi de la ritaline prescrite par mo'n csapa justement pour lutter contre la coke et l alcool. Je préfère le LP au LIi.
À moins que j'ai mal compris tu injecte les 3 substances y compris la MD ?

Et tu peux injecter 30 / 40mg et bien sentir le prod tout dépend de ta tolérance. 40mg c est un maximum pour moi sinon tachycardie etc...

Dernière modification par Cusco (22 octobre 2019 à  23:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de MD et de Ritaline
par thereal95, dernier post 18 septembre 2018 par Zazou2A
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Consommation concomitante cocaïne et ritaline
par UgoPrat, dernier post 20 mai 2023 par UgoPrat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitut aux stimulants - Ritaline retard comme substitut à  la cocaine ?
par Skinnibee, dernier post 08 juillet 2017 par Wunderbach
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums