Premier trip au DXM

Publié par ,
2310 vues, 6 réponses
BeyondBirthday homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
1 message
Bonjour, ce soir je vais taper pour la première fois du DXM et ce sera aussi ma première expérience avec les drogues dures. Des amis m'ont conseillés de taper 360mg pour atteindre un plateau 2 (une boite de tussidane en comprimés) je pèse 60kg. Avez-vous des conseils pour que le trip se passe bien et de quelle façons je dois espacer mes prises ?


Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

J’ai testé le DXM qu’une seule fois, c’etais Ma toute première substance hors canna que j’ai  consommé, c’etait Exactement ces comprimés à la meme dose que tu vas prendre et en plus je faisais ton poids ^^.
J’avais pris ça l’ete A Noirmoutier en camping avec des potes le matin vers 10h tout d’un coup et bah j’avais kiffé ma journée, les effets étaient complets je trouve, un peu déliro avec des sensations type salvia jai trouvé, d’autre sensations type alcool/ l’esprit dans le brouillard ambiance de rêve, j’etais le seul défoncé au dxm et ça ma pas gêné. Les petits tours à vélo en tandem étaient vraiment sympa :)

C’est un bon souvenir que j’en garde.

J’espère que tout c’est bien passé pour vous

super

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Salut!

J'ai une quinzaine d'expériences en dxm à mon actif, que des bons souvenirs. C'est une molécule fantastique, mais il faut savoir que mon cas pourrait être tout autre chez toi, malgré que tous mes potes aient supporté de la même façon.
On a souvent des nausées à la montée, c'est quasi obligatoire, mais en respirant profondément on n'en vient pas à vomir (jamais arrivé), il se peut aussi que la libération d'histamines te fasse de grosses démangeaisons pendant quelques minutes, une douche froide et ça passe tout de suite.

Cependant, je trouve que 360mg / 6mg/kg est bien trop élevé pour un premier trip.
Je te conseille plus 240mg, quitte à faire un léger redrop 3-4 heures plus tard.
Il faut savoir que les effets commencent à se faire sentir vers 120mg (je parle pour 60kg), et donnent en général un plateau 1 sympa vers 180mg.

A 360mg, tu peux vraiment kiffer tout en restant bien lucide, à deux conditions : ne pas potentialiser avec de la beuh, et avoir un bon set & setting (cela implique avoir déjà eu une bonne expérience avec une dose plus légère).

J'insiste sur le premier point, si tu prends ne serait qu'une demi latte avec 360mg, tu vas métaboliser en DXO, et ton trip va devenir très très dissociatif (slow motion, framing, décalage action / perception, lucidité).

Soyons clairs aussi, surtout pas d'alcool ou même autres substances comme la caffeine, sois clean, et préfère une petite soirée avec 2-3 personnes de confiances dans le même mood que toi.

Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.

PS: ah tu as déjà tapé ta soirée, dommage de pas avoir attendu des retours, ça s'est passé comment du coup? big_smile

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

Lyx a écrit

Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.

j 'allais le dire, le premier joint m'a mis mal, la première trace de brown, bien... Mais c'est pas la raison et il serait bien que nous le pensions tous. Les comportements sont pathologiques et récréatifs, ou autre. Ce préjugé a malgré tout tenu à l'écart  des poudres, ma génération, "lyrics anti-pedo" Saï Saî (ils sont tombés dedans quand même!, enfin au moins un).
Mais le cannabis est plus nocif à l'adolescence et a des conséquences irréversibles. L'héro? Aucun, sauf la dépendance. Et la stigmatisation.


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
DXM 3,4 e la boite (romilar) en vente partout, je vis sur la frontière espagnole. Je pourrais en envoyer partout!!!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

Lyx a écrit

Btw évite d'utiliser le terme "drogue dure", le DXM est un hallu dissociatif, aka médicament. Peu comparable à la cocaïne car ce n'est pas un stup, il n'y a pas d'addiction dure (voire d'addiction tout court), et ses effets sur la santé sont incomparables.

j 'allais le dire, le premier joint m'a mis mal, la première trace de brown, bien... Mais c'est pas la raison et il serait bien que nous le pensions tous. Les comportements sont pathologiques et récréatifs, ou autre. Ce préjugé a malgré tout tenu à l'écart  des poudres, ma génération, "lyrics anti-pedo" Saï Saî (ils sont tombés dedans quand même!, enfin au moins un).
Mais le cannabis est plus nocif à l'adolescence et a des conséquences irréversibles. L'héro? Aucun, sauf la dépendance.
Et la stigmatisation.

ismael77 a écrit

as un stup,

ce mot est aussi à bannir, il n'a de signification que "douanière" ou "stupéfiant : inscrit sur la liste des stupéfiants" aucun sens, non?


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous DXM
par omani, dernier post 23 janvier 2021 par omani
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums