Eliquide au CBD

Publié par ,
1528 vues, 2 réponses
xVagabendo26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
4 messages
Bonsoir, j’ai 19 ans

Fumeur de tabac depuis l’âge de 14 ans et de substances psycho actives type (beuh et shit) depuis 15 ans 1/2.
Au début fumeur de 5 à 10 clopes puis petit à petit fumeur d’un paquet par jour, j’ai ralenti jusqu’à l’arrêt total le 31/10/19 au soir pour débuter le mois sans tabac, la nicotine me manque mais je n’essaie pas de combler ça avec de la nourriture et même avec le stress et l’anxiété qui m’atteint parfois  je n’ai pas envie de reprendre.
Pour les stupéfiants, au début je fumais de la mauvaise came du quartier où j’avais grandi et où j’avais confiance aux dealer mais j’ai préféré gérer ce que je fumais et je plantais pour avoir de la bonne.
Au début je fumais 2/3 joint partagés chaque week-end puis c’est devenu 5 à 10 joints perso par jour, j’ai réussi à ralentir malgré de gros problèmes personnels à 1/2 chaque soir de février à mon arrêt total le 24/10/19, je ne ressent pas de manque.

Ayant de l’asthme et un problème cardio-vasculaire qui s’est atténué depuis, la personne qui partage ma vie a arrêter le tabac et les stups et m’a encouragé à faire de même.

Comme cité précédemment je ne perçois pas de manque de tabac ou de stup et à vec l’énorme volonté que je me suis procuré pour ma santé, ma femme, mes proches et mon portefeuille, j’ai décidé de me remettre à la CE car le seul manque que j'avais c’était d’avoir de la fumer dans la bouche et les effets de nôtre chère Marie Jeanne.

Après ce monologue j’aurai aimé avoir vos avis et vos expériences sur les e-liquides au CBD, si les effets sont présents et surtout quels sont les meilleurs et qu’est-ce qu’ils procurent.

Merci d’avance pour vôtre aide et vos conseils salut

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Perso, je n'aime pas le only CBD, disons que mes besoins sont plus complexes boulet mais c'est surprenant, y compris à un dosage relativement faible, je ressens de l'apaisement et ça me calme le craving de clopes quand ya pu rin à fumey. super

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut!

J'ai testé plusieurs e-liquides CBD au moment ou j'ai voulu ralentir ma consommation de cigarettes en journée, et je confirme les dires de Mister No, ca calme le craving!
Je te conseille très fortement des produits "full spectrum", qui vont contenir d'autres cannabinoïdes et terpènes (hors THC évidemment) et qui vont contribuer à l'effet d'entourage (= l'effet sera plus marqué qu'avec du CBD seul).

Je n'ai pas d’intérêt à ta conseiller cette marque plutôt qu'une autre, mais disons qu'une compagnie française (G****EO) fait de bons liquides full spectrum, avec un rapport qualité prix intéressant (le S***f, ou l'A*****i) et un goût plutôt pas mal je trouve.
Je te conseille de partir directement sur un dosage 500 mg.
Concernant les effets, çà m'a plusieurs fois permis de vraiment bien dormir, en évitant le joint d'avant le coucher :)

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Question sur cbd
par MaxPayne77, dernier post 16 octobre 2019 par MaxPayne77
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums