Met

Publié par ,
1371 vues, 2 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://psychonautwiki.org/wiki/MET

Etant un grand fan du 4-HO-MET, je me devais de tester sa "version primaire".

Comme la DPT, j'ai été déçu par les ROA orale, sniff, plug. Passons à l'IM. Là ça devient intéressant.

Orale et plug sont à proscrire, aucun effet. Le sniff, en plus d'arracher le nez n'apporte que peu d'effet.

Par contre, à la shooteuse c'est autre chose. 50mg.

Une fois le produit injecté, je me pose. 10 minutes après je me sens comme attrapé par le trip. C'est doux, moue et violent à la fois tellement le rush est saisissant. Mes perceptions se barrent complètement en couille, je ne peux qu'admirer mon salon "prendre forme" au rythme de la musique. Scotché, je me sens comme un con qui ne peut plus rien faire pour reculer. Je ne m'attendais pas à ça. En quelques minutes de plus, je suis tout simplement incapable de reconnaître mon salon tant tout est fractalisé. C'est flashy. Au bout de 30 minutes le tout se calme un peu, je reviens petit à petit durant la demi heure qui suivra.

J'ai refait pas mal de fois l'expérience, me disant que cette fois je ne serai pas surpris, et pourtant... Impossible de s'habituer à ce bordel qui arrive aussi vite. Une certaine Salvia me fait le même effet... Toujours saisissant, trip après trip, presque impossible de savoir à quoi s'attendre. Parait qu'en le fumant c'est pas mal aussi, à voir.

En tout cas rien à voir avec son homologue "4-HO". Là on tape dans la DMT freebase niveau effet.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

https://psychonautwiki.org/wiki/MET

Etant un grand fan du 4-HO-MET, je me devais de tester sa "version primaire".

Comme la DPT, j'ai été déçu par les ROA orale, sniff, plug. Passons à l'IM. Là ça devient intéressant.

Orale et plug sont à proscrire, aucun effet. Le sniff, en plus d'arracher le nez n'apporte que peu d'effet.

Par contre, à la shooteuse c'est autre chose. 50mg.

Une fois le produit injecté, je me pose. 10 minutes après je me sens comme attrapé par le trip. C'est doux, moue et violent à la fois tellement le rush est saisissant. Mes perceptions se barrent complètement en couille, je ne peux qu'admirer mon salon "prendre forme" au rythme de la musique. Scotché, je me sens comme un con qui ne peut plus rien faire pour reculer. Je ne m'attendais pas à ça. En quelques minutes de plus, je suis tout simplement incapable de reconnaître mon salon tant tout est fractalisé. C'est flashy. Au bout de 30 minutes le tout se calme un peu, je reviens petit à petit durant la demi heure qui suivra.

J'ai refait pas mal de fois l'expérience, me disant que cette fois je ne serai pas surpris, et pourtant... Impossible de s'habituer à ce bordel qui arrive aussi vite. Une certaine Salvia me fait le même effet... Toujours saisissant, trip après trip, presque impossible de savoir à quoi s'attendre. Parait qu'en le fumant c'est pas mal aussi, à voir.

En tout cas rien à voir avec son homologue "4-HO". Là on tape dans la DMT freebase niveau effet.

Joli tr. Après c est court comme effets….le temps se dilate ou tu sens que ça ne dure pas longtemps? Excuse moi si la question parait bête.

Ce rc ne peut être qu'injecter?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Oui, le temps se dilate. L'expérience parait durer plus qu'en réalité.

Le problème des tryptamines non substituées, c'est qu'elles sont souvent dégradé par les différentes barrières du corps. Comme la DMT par exemple. Les seules ROA vraiment valable sont de fumer la forme freebase ou d'injecter sous forme de sel. Le sniff permet d'avoir des effets, mais avec une plus grande quantité de produit, et ça passe pas toujours très bien... L'injection IM me parait être une solution pas trop mal pour avoir le vrai potentiel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums