250 Mg Flual-Zolam in 30ml of Ricqles

Publié par ,
1756 vues, 2 réponses
Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Bon salut les gens!

Deso pour la petite intro en Anglais mais la classe oblige..!

Et comme j'suis pas peu fière de ma 1ère dissolution ...? (10mg/ml), dans 30ml de RICQLES a 80°... Et ca fonctionne du feux de dieu !
( en fait yavait 250mg de FlualP-zolam et 50cmg d Etizolam
J'ai bien peur de ne pas tenir un discours objectif, étant donné que j ai déjà drop 4?l sois 4ml.

Er whoau (en 10-15mm) montée super rapide,! Je lutte depuis 15 putains de longues minute pour voir écrire ce tread,
SANS AUCUNE FAUTES D ORTHOGRAPHES 
Et en fermant un œil pour ne pas.voir en double??? Et je voulais continuer man tr mais  bon bah jme suis réveiller 2 plus tard...
Plutôt efficace tout ca?
Soluté a10mg/ml dans le ricqles

Dernière modification par Harry-coverT (09 novembre 2019 à  09:32)


"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Harry-coverT a écrit

SANS AUCUNE FAUTES D ORTHOGRAPHES



C'est quoi le nom de la molécule?

de l'alprazolam fluoré? le Flualprazolam?

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Salut,

Bon bah je pense que ça n'aura échappé à personne que la molécule était déjà bien en action quand je me suis mis à écrire ce texte...lol

Et woaui c est le flualprazolam, je l'avais déjà essayé en pellets de 1mg et bof... ca m'avais pas trop marqué..
Le flunitrazolam lui par contre mérite le detour mais j en ai pas encore trouver en poudre. Question de temps!

Sinon je dois avouer le Ricqles, c'est vraiment top pur la dissolution! Je ne suis pas un grand fan du PG, je sais pas pk.. mais je finirais bien par faire un test.

Je viens de terminer ma 2ème fiole de 30ml de Ricqles avec 300mg  d'etizolam et résultat nickel!

Je testerai ça se soir je bosse pas demain, parceque la j en chie encore des restes du Flual_Lam!!

Je referais un TR dans les règles et encore merci aux téméraires qui ont eu le courage de lire mon 1er texte lol

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums