Dernière modification par mikykeupon (23 avril 2009 à 11:17)
Dernière modification par bighorsse (23 avril 2009 à 18:14)

Donc je vais le contacter pour savoir si je continue ou pas. Ca ne sert visiblement à rien mais parfois il faut du temps pour que le médoc fasse effet chez certaines personnes selon la notice...
Pour remédier à la quatrième réponse qui s'avère exceptionnelle (1 la semaine dernière), mon pharmacien m'a concocté aujourd'hui un cocktail d'aromatothérapie à base d'huiles essentielles. Plus "cartésien" que moi, on ne trouve pas, mais pourtant je vais essayer. Il m'a dit que certains patients du coin avaient pu baisser leurs traitements morphiniques grâce à ça... Ca va me coûter dans les 50 € mais au moins j'aurai essayé...
Moi aussi je suis cartésien mais tendance mystique. En tout cas je pense que l'aromathérapie a toute sa place dans le panel des traitements "sérieux". Les odeurs jouent un rôle très important dans la phyché humaine

Donc ayant un peu de temps ce soir, voilà une "tartine" :
J'ai "perdu" 70 € (si, si... c'était plus cher que prévu) mais j'ai essayé.Hors ligne

C'est donc pas une situation facile, facile... (d'où d'ailleurs les petites vacances que j'avais pris il y a peu...)Hors ligne

)
Faudrait que je réfléchisse...