Comment consommez vous le tramadol ?

Publié par ,
1754 vues, 2 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
Vous le consommez comment perso j'ai consommé en gélule en le gobant en l'avalant dans l'eau mais aucun effets sur moi

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'était des gélules de tramadol à libération prolongée ? SI c'est le cas c'est normal de pas ressentir grand chose aux dosages recommandés pour les cachets à libération immédiate.

J'dirais que la methode de consommation la plus efficace c'est la voie rectale, le plug t'as une biodisponibilité supérieure de quelques pourcents comparé à la voie orale, mais surtout t'as une montée très rapide, qui n'a rien avoir avec le "flash" ou le "rush" qu'on put avoir en plug des opioïdes plus forts et avec une pharmacologie moins bizarre que le tramadol comme la morph, l'héro, l'oxy, juste c'est du tramadol qui monte en quelques minutes au lieu de 10+

Perso j'suis pas trop trama donc je saurais pas trop quoi dire dessus, mais clairement le plug c'est efficace, plus que la voie orale, même si ça dure moins longtemps.

Nota bene : appart les cachet de tramadol 50 liberation immédiate il est difficile d'utiliser les autres formes de tramadol pour se preparer une seringue de plug de tramadol : les formes avec paracétamol contiennent... du paracétamol, appart si on filtre le paracétamol à la toupie et à l'eau froide, là ça passe même si ça augmente la quantité de liquide à plugger

Les formes LP contiennent souvent, dans mon cas c'était sytématique, un gélifiant qui rend IMPOSSIBLE ou presque de preparer un plug ou une injection avec

T'as aussi la voie intraveineuse, mais elle est moins efficace que la voie orale ou rectale, en tout cas les effets sont différents, quasiment pas opiacés même si les effets sont, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un très très faible opiacé comme le tramadol injecté, des effets très analgésique, mais l'analgésie vient surtout de l'effet seroto, avec le tramadol injecté on a surtout des effets serotos

Dernière modification par L'Apoticaire (18 novembre 2019 à  04:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je le consomme en oral à partir de comprimés de 200lp que je coupe au besoin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums