Rentabiliser le trama avec beacoup (trop) de weed ?

Publié par ,
1337 vues, 7 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Alors voila,
J'ai en ma possession (7x37.5) sois en ma possession 262mg de tramadol.
Sachant que y a 3 semaines j'ai fait un trip de 500 en LI et un de 800 en LP et un autre de 600 de LP. Mon problème c'est que depuis quasiment le début que je consommé du tramadol j'ai toujours voulu faire des trips a 400mg d un coup minimum par peur d'être déçu d'une dose moindre alors que j'avais pas de tolérance !!! En plus j'ai lu que le trama était plus kiffant à dose moyenne... Dois-je tenté des trip a plus petite doses ??
Cela s'est révélé vrai avec le codo pour moi... 120mg me suffisait a kiffer et 480mg me faisait bader de ouf.
Alors voila je sais pas si je prend ces 7 trama comme ça mais avec la peur de pas kiffer genre de pas piquer du nez et rêver éveillé... ou alors les prendre en même temps qu'en m'enfumant de manière a perdre conscience de la réalité objective lors d'une session enfumage intense... fume_une_joint
L'expérience vaut-elle le coup d'être tenté car je penses que trama et beuh peuvent vraiment bien allez ensemble...
Ou alors est-ce que j'attends d'avoir plus de trama pour être sur de tripper intensément.
Oui moi quand je me défonce j'aime pas être défoncé à moitié big_smile
Ducoups je suis dans l'impasse que faireeeee ??? mur

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi j'en prends tous les jours depuis presque 3 mois et 150mg lp me font déjà bien kiffer et 200 lp je trouve ça fort.
Apres c'est pour avoir une vie normale et pas pour être défoncé piquer du nez ou rêves éveillés même si ça m'aide bien à dormir aussi.
Je confirme que le mariage avec le cannabis est superbe pour moi mais je l'utilise plus quand je prends peu de tramadol, je trouve que ça estompe les effets de manque aussi.
Je pense pas que je kifferai une grosse dose de tramadol et une grosse dose de cannabis en même temps.
Un peu de parcimonie ne fais pas de mal :)
De toutes façons, dépasser les 400mg par 24h c'est potentiellement très dangereux.

Dernière modification par Abracabrantesque (21 novembre 2019 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Moi j'en prends tous les jours depuis presque 3 mois et 150mg lp me font déjà bien kiffer et 200 lp je trouve ça fort.
Apres c'est pour avoir une vie normale et pas pour être défoncé piquer du nez ou rêves éveillés même si ça m'aide bien à dormir aussi.
Je confirme que le mariage avec le cannabis est superbe pour moi mais je l'utilise plus quand je prends peu de tramadol, je trouve que ça estompe les effets de manque aussi.
Je pense pas que je kifferai une grosse dose de tramadol et une grosse dose de cannabis en même temps.
Un peu de parcimonie ne fais pas de mal :)
De toutes façons, dépasser les 400mg par 24h c'est potentiellement très dangereux.

Merci pour ta réponse
Tu pourrais me dire ce que tu kiff en particulier avec ce combo ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Juste que les deux ont une bonne synergie justement, il faut pas beaucoup de chaque et peut-être aussi les potentielles angoisses et pensées rapides du cannabis sont calmées par le tramadol.
Et le cannabis calme l'effet boostant du tramadol.
Enfin c'est sur que le fait de piquer du nez avec les deux n'est pas désagréable.
Mais en général c'est vrai que je suis plus sur le tramadol seul ou le cannabis seul sauf que comme je suis dépendant, je suis obligé d'avoir un minimum de tramadol dans le sang sinon je passe un sale moment.
Et surtout voilà, le cannabis me permet de pas exploser ma tolerance de tramadol mais ça c'est pas un effet a proprement parler.

Dernière modification par Abracabrantesque (22 novembre 2019 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
1 joint de shit et 7 trama de 37.5 c grv cool. Les sensations du corps sont pas mal. Par contre dans ma tête c est le bordel j'ai envie de tout faire et rien faire a la fois.
Mais je sais que je vais bien piquer du nez sur mon film pref ce soir.
On ressent bien les ambiances des musiques par contre je trouve les bass moins bienn

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Ooooo bien être ultime que tu es bon !
Bon voila j'ai appris une bonne leçon pas besoin de prendre 500 mg d un coup alors que la moitiégait des effets aussi kiffat ! Je le serai mtn
Mais quelqu'un pourrais m'expliquer pk 500 me fait les memes effets qu'avzc 260 ?

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Euh c'est des ixprim que tu prends ? 37,5 trama et 375 paracetamol ?

C'est très dangereux pour ton foie car dépassé les 1g/4h de paracetamol c'est un hepato toxique et ton foie risque de prendre cher.

Et attention à ne pas dépasser les 400 mg d'une seule prise si tu as une faible tolérance car c'est un coup à taper des convulsions, une crise d'épilepsie. RdR avant tout !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Cycle a écrit

salut cycle
je te remets le lien vers le psychowiki tramadol... ou cas ou tu ne l'as pas encore croisé :)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix trama
par luluxxx, dernier post 29 octobre 2023 par Mynight
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection trama
par Xanboy667, dernier post 22 septembre 2021 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Overdose au trama
par Kamehouse, dernier post 09 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums