Deux questions : si je prend du tramadol et de l'Agomelatine qui est un AD mélatoninergique donc sans influence sur la sérotonine, on est d'accord que l'interaction augmente pas le risque de SS?
Deuxième question : si je switch entre un Prozac et l'Agomelatine combien de temps attendre avant de tester le Tramadol en étant à peu près safe? En petite quantité bien entendu genre 150mg
En effet l'agomelatine ne semble pas favoriser le syndrome serotoninergique. Mais elle a une toxicité hépatique et un mode d'action encore flou. Donc etre prudent tout de même.
Deuxième question : si je switch entre un Prozac et l'Agomelatine combien de temps attendre avant de tester le Tramadol en étant à peu près safe? En petite quantité bien entendu genre 150mg
Le prozac a une très longue demi vie (4 à 6 jours)
donc je dirais environ un mois (5 demi vies de 6 jours).
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (23 novembre 2019 à 09:18)
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('tramadol et antidepresseur non serotoninologique ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)