OD avec codé+méthadone

Publié par ,
1862 vues, 1 réponses
Hard_reset homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
25 messages
Il fut un temps, deux ou trois ans peut-être, je consommais deux boite de néo par jours ( environ, enfin plusieurs par jours quoi ) J'avais déjà consommé dans la journée et un pote m'avais laissé une gélulé de métha 10mg histoire que je vois le délire. Et comme un c*n je l'ai consommé dans la soirée, à l'époque j'ignorais un peu les risque de mélange. "et puis 10 mg de métha c'est pas énorme hein, donc..".
Je me souviens de pas grand chose, que quand la métha est monté genre vite et de façon brutal, Le coeur qui s'est mit à battre fort a en cogner ma poitrine. Je me sentais faible, et défoncé d'une façon tellement hard que j'ai pris conscience rapidement que c'était anormale. Le reflex que j'ai eu c'est d'aller jusqu'à la chambre de ma mère, je me suis mis en position foeatle/pls sur le coté au bord de son lit et je lui ai fais comprendre que j'avais un problème. Je m'étais endormis peut de temps après apparement.
La personne qui m'avait filé la métha est une personne que je fréquente plus, et peut-être qu'il m'ait filé les 10mg en étant conscient des interaction. Il était à l'époque plus informé sur le sujet que moi, enfin...

C'est ça une OD, pour ceux qui l'ont vécu ? Comme j'arrête pas mal de choses depuis ces derniers temps, je me pose des questions.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:15)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Oui la codeine a la reputation d'etre "faible" mais son effet est très variable selon les personnes et peut durer largement plus que les 4 heures theoriques. Et avec la Methadone, la preuve, ça peut etre très dangereux (tu es passé pas loin).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose codéine ?
par McSalo, dernier post 22 septembre 2018 par Rick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Questions codéine overdose
par Shining Dust, dernier post 21 décembre 2012 par Shining Dust
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose de paracetamol potentiel
par Fenouil, dernier post 23 novembre 2016 par Fenouil
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums