C coupé au sub ?

Publié par ,
1680 vues, 2 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, j'avais fais tout un pavé détaillé mais mon biiiiiiiiiip de pc a planté fleme de tout refaire donc je vais la faire courte et c pas plus mal !

alors oui je sais sans analyse on peut rien affirmer, mais peut etre avez vous déjà eus des C coupé au sub ayant ses effet là (c'est un voisin qui m'a dit que ça pouvait etre cette coupe là qui a donné tous les effets que je vais vous lister

_ au bout de 2 fumes j'étais totalement happé dans le matelas pendant 25mn !!! mdr je me suis allongé, à moitié là, a moitié pas là … j'étais pas en stress ni rien, plutôt meme totalement apaisé, mais pas comme les fumes que je fais habituellement qui me mettent le palpitants au také, ou je sens une pression au niveau du crane arrière, là au contraire ses effets là, bien que présent etaient quand meme vachement atténué)

_ directe apres la fume, bonne monté de nausée ! et a chaque fumes, ce fut la meme chose !

_ gout caramélisé ! (qui fait fortement penser à l'héro)

_ odeur caramélisé (qui fait fortement pensé à l'héro)

_ pendant toute la soirée, détendu royale !

_ a la fin dla session ZERO stress ! vraiment aucun craving !

_ couché a 8h du mat, reveil a 11h, une quasi impossibilité de bouger, les membres tous engourdit ! un état vaseux, presque léthargique cette état d'etre là qu'a moitié m'a duré jusqu'à environs 18/19h00

voili voilou ! merci ! wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (29 novembre 2019 à  00:54)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut Toi big_smile


Mais pourquoi au Sub  ?
Franchement je n'y crois pas ....Pour les états nauséeux c'est pas impossible du tout , bien au contraire et les zero cravings et no descentes rudes... idem ( moins ou pas de coupes de mierda ) :)

Pour ton état le lendemain , c'est peut être ton corps qui te dit : Oh tu vas te calmer un peu , me faut un peu de repos !!


amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 novembre 2019 à  01:26)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
non c'est pas toi c'est moi ! ah merde non adélina maintenant ! wink bref passons !

bin j'en sais rien moi, j'ai jamais pris de sub ! wink mais mon pote a déjà testé et avait apparemment ressentie ses meme effets

perso je pensais a une coupe héro ou un simili du genre au vu des effets, du gout et de l'odeur, apres j'ai pas testé grand chose niveau drogue, donc j'ai pas beaucoup d'éléments de comparaisons

mais j'ai trouvé ses effets assez bizarres quand meme non ? tu ne trouves pas toi ?

j'ai déjà eus des sessions "hard" pour moi, ou le lendemain en effet j'étais pas bien mais pas comme ça ! là c'était particulier

Dernière modification par anonyme 21 bis (29 novembre 2019 à  01:30)


Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coupé la coke avec du MSM
par Atticus, dernier post 15 juillet 2021 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coupe cocaine qui ne se dilu pas
par Liloo, dernier post 07 févier 2024 par Liloo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaine coupé a la nephtalene
par PsychoLulu, dernier post 20 septembre 2023 par PsychoLulu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums