Résistance aux champis

Publié par ,
1484 vues, 1 réponses
Totoro420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
7 messages
Demain je vais prendre des champotes et je pensais goûter un échantillon 1h avant pour voir si je réagis bien (parce que je sais que tout les champis sont pas les mêmes)
Mais est ce que ça fera monter ma résistance ? J'ai pas envie de me retrouver à pas tripper alors que j'ai rarement des plans champis en dehors des tawa...
Au passage j'ai pris une petite dose de L la semaine dernière vous pensez que ça va bcp réduire mon trip?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Totoro420 a écrit

Demain je vais prendre des champotes et je pensais goûter un échantillon 1h avant pour voir si je réagis bien (parce que je sais que tout les champis sont pas les mêmes)
Mais est ce que ça fera monter ma résistance ? J'ai pas envie de me retrouver à pas tripper alors que j'ai rarement des plans champis en dehors des tawa...
Au passage j'ai pris une petite dose de L la semaine dernière vous pensez que ça va bcp réduire mon trip?

Salut !

Oui je crois qu'il y a une tolérance https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

par contre je ne me rappel plus si il y a une tolérance croisée champignons(tryptamines) et LSD.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est des bon champis?
par 99, dernier post 31 octobre 2018 par Daane-El
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums