Je suis catholique et... homosexuel.

Publié par ,
2020 vues, 9 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Salut à tous.

Alors voilà, j'ai vraiment la foi en Jésus, mais j'aimerais bien être avec un garçon... Je fantasme beaucoup sur DiCaprio (jeune jusqu'à maintenant, il est si beau...), Stallone jeune, Deweare... Il y a beaucoup de garçons que je trouve mignon. Je n'aime ni la sodomie ni la fellation, mais j'aimerais bien être en couple avec un garçon.

J'aime bien les pieds des filles mais pas sexuellement... Les filles c'est mes copines pour faire des câlins mais pas amoureusement.

Je sais pas quoi faire...

Merci.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Bonjour HIML,

Dis-moi, quel est le rapport avec la choucroute? wink

HeroinIsMyLife a écrit

Je sais pas quoi faire...

Nous non plus, c'est une plateforme de RdR autour de la consommation de SPA ici.

Take care.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
La choucroute... ?

Je sais pas où poster ça, comme c'est le forum que je préfère...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
En effet, fallait caler une ref meme minime au chemsex ou a tes addictions pour rendre ta question recevable sur un site RdR...
Tu sauras pr la prochaine fois wink

La religion c'est surtt une relation entre dieu / jesus et toi.
Pas entre toi et ta paroisse.
Rien que chez les cathos, tu as tt un eventail, de l'integriste qui veut la messe en latin et les gants blancs, jusqu'à des «congrégations» bcp plus ouvertes.
Bon les chretiens orthodoxe, il me semble que c très règles et interdits...

Sinon il y a le courant protestant que je trouve globalement plus open (jai connu leurs eglises en Angleterre) et je trouve que cest plus humain, chaleureux, ouvert....
Il me semble pas qu'il y ait de rejet niveau orientation sexuelle.
Apres l'ambiance d'une paroisse depend bcp de qui la tient et la compose.

Mais renseigne toi, lis,... voir va decouvrir une eglise protestante proche...
Cest pas du prosélytisme (suis athée).

Mais il me semble que tu te sentiras moins opressé / culpabilisé avc une pratique religieuse qui accepte ce que tu es et ne t.enjoint pas à te «délivrer du péché» WTF...

Et peux tres bien aussi vivre ta religion personnellement, pas besoin de faire partie d'une paroisse.

Vois les differentes façon de voir la bible, tu veras la diversité, et tu trouveras sans doute qsue chose qui t'ira.

Sinon jai vu sur youtube la chaine d'une femme lgbt qui est chrétienne.
Je n'ai pas le nom en tête, mais tu n'es pas seul dans ce cas.
Si on prends la bible au pied de la lettre, on lapiderai les femmes, et compagnie...
Donc il faut prendre du recul sur ce texte poussiereux et l'interpréter avc du pragmatisme.
Spoiler


Sinon, le catholicisme n'aime pas trop la drogue je crois...
Ca te pose moins question que l.homosexualité?


Bises.
Et ne te laisse pas miner par des dogmes si ils ne conviennent pas ou denigrent ce que tu es.
Bonne route

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !

En fait je croyais que cette rubrique c'était pour ce tout ce qui est relations sexuelles pour les anciens drogués non... ?

Moi je ne prends plus de drogues sauf le tabac. Je suis sous Valium (j'en prends deux/jour), et Subutex 0.4. Je prends la cigarette électronique.

Je me demande d'ailleurs si ça ne joue pas sur la libido... Le Valium c'est sûr. Le Subutex je sais pas...

Merci pour ta réponse en tout cas bisous. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Des fois je bois aussi mais pas beaucoup. Maximum 5 verres dans la semaine. J'aime plus trop boire...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Merci pour ta réponse !

En fait je croyais que cette rubrique c'était pour ce tout ce qui est relations sexuelles pour les anciens drogués non... ?

Moi je ne prends plus de drogues sauf le tabac. Je suis sous Valium (j'en prends deux/jour), et Subutex 0.4. Je prends la cigarette électronique.

Je me demande d'ailleurs si ça ne joue pas sur la libido... Le Valium c'est sûr. Le Subutex je sais pas...

Merci pour ta réponse en tout cas bisous. :)

Le chemsex c’est l’utilisation de produits PA, lors de pratique sexuelle, pour résumé rapidement.

Tu trouveras dans le forum dédié ou le wiki, toutes les infos que tu veux à ce sujet.

De façon générale le forum est une terre d’acceuil Pour tout les consommateurs de drogues, éventuellement leur entourages et les sympathisants de la politique de réduction des risques.
L’asso est là aussi pour combattre les préjugés sur les UDs.

Dans le but de ne pas détourner le forum de cet objectif, qui est déjà bien trop rarement traité; nous demandons au participants de n’pas Ouvrir des topics sur tout et n’importe quoi, mais d’essayer de rester sur le thème ou au moins de tout ce qui peut graviter aux alentours proches.

D’où les premières réponses !
drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je peux le mettre sur "Au coin du comptoir" n'est ce pas ?

Merci. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re ! Là pour le coup ta question n’a aucun de rapport, de près ou de loin, avec la consommation de produit ou bien la RDR.

Thème qui doit être centrale comme je te le disais dans mon post précédent, pour qu’un topic ai sa place sur le forum.

« Au coin du comptoir » c’est un peu plus libre que le sous forum précis; mais on reste sur de la culture drogue.
C’est très flatteur d’etre Ton forum préféré, mais n étant pas doctissimo ou autre forum très généraliste, je diras que globalement, et vmt sans vouloir te vexé, un topic « je suis homo et catho » qui n parle de prod à aucun moment, n y a pas vmt sa place.


Éventuellement si tu ouvres un blog, tu pourras déjà parler plus librement, ce sera ton espace; tout en gardant en tête, que PA reste un endroit consacré au prod, au conso et à la rdr autant que faire se peux

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
D'accord merci Zaz. ^^

Désolé pour la gêne occasionnée, je comprends pas toujours tout... hmm

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums