Tache rouge/rose/violette après iv

Publié par ,
2497 vues, 14 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Bonjour à tous,

Voila j'iv le sub depuis quelques mois. J'ai très vite arrête dans les mains et avant bras car ça gonflait (puis dégonflait après quelques jours de crème et alcool) et parce que je ne trouvait plus de veine. Depuis j'iv dans le haut des bras (prêt du biceps). Plus discret et plus accessible. Mais il-y-à trois jour j'ai voulu réessayer iv l'avant du bras côté bas. J'ai tiré, le sang montait dans la seringue et puis j'ai envoyé 1/3 et la j'ai ressentit une douleur, j'ai tout de suite arrête et envoyé le 2 autres tiers en haut d'un bras. La douleur était tout de suite partie. Mais le lendemain... main a moitié gonflé et surtout une tache rouge qui c'es depuis étendu : depuis le troue d'origine jusqu'à la moitié haute de la main prêt du pouce. J'ai appliqué crème et alcool depuis, sa a pas mal dégonflé mais la tache et toujours là après 3 ou 4 jours... je vais consulté demain mais es que quelqu'un sais si c'es irréversible? Ou elle vas partir? Merci...

Dernière modification par Ask33 (08 décembre 2019 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Avant qu’un diagnostic soit posé, c’est dur à dire, mais je pense que c’est réversible! Tu nous diras !

En tout cas j’en te lis la première chose qui me vient, ce serait, si tu veux continuer d’IV ton sub, de te conseiller de passer au plus vite vers les filtres toupies, qui te permettront de dégager et les excipients et les bactéries d’ailleurs, et d’avoir une solution bcp plus clan, car ce n’est généralement pas la bupré qui est responsable de tout les pblm liés à l’IV, mais les impuretés restante dans là solutions, surtout vu les excipients du sub qui peuvent faire des ravages hmm

Tu peux te procurer tout le matos adapté, anonymement et gratuitement dans le caarud de ta ville si jamais!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Ask33
Moi aussi je n'avais plus le choix de piquer dans les doigts
Jusqu'au jour où j'ai chopé une saloperie, 1 mois d antibiotiques et compresses, désinfection etc...
J ai consulté aussitôt heureusement. À un moment donné il était question d amputation de la main.
J'avais fait un post à ce sujet avec photo de mon doigt je crois que j'avais intitulé "abcès ? Que faire ? Je te conseille de lire la discussion.
Bon courage

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Merci pour vos réponses, je ne suis toujours pas allé consulté mais la tache est toujours là, ma main continue de dégonflé. Cusco tu parle de quel poste? Merci

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Je flippe d'aller chez le médecin.... de voir sa réaction quand je vais lui dire pourquoi j'ai cette tache...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Ask33 a écrit

Je flippe d'aller chez le médecin.... de voir sa réaction quand je vais lui dire pourquoi j'ai cette tache...

Si c’est plus facile pour toi tu peux aller voir un autre médecin que ton généraliste habituel, ou bien il y a l’option des urgences, mais tu risques dy passer un peu de temps!
Si c’est vers ça que tu te diriges, et ça peut être une bonne idée, ça permet au besoin de pouvoir passer les examens nécessaires, emmène peut être ton sub avec toi pour un jour ou 2, c’est une petite sécu au cas où

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ask33 a écrit

Merci pour vos réponses, je ne suis toujours pas allé consulté mais la tache est toujours là, ma main continue de dégonflé. Cusco tu parle de quel poste? Merci

je pense que Cusco parle de ce post:
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 695_1.html
bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Oui c'est c'est ça.
Ask33 je n'ai pas mis toutes les photos mais à un moment donné ça ressemblait vraiment aux dégâts causés par la drogue "Krokodil" en ex URSS on voyait presque l os.
il faut absolument que tu consulte très vite, tu risques une amputation
Au pire va aux urgences appelle les pompiers MAIS NE RESTE PAS COMME ÇA PLUS LONGTEMPS !
AMICALEMENT

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
ca fait te grosse marques, ou des bleu bien fat a ces endroits

n'ayant plus de veines, après 2 années de methadone iv..(pas de jugement svp)

je ne peut plus taper que ds les mains, ou au dessus du coude, mes avant bras sont morts ( enfin pour les infirmiers, moi je sais ou tapper..mais plus visible.
ils on abandonné lors de ma dernières anesthésie, ils me l'on mise dans le pieds.. alors que javais des autoroutes ya 15 ans!!fait chier)

et les veines du bicep marquent enormement ! cest ouf.. meme si tu est dedans, tu te tappe des bleu monumentals !

Dernière modification par marvin rouge (09 décembre 2019 à  16:18)

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Je vais consulté dans quelque minutes la. Je vous dirait le diagnostic. Pour les filtre à toupie et les seringue adapté on peu en commendes sur le net? Pasque le caarud le plus proche es celui où je me fait prescrire donc impossible..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Si ton caarud est trop loin tu les commandes par Safe en leur téléphonant avant 17h00 :
01 40 09 04 45


, https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

   
,
   
.   

       
 
    ,

Dernière modification par Cusco (09 décembre 2019 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ask33 a écrit

Pasque le caarud le plus proche es celui où je me fait prescrire donc impossible..

c'est pas de ta faute... et ca m'énerve bien de savoir que comme souvent c'est pas possible pour pleins de raisons différentes d'accéder à du matos dans les structures regroupant CSAPA et CAARUD grrrr (j'ai bien compris?)
et donc Asso Safe RdR postale!
bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Bon j’ai fait une sorte de radiographie au bras ce matin (mon médecin hier avait peur d’une thrombose) mais rien de bouché pas de caillou.. ouf. La tâche doit être du sang, il ne comprenais pas vraiment ce qu’il voyait, elle devrait partir les prochains temps. En tout cas j’espère..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ask33 a écrit

Bon j’ai fait une sorte de radiographie au bras ce matin (mon médecin hier avait peur d’une thrombose) mais rien de bouché pas de caillou.. ouf.

je pense que t as bien fait de passer le pas et de lui poser la question. ouf comme tu dis.
prends soin de toi et trouve du matos RdR adapté :)
si pas possible d'acceder à ca dans ton caarud pour les raisons qui t'appartiennent, essaie de contacter asso Safe RdR postale


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Au mieux demandé une irm
2 avis valent mieux qu'un.. ;l

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Abces apres IV subutex
par brownsugar, dernier post 13 novembre 2014 par Leaf
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur l'IV de buprenorphine
par he is the morphine vaccin, dernier post 05 novembre 2021 par he is the morphine vaccin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] IV buprénorphine
par axel11, dernier post 24 novembre 2022 par Vinik
  2

Pied de page des forums