Par quelles substance commencer pour les drogues hallucinogènes?

Publié par ,
3452 vues, 18 réponses
1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut,
Alors voilà, moi et deux amis avons décidés de tester une drogue hallucinogène mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pour ma part j'ai déjà tester l'ecstasy ainsi que de la beuh et du shit. Mes amis quant a eux on seulement tester la beuh et le shit.
Nous nous sommes documenter sur les drogues possibles mais nous souhaiterons avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà tester pour mieux nous orienter. Si quelqu'un pourrait donner son avis ca serait sympa:D
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

1kfbi a écrit

1kfbi 

Salut 1K,

Profites donc de ton inscription sur PA pour parcourir les nombreux topics sur le sujet. Pour le moment tu arrives avec une question bcp trop vague.

Je t encourage à te perdre sur Psychoactif pour commencer à te faire une idée des différents produits qui pourrait éventuellement t intéresser...

Je te souhaite une bonne recherche, en vrai, fouiller et se renseigner c est presque aussi cool que consommer... ( et c est même pas une vanne)

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso j'aurai aimé avoir commencé par le LSD ! voir mieux des lysergamides plus "newb-friendly"


ou des RC comme la (le) 4-HO-MIPT, ou la salvia à toute petite dose (plateau 1à2 sur5)

car je trouvais les champignons (ceux des BOX genre Hawaïen par ex) trop dark.
Les psilos ça pourrait être chouette à la limite.

la kétamine aussi si tu fais un K hole ça risque de traumatisé pas mal...moé...après ça dépend des goûts aussi...

J'aimerais bien avoir l'avis d'un expert là dessus, comme

parallel a écrit

ou

daane-el a écrit

...

Dernière modification par Rick (12 décembre 2019 à  22:31)

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Merci pour la réponse, on va donc regarder plus encore mais on voulaient savoir si une drogues psychédélique n'était peut-être pas mieux pour commencer qu'une autre
A plus

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

1kfbi a écrit

1kfbi 

Re,

Ça va dépendre de milles paramètre justement. Durée, dosages, effets recherchés etc. C est pour ça que je te conseil de fouiller le forum, regarde les différentes tryptamine, phenethylamine etc...

Ocram

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
ok merci pour les réponses on va chercher et on reviendra surement avec d'autre question:D

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je vais remettre une couche RDR

ce qui compte avant tout c'est le dosage, le set and setting etc;

Si tu veux manger une rouste pendant 20h avec du DOC ou un trip de 2Mn avec du N²O

Prends soin, fait attention ta santé, renseigne toi avec patience

on a qu'un seul cerveau et les psychédéliques, quand on se prend un mur, ça peut faire mal et durer longtemps

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ouai, comme dit Rick, et Ocram renseigne toi un peu plus de ton côté.

On pourra te fournir plus d'informations avec des questions plus précises. Mais avec une interrogation aussi générale, on pourrait te conseiller toute une palette de psychédéliques allant de la DMT qui est très intense, avec une durée d'action assez courte en passant par les champignons ou le LSD en allant jusqu'au DOI qui dure 48h dans les hauts plateaux.... Sans parler de l'intensité psychédélique en elle même, qui peut être plus ou moins marqué. Il existe des molécules plus stimulantes ou plus empathogène dans leur effet, tout en restant des hallucinogènes.

A la limite, vu ce que tu as l'air de rechercher, garde à l'esprit qu'il existe trois grandes classes de psychédéliques : Tryptamines, Phénéthylamines, Arylcyclohexylamine.

Pour ce qui est de savoir par laquelle commencer, ça va dépendre des expériences de chacuns, et c'est très subjectif. Les TR sont justement aussi là pour ça, lis en un maximum, fait toi une petite culture en la matière et tente de te faire ton propre avis, sachant que ta première expérience n'aura surement rien à voir avec l'idée que tu t'en fais.

Bon courage !

Dernière modification par PaRaLLeL (13 décembre 2019 à  23:12)

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut
Merci pour les infos. Pour ce qui est de la santé j'ai conscience des énormes risques et je me suis renseigner sur ce sujet je vais chercher tous comme je l'avais fait pour l'ecstasy.
Notre principales peur c'est le bad trip (comme bcp je pense) le dosage,  pour une première on utilisera un dosage plus faible pour diminuer les risques comme je les fait pour l'esctasy. Mes amis se demande se demande si c'est une bonne idée de passer de la beuh a quelque chose d'hallucinogene car ils ont peur que l'écart soit trop grand niveau effet et ressenti. Doivent-ils prendre une autre drogue avant  pour que l'écart ne soit pas trop grand?
A plus

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Moi j'ai commencé par les truffes qui sont très visuel (déformation, couleurs changeante...) et provoquent de bon fous rires. Puis j'ai tester les champignons les moins forts et y suis aller progressivement. Y'a des ''degrés'' niveau puissances de champi. Éviter les mélanges et de resté seul. Peut être demander à un pot de rester clean, au cas où...

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Moi j'ai commencé par les truffes qui sont très visuel (déformation, couleurs changeante...) et provoquent de bon fous rires. Puis j'ai tester les champignons les moins forts et y suis aller progressivement. Y'a des ''degrés'' de puissances pour les champi.
Éviter les mélanges. Ne pas resté seul. Peut être demander à un pot de rester clean, au cas où...

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (14 décembre 2019 à  11:30)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Merci pour la réponse pour la personne clean c'est prévu et on la déjà fait pour l'ecstasy je vais voir pour les truffes. On en un un peu parlé et on se demandait aussi pour la salvia car le trip n'est pas long
C'est une bonne idée?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
La salvia j'ai testé une fois mais ça m'a rien fait...
Je suis pas le mieux placé pour en parler mais si t'y vas pas comme un bourrin tu peux tester. Commence par une petite dose pour voir comment tu réagis

Dernière modification par Mathio (14 décembre 2019 à  14:00)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Mathio a écrit

Euh la salvia, quand c'est correctement exécuté, ya moyen que ça claque sévère


Rick a écrit

Je vais remettre une couche RDR

ce qui compte avant tout c'est le dosage, le set and setting etc;

Si tu veux manger une rouste pendant 20h avec du DOC ou un trip de 2Mn avec du N²O

Prends soin, fait attention ta santé, renseigne toi avec patience

on a qu'un seul cerveau et les psychédéliques, quand on se prend un mur, ça peut faire mal et durer longtemps

C'est très vrai, moi j'ai commencé par des semilancéatas en présence de mon père et de mon grand-père du coup je me sentais en sécurité, n'empêche que ça m'a collé le cul par-terre pendant trois heures et des brouettes, j'étais à un palier ou tout ce que je voyais relevait du merveilleux, du féérique et en même temps le monde dans sa simplicité révélée.

A l'époque,je n'avais jamais entendu les mots "bads trips" , et pendant très longtemps j'ai pris les produits seuls dans les champs et les petites clairières de forêts. c'est là que j'ai appris à le gérer en public puisque je n'en trouvais que dans le Jura et donc toujours en famille. on y montais deux fois dans l'année, pour les Morilles, et pour le grand multi tout qu'on trouve dans les forêts Jurassienne, et un grand pourcentage de cette myriade d'espèces sont classées dans les comestibles excellents. Mais j'arrivais toujours à trouver "ceux" que moi je cherchait, à les dissimuler sous des cèpes pour les rentrer discrètement.

Le problème face aux psychédéliques quels qu'ils soient c'est qu'on peut pas se prévaloir de connaitre sa destinée à l'avance tant que l'on ne possède pas ce que l'on appelle l'expérience, celle-ci  ne s'acquiert qu'en multipliant les expériences et le mieux quelle que soit la substance choisie, c'est de commencer petit et de continuer petit à petit. Et cette expérience, ben elle est personnelle, elle peut pas s'appliquer à quelqu'un d'autre. Mais si j'ai un seul conseil à donner pour les psychédéliques, c'est qu'il faut prendre son temps et ne pas faire une montée dans les dosages trop rapide.

Conseiller quelqu'un sur un prod, c'est pas quelque chose de recommandable, on ne sait pas ce qui peut se passer. Donc 1kfbi je t'invite à reprendre ta campagne d'information et pourquoi pas à partir d'ici:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … g.C3.A8nes

Bien à vous,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
La salvia c'est clairement pas à conseiller pour une première fois.

1kfbi a écrit

Salut
Merci pour les infos. Pour ce qui est de la santé j'ai conscience des énormes risques et je me suis renseigner sur ce sujet je vais chercher tous comme je l'avais fait pour l'ecstasy.
Notre principales peur c'est le bad trip (comme bcp je pense) le dosage,  pour une première on utilisera un dosage plus faible pour diminuer les risques comme je les fait pour l'esctasy. Mes amis se demande se demande si c'est une bonne idée de passer de la beuh a quelque chose d'hallucinogene car ils ont peur que l'écart soit trop grand niveau effet et ressenti. Doivent-ils prendre une autre drogue avant  pour que l'écart ne soit pas trop grand?
A plus

Y'a surtout pas de grand rapport entre la weed et le LSD ou les champi, c'est pas une question de "c'est pire" ou "c'est plus puissant", c'est juste pas comparable. Un gros trip à la weed ingérée peut être bien plus hardcore qu'un petit trip pépère à 1g de champi.

Oublies pas le benzo en cas de bad trip, parce que si tu te fais surveiller par quelqu'un qui a jamais rien pris et qui sait pas ce qu'il fait ça sert à rien voir ça peut être pire super


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Euh la salvia, quand c'est correctement exécuté, ya moyen que ça claque sévère

OK merci. Tu l'a fais en bong ? Plus puissant que les champis ?

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut, merci pour les réponses. On pense essayer  des champi même si je sais qu'il existe beaucoup de variété j'aimerai savoir ce qu'est une petite dose? Mes potes ont surtout peur de la durée du trip et de ne pas encaisser un aussi long trip. J'aimerai également savoir ou trouver du benzo?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

1kfbi a écrit

1kfbi 

Bonjour,

Je t encourage à aller jeter un œil au psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Ça te donneras une deja une bonne base de départ.

Concernant les benzodiazepines ce sont des médicaments sous ordonnance... à toi donc de voir comment t en procurer...

Bonne recherche...

Ocram

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Bonne idée Ocrame le psyhowiki, mais je pense pas que les champignons soit le top pour commencer... J'explique, le dosage n'est pas simple a magner, chaque récolte a son lot d'alcaloïdses, et pour une première fois tomber sur la fournée bien chargé... ça peut faire mal !

Je vais en épater plus d'un, mais un psychédélique synthétique pur, avec une balance de précision au milligramme puis une dilution volumetrique, cest ce qu'il reste de plus précis pour doser.

Et ça permet de faire connaissance avec le produit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle substance se rapproche la plus du LSD 25
par MickeyMouse1er, dernier post 16 septembre 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Aphantasie et hallucinogènes
par Champilath, dernier post 12 avril 2023 par Foxtrot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'elles tryptamines choisir après 1cp-LSD et 2cb fly ?
par joedalton5, dernier post 09 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  3

Pied de page des forums