Détourner le mode d’action du concerta

Publié par ,
2829 vues, 4 réponses
Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs
Et bien j’ai fait une expérience ce matin et sa m’a parti plus tôt convaincant.. je l’avoue , même si je sait pas si c’est très RDR..

Alors je m’explique : j’ai enlever la pellicule rouge de mon comprimé de 54mg et ensuite j’ai enlever la couche de cire , pour finir j’ai couper la pillule en deux en ne gardant que la partie blanche/jaune/rose

Ensuite je l’ai broyé (aucune idée si c’est utile , a la base je constats les sniffer puis je me suit dit que valais mieux ne pas trop détourner mon traitement ) j’ai mis la poudre et la pellicule rouge/orange dans un para puis avalé..

Sa m’a fais un effet beaucoup plus prononcée que d’habitude, c’est à dire : un peu plus envie de parler , légère tachycardie (non dérangeant car même sans prod sa m’arrive ) motivation pour effectuer divers activités dont aller à ma boîte d’intérim etc.. enfin bref pour une fois j’ai ressenti quelque chose .. mais sa ce n’es pas quelque chose que je pourrais expliquer à un professionnel de la santé pour changer la forme de libération..

Quelqun a déjà essayer ce procédé ?

Ps: j’ai vu la petite technique sur le forum ..

drogue-peace

Ryze

Dernière modification par Ryze (12 décembre 2019 à  21:47)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Donc avec un demi concerta, tu as plus de ressenti que d'hab?

Franchement la forme LI a pas gd avantage, a part si tu cherches l'effet du rush, qui dure une 20aine de minutes (mais qui peut etre chiant dans le cadre d'un traitement pris au quotidien).
Sinon ça dure moins longtemps, tu sens une redescente...
Bref, faut pas non plus se focus la dessus.
C'est pas parce qu'un médoc est moins prescri / facile à avoir, qu'il a un vrai intérêt / est plus fort...

Bref, pour détourner (bien qu'en récréatif, le methyphenidate, ce soit pas fou...) je peux entendre qu'on cherche une forme LI.
Mais pour un traitement TDAH, bon, c'est surtt plus contraignant, et un fonctionnement par vagues qui fait ressentir une sorte de descente...


Sinon, expliquer à ton doc que tu demandes la forme la plus détournée, parceque justement tu as eu la bonne idée de «détourner» ce qu'il te prescrit déjà...
Tu vois les limites de ce raisonnement, j'imagine....


Qu'est ce que tu cherchais comme effet?
Tu voulais verif quoi?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Jcrois bien que t'as utilisé mon tuto :3

Sinon c'est normal de ressentir plus d'effets en LI qu'en LP.

Mon top 3 avec le methylphenidate c'est :

1- Pluggué ça offre un super rush
2- Sniffé, effets moins intense mais plutôt récréatif (attention très caustique pour le nez)
3-Comme tu as fait, c'est comme un para de speed en un peu moins bien

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Donc avec un demi concerta, tu as plus de ressenti que d'hab?

Franchement la forme LI a pas gd avantage, a part si tu cherches l'effet du rush, qui dure une 20aine de minutes (mais qui peut etre chiant dans le cadre d'un traitement pris au quotidien).
Sinon ça dure moins longtemps, tu sens une redescente...
Bref, faut pas non plus se focus la dessus.
C'est pas parce qu'un médoc est moins prescri / facile à avoir, qu'il a un vrai intérêt / est plus fort...

Bref, pour détourner (bien qu'en récréatif, le methyphenidate, ce soit pas fou...) je peux entendre qu'on cherche une forme LI.
Mais pour un traitement TDAH, bon, c'est surtt plus contraignant, et un fonctionnement par vagues qui fait ressentir une sorte de descente...


Sinon, expliquer à ton doc que tu demandes la forme la plus détournée, parceque justement tu as eu la bonne idée de «détourner» ce qu'il te prescrit déjà...
Tu vois les limites de ce raisonnement, j'imagine....


Qu'est ce que tu cherchais comme effet?
Tu voulais verif quoi?

Salut ! Alors se que je recherche c’est ressentir l’es effet du médicament tout simplement car je n’ai vraiment mais vraiment pas l’impression que la LP du médicament fonctionne sur moi alors je voulais vérifier si c’est seulement la forme de libération le soucis ou alors si c’est juste pck je ne suit pas réceptif aux effet du MPH..

Je ne ressent absolument pas de descente avec la dose thérapeutique ! En tout cas pas pour l’instant..

Oui oui c’est bien pour sa que je ne sait pas comment lui demander de changer la forme .. peut être en lui demandant tout simplement.. je ne voit que sa ^^

drogue-peace

Ryze

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Jcrois bien que t'as utilisé mon tuto :3

Sinon c'est normal de ressentir plus d'effets en LI qu'en LP.

Mon top 3 avec le methylphenidate c'est :

1- Pluggué ça offre un super rush
2- Sniffé, effets moins intense mais plutôt récréatif (attention très caustique pour le nez)
3-Comme tu as fait, c'est comme un para de speed en un peu moins bien

Salut ! Yesss c’est exact c’était bien ton titi il me semble x) , bah ducoup merci hein ^^’ quel est la différence entre sniff et para ? En général le sniff est mon mode de prise pour beaucoup de prod mais là je sait pas , le MPH sa donne pas trop envie de se le foutre dans le pif x)

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de conseil sur le Concerta
par Abraham, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Concerta et speed
par Narcotique04, dernier post 18 avril 2022 par Narcotique04
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Medikinet + Concerta
par Ashniko, dernier post 08 mars 2022 par Norhydex
  1

Pied de page des forums