Hallucinations avec du cannabis similaire au LSD

Publié par ,
3668 vues, 7 réponses
NaseauDeTaureau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
3 messages
Salut tous le monde salut

Je vais commencer d’abord par m’excuser pour les nombreuses faute d’hortographe qu’il y aura dans ce post

Premier post que je fait mais pourtant je vais sur psychoactif depuis quaziment 1 ans maitenant.

Alors pour commencer j’ai pas mal de trip a mon actif (je pourrais pas vraiment les compter) j’ai tous tester de ce qui se fait de classique: cannabis,champi,ke,taz,trip... et j’en passe

j’arrive a me faire « tripper » sans rien prendre a part quelque douille bong_hit

Et apres je part mediter en faisant travailler mon cerveau a essayer de voir des image,
Et ensuite sa defile tous seul !!
Je sais que sa part vraiement quand j’entend un accouphene,
et j’arrive de plus en plus a le declancher par moi meme.
J’avoue que c’est moins net que sous lsd quand je ferme les yeux,
mais quand meme c’est vraiment magnifique ce que j’arrive a me faire voir, des forme geometrique comme sous lsd avec les couleur et les effet de profondeur ou bien meme des tunnel arc en ciel dans lesquelle je m’enfonce qui change de direction brusquement, ou des effet 2D qui passe en 3D tres rapidement
Arriver a une bonne heure de meditation a peu pres j’arrive a controler ce que je peut voir et sa devient de plus en plus net, j’ai meme deja reussi une fois a m’endormir en reve lucide directement.

J’aimerais vraiment savoir si quelqu’un d’autre sais faire sa et si il y a des technique pour s’entrainer a faire des reve lucide avec la meditation

J’aimerai aussi avoir votre avis si ma conssomation de psychotropes et autre drogue qui en soit etait assez excecive mais maintenant plus severement soutenut (sauf le cannabis) pourrait jouer quelque chose dans tous sa ?

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
Salut,

Effectivement tes consos de trip peuvent avoir un impact sur ce que tu racontes.

Pour ce qui est des techniques, j'ai eu un prof de philo qui m'a raconté que pour entrer en état de "voyage astral" sortie de corps il y avait une technique assez simple (que j'ai moi même expérimenté) et qui fonctionne (cest d'ailleurs assez flipant)

en gros tu t'allonges sur ton lit, il faut absolument que tu sois dans un espace sans bruit, avec peu de lumière mais qui ne te permette pas non plus de t'endormir.. Puis tu visualise la chambre dans laquelle tu es (c'est ce que ton cerveau fera automatiquement) et tu imagines deux mains gigantesques (ou un pilier ou n'importe quoi d'autre) qui se claquent sur ta chambre pour la faire disparaître. c'est un peu compliqué à expliquer mais en gros lorsque tu fermeras les yeux tu sauras que tu es dans une pièce, et ces mains visualisées mentalement doivent détruire l'espace mentale de ta chambre.

La pièce réapparaîtra, puis tu réitère encore et encore le même shéma (mains qui détruisent la vision mentale de ta chambre/pièce dans laquelle tu te trouves).

A force tu resteras de plus en plus longtemps dans un vide complet et a un moment (je l'ai vécu), lorsque tu ne te sentiras plus dans la pièce dans laquelle tu te trouves, tu seras happé, comme si on te tirais, vers la noirceur.. et a ce moment j'ai eu tellement peur que j'ai rouvert les yeux. mon prof m'a dit que si je n'avais pas eu peur a ce moment la je serais sorti de mon corps. c'était assez impressionnant.

j'espère avoir été assez clair.

Amicalement,
WWC

Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
Sinon pour les rêves lucides il y a la technique assez connue du conditionnement pas stimulus dans le rêve, en gros tu choisis un objet, et lorsque tu le vois dans ton rêve, tu te rendra compte que tu es en train de rêver, mais ca demande du temps et de la patience.

je t'invite a lire des livres sur le sujet, t'en apprendra beaucoup plus !

Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

NaseauDeTaureau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
3 messages
Merci pour tes reponse WeWantCookies big_smile
Justement ce qui m’etonne le plus c’est que j’ai pas besoin de faire d’excercice pour me retrouver dans ce « vide »
En 5 min je ne sans deja plus mon corp
En 10min j’ai totalement fait le vide
J’y arrive en remplacant les penser que j’appel «oral» (la voix avec la quel on reflechit dans notre tete) par des penser «visuel» (ou la je vois carrement se que je pense mais sans la vois justement)
Et vers 15-20 minute de meditation je commence a voir des forme
Apres 30min j’entend un accouphene (le bruit tres aigu qui fait iiiiiiiiiiiiii et qui donne mal au crane pour certaine personne)
A ce momant la j’arrive a avoir comme un « rush »
Je m’explique j’ai cet sensation qu’un choc electrique descent de mon cerveau jusqu’a mon coeur
Sa fait litteralement boum,
Et je commence a voir soit tous blanc soit vert pale
Avec cet impression d’entree dans un autre monde mais a chaque fois mon coeur s’emballe et je suis oubliger d’arreter car trop essoufler ou meme defois j’ai bien cru que j’allais m’evanouir.

A noter aussi que j’ai un assez bon contrôle de mon corp et que en tant normal j’arrive a controler mon rythme cardiaque mais jamais dans ces cas la

Donc je me repose encore plein de question:

Est ce que quelqu’un arrive a faire pareil ?

Comment empecher mon rythme cardiaque de s’emballer ? (en sachant que je n’est en aucun cas peur de ce que je peut voir et que donc ce n’est pas du a sa)

Et aussi jusqu’ou peut on allez avec sa justement ?

Hors ligne

 

WeWantCookies homme
Cookie heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
73 messages
je t'invite a lire sur le sujet il y a énormément de livres traitant des rêves lucides et des sorties de corps!

Sinon dans mon cas mon prof m'expliquait que c'était parce que j'avais peur que mon rythme cardiaque augmentait et que je ne pouvais terminer l'expérience, il faut donc attendre d'autres témoignages de personnes qui ont possiblement fait ce genre de choses.

amicalement,
WWC

Dernière modification par WeWantCookies (13 décembre 2019 à  19:09)


Comment ne pas prendre plaisir au vice, la mort n'est elle pas le dessein originel, et celui qui s'abandonne à la destruction n'est il pas curieux avant les autres ?

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Sans aucun produit psychotrope, j'arrive en me laisant aller à revire des simili trip. Simili parce qu'il manque la grosse part métaphysique qui accopagne un trip psychédélique complet.

Mais avec de laché prise et de la concentration, j'arrive a recréer l'ambiance et certains visuels que j'ai connu lors des mes consommtion de psychédéliques.

Je pense que le cerveau humain est capable d'emmaganiser beaucoup de choses et que c'est à nous d'en retrouve l'accès dans notre psyché.

Vraiment rien à voir en intentité avec un trip sous produit, mais le phénomène reste intéressant !

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Alors j'étais sur le point de créé un sujet sur ça il y a quelques jours puis j'ai pas trop eu le temps..
Je ressent exactement la même choses que toi, alors je ne prends que des psychédélique personnellement mais j'arrive à recréer mentalement des situations de trip.

Je suis un grand fan, de L, cette sensation, ce mentale si particulier et dernièrement j'ai l'impression d'avoir des ''montée'' de L qua'd je fumé, médite ou même quand je suis posé avec des potes sous L.

J'ai découvert ça à une soirée à mon appart, 3 potes avait pris du L, moi je fumais juste quelques joints et dans ce cercle fermé (14m carré) j'ai ressenti ces douces sensations, jusqu'à en perdre l'équilibre, cette finesse de ce qui m'entoure.
J'ai était vachement intrigué et du coup j'ai commencer à vouloir le reproduire de manière plus volontaire.

Depuis quelques semaines je fais de la méditation en fumant (ou pas des fois) et je retrouve des montée de L, légère et délicate, des visus assez fins, un mentale assez prononcé (Pas autant que sous L). Des distortions de l'espace et du temps, les couloirs qui s'arrête pas, le temps qui se fige, etc..
Je trouve ça assez fantastique de pouvoir recréer ça volontairement sans rien prendre, juste par la puissance de l'esprit. Le cerveau est fascinant en tout point, qui plus est quand il est question de psychédélique.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

NaseauDeTaureau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
3 messages
Alors j’ai pas beaucoup de temps pour repondre
Mais deja merci a tous d’avoir prit le temps d’ecrire,
Je me suis legerement renseigner et meme des personne qui n’aurai jamais consomer de lsd de leur vie serait capable de faire sa.
C’est simplement la meditation
Et pour ce qui des flash et d’avoir reussi a m’endormir encore conscient pas mal de gen arrive a faire, sa c’est se que l’on appel la technique wild (dans le milieu des reveurs lucide averé)
Je vous conseil de vous renseigner aussi c’est vraiment interressant et a la portee de n’importe quel humain sachant dormir.

Sur ce je vous laise
Bien amicalement, la narine droite
snort

Dernière modification par NaseauDeTaureau (16 décembre 2019 à  10:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations avec du cannabis
par Zblouf, dernier post 08 août 2013 par StupeTho
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
par Dollars, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - De belles hallucinations de Mario avec du cannabis !
par Jemblev, dernier post 13 févier 2022 par Ambrouille
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums