Un beau matin...

Publié par ,
13555 vues, 13 réponses
naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
Un beau matin....,

Après des mois sous came, (et oui l'héro je trouve ca bon) ou montées et descentes, forme et fatigue, detentes et tensions n'ont fait que se succeder... Je me suis levée et là , je n'avais plus l'énérgie pour une nouvelle session de mal de dos, de sueurs, d'insomnies, de pleurs et de fatigue....

Pour savoir que de tout façon que dans quelles semaines ou quels jours j'allais reprendre de la came ( et oui apres 10 ans dans les drogues de toutes sortes, je commence à  me connaitre !!!!) ....

Alors une nouvelle étape de vie à  commencer pour moi, ce beau matin, la Substitution...

Hors ligne

 

big
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2006
205 messages
peux tu nous en dire un peu plus? quelle substitution as tu choisi?pourquoi?

Hors ligne

 

naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
J'ai commencé l'heroine... Ca allait, je montais , je descendais... je gerais... C'étais le WE, quelques grammes, jamais trop... je savais que l'heroine ca accroche vite et dure. J'ai fait ca des mois... la fatigue du lundi et du mardi, l'irritabilité au taf, l'endormissement devant mes collegues, chef, ca fait pas tres serieux mais bon j'ai la reputaton d'etre une fetarde et mon travail est nickel alors ca passait...Mais l'envie de taper une trace toujours presente... Alors j'ai tapé des traces de lexomil, de xanax, de taz, de MDMA, de cocaine... tout les deux jours, tout les jours.. j'étais toujours dans des plans dope de n'importe quoi... du coup, toujours en retard partout, j'annulais les RDV avec les potes, mon copain... Et puis je suis partie une se ma

Hors ligne

 

naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
Et puis je suis partie une semaine avec mon copain a la campagne avec de l'hero, beaucoup... et apres 4 jours sous dope... je me suis reveillé et là  je n'ai meme pas reussi a marcher... J'ai tapé des traces pour pouvoir finir les vacances. Je n'étais toujours dit que c'était la ligne que je ne franchirai jamais et je l'ai franchi... quand je suis rentrée, ca été le sevrage, les douleurs, la crispation comme jamais et l'envie de retaper... Quelques jours ont passé et ca allait mieux et puis j'ai repaté...  et encore plusieurs jours et puis un lundi matin ca n'a pas ete comme les autres lundi, ce que je resentais ce n'étais plus la fatigue mais les sueurs et  j'ai su que là  ca allais encore plus dur que les autres fois... et pourquoi, pour recommencer encore et encore... je conaissais la substitution, la méthadone et le subutex... Mon copain est substitué au sub et de nombreux potes sont substitué a la métha... Alors deux options se sont proposé a moi... Soit encore je gerais le sevrage, soit je devenais substituée.... Mais substitué a quoi ? Je suis une traceuse alors le sub c'est imposé ( oui il l'injecte mais il se trace aussi...)...
Depuis, je tape mon sub en trace tout les jours et je ne me defonce presque plus sauf à  l'hero.. Les autres prods sont devenu occasionnels et pour moi c'est pas plus mal car je redecouvre le plaisir d'etre défoncé, d'etre à  l'heure, de ne plus courrir apres des plans...
Je ne pourrai pas boire ma métha... j'ai besoin de preparer une trace.. elle fait partie integrante de ma substitution...

Hors ligne

 

big
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2006
205 messages
tu vois moi ce qui me débecte dans le subu c'est qu'il est un produit inventé par des chimistes qui se foutent totalement que des gens meurent des effets meme du subu. Je n'ai jamais eu autant de troubles étranges que sous subu. Mais je comprends que tu l'es choisi parce qu'il peut se sniffer,comme d'autres le prennent parce qu'il se fixe. je l'ai fait et en garde de terribles traces sur les bras ( sans parler des trous dus aux abcès)
je n'aime pas l'acte de BOIRE la métha car je déteste ce qui se rapporte au BOIRE (à  cause de l'alcoolisme paternel je pense) mais au moins c'est un vrai opiacé ;et ça compte . Ca fait lomgtemps que tu TRACES ?

Hors ligne

 

big
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2006
205 messages
excuses je viens de relire tes messages et j'ai la réponse pardon pour mon inattention

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut savoir que la métha comme la buprénorphine (Subutex) sont des molécules inventées par les chimistes, et qu'elle ne sont en aucun cas des substances "naturelles". De plus les gens ne meurrent pas des effets memes du subu !  Mais c'est vrai que des personnes qui s'injectent des cachetons entiers sans filtrer risquent des oedemes ou dans le pire des cas de perdre leur bras : il faut vraiment dire que le subu n'est pas fait pour etre injecté, mais que si il est injecté, il faut le filter avec un sterifilt !

Aprés, que tu es choisi la métha parcque le subu avais des effets secondaires lourds, c'est autre chose : c'est vrai que j'ai déja entendus parler de ces effets secondaires, et que j'ai meme une copine qui est passé à  la metha parce que le subu lui faisait trop mal à  la tete.
Peux tu nous en dire plus sur ces "troubles etranges" du au subutex  et sur cette période ou tu te l'injectais?

Hors ligne

 

anna-purna
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2006
3 messages
salut

il va falloir ke tu traces longtemps ton chemin sur la route de la foncedé vu le nombre de lignes discontinues ke tu n'as pas encore rencontré et sniffé. Tu me sembles etre dans 1 relation amoureuse avec l'héroïne, tu n'as pas encore connu les affres de la tromperie, du cocufiage des mst (lol) de la déconstruction de soi. Une fois o bout de cette relation perverse tu auras envie de changer d'horizon comme cela m'est arrivé à  moi, du moins je l'espère.
Bonnes fêtes des traces. Anna-purna

Hors ligne

 

naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
La seule chose que je peux t'ecrire pour repondre à  ton message c'est que, je ressens, que tu n'en as pas fini avec ta propre histoire avec les drogues ( et j'attends aussi par là  ton abstinence) et que tu l'as projette sur moi...ET que sans me connaitre tu juges mon histoire et moi par la meme...
Dans ton "bonnes fetes des traces" je ne ressens que jugement, cynisme agrémenté d'une pointe de dédain...
Voilà  ce que je vis avec ton message, désolée si à  mon tour je suis jugeante...

Hors ligne

 

anna-purna
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2006
3 messages
Bonjour les grincheux!

Oui l'héroïne a longtemps été un homme pour moi malgré son côté féminin (ortograf) je suis redevenue hétérosensuelle sans elle. Pourkoi tant de haine, parceke j'ai mis le doigt sur la plaie?
Dans ta manière de présenter ton rapport au produit, je me suis reconnue à  un moment où c'était mon délire. Pas de jugement aucun, pas de cynisme non plus, juste en ce jour de toussaint ça m'a rappelé que j'ai perdu la "trace" de nombreux amis morts de traces.J'ajoute ke j'ai trente ans et ke je suis de cette génération ki s'est perdue dans les paradis de la fête à  tout prix et à  n'importe kel price! Sans lacune, peace and smoke. Anna-purna celle avec ki fo s'encorder pour arriver à  son sommet!

Hors ligne

 

annebauer
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2006
36 messages
Un beau matin...
je crois que la relation à  la came, même si ce n'est en aucun cas un être vivant, on la PERSONNIFIE TOUS!!!!
Pour beaucoup elle est le refuge, la compagne, le confident, le bien être total, la liberté, mais aussi l'esclavage, l'amitié, mais les prises de tête, la jalousie, LE MANQUE....
Pour moi c'est comme une histoire d'amour...
D'ailleurs pendant 2 ans j'étais avec un mec, et avec le recul, je qualifie notre histoire d'une ROMANCE à  TROIS!!!!
L'héro n'était pas entre nous, mais en nous! Cause de tant de prises de têtes, de paranos, de disputes, de coups bas, de souffrances...
mais aussi de moments tellement forts et tellements beaux qu'ils ne sont et ne restent qu'à  nous...
même si on est obligés de les paratger avec elle!
Alors OUI, la came au sens physique du terme n'est pas vivante, mais tous, nous avons notre histoire avec elle, avec ELLE, comme si c'était beaucoup PLUS qu'une simple personne!
Pour moi c'est la Reine Ambiguité!

Hors ligne

 

big
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2006
205 messages
heum je n'avais pas encore lu tous ces messages et ils me font droles; "les enfants arretez de vous disputez" ai je envie de vs dire...parce que la came EST une entité vivante, male ou femelle selon notre sexe d'appartenance...(pas de réalité...c'est pas pareil) alors oui les psy vs diront :l'héro est une relation d'objet mais tout comme ils disent :le bb entretient une relation d'OBJET à  leur mère...OBjET n'est qu'une façon scientifique de parler..
la réalité c'est l'AMOUR et LA HAINE ;et la relation à  l'objet HERO c'est justement ça et d'ailleurs ça se voit dans vos disputes...de jeunots (là  je vs charrie exprès) arretez svp vous avez CHACUN  RAISON

Hors ligne

 

annebauer
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2006
36 messages
Merci bighorse (merci maman!!! lol)
je trouve que comme souvent tu as les mots justes et apaisants pour nous parler!
Comme je le disais ma relation à  la came à  été tellement pavée de tout un panel de sensations et de sentiments différents (que je n'ai que très très rarement éprouvés pour une personne) que je ne peux pas me résoudre à  la considérer comme une chose inerte!
Rien que d'y penser elle réveille tellement de choses...

"A force de vouloir se convaincre, ou plus simplement à  force de croire ne pas être comme eux, ne pas être eux, il en avait oublié l'essentiel, leur naufrage était aussi le sien. Pire! Il assisstait à  son propre sabordage sans réagir. Indifférent à  la consomption de tout son être, il se laissait pourtant couler comme une ancre lourde." Marc DUFAUD-Les Peaux Transparentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il Est Pas Trop Beau Le Suppo..
par Baiala, dernier post 02 septembre 2017 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des mots pour les maux, le beau au-delà  du mal
par Poison Ivy, dernier post 24 août 2007 par reskaper
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lausanne en fètes ...un beau mètro ohhhhhhhhhhhhhhh...
par reskaper, dernier post 23 septembre 2008 par reskaper
  15

Pied de page des forums