Question tolerance

Publié par ,
2124 vues, 3 réponses
Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Bonjour a tous

Dans le cadre d'extra uniquement (une fois tous les...aucune régularité) est ce que si on fait une IV une seule fois la tolérance du corps va rester haute pour les fois d'après ?

En d'autres termes si je me fais une iv d'héroïne, est ce que je pourrais repasser au snif et avoir les mêmes effets si je laisse passer beaucoup de temps entre deux prises ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

En d'autres termes si je me fais une iv d'héroïne, est ce que je pourrais repasser au snif et avoir les mêmes effets si je laisse passer beaucoup de temps entre deux prises ?

Salut Viaflie !
Si tu ne consommes pas régulièrement, peu importe  Le Roa (IV, Sniff ... )Ta tolérance ne restera pas, à l'inverse oui elle montera, donc espace au max je dirais tes sessions.

Dans mes souvenirs je me fesai 3 à 4 traces dans le mois ...

Prends soin de toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Viaflie a écrit

En d'autres termes si je me fais une iv d'héroïne, est ce que je pourrais repasser au snif et avoir les mêmes effets si je laisse passer beaucoup de temps entre deux prises ?

Meuhmeuh a bien répondu. Mais je rajouterais quand même le risque principal s'il s'agit de ton 1er shoot d'héro :
Tu risques d'adorer cette roa et de trouver le sniff trop fade en comparaison...
Là, je ne parle pas en me prenant en exemple car, justement, je suis le contre exemple de ça lol la parfaite exception (dans tout mon cercle d'amis et de relations  de l'époque) qui, bien qu'ayant shooté exclusivement plusieurs années, soit repassé au sniff exclusif du jour au lendemain ou quasi...Mais moi, le shoot ça m'a toujours fait penser que je m'automutilais, et je n'aimais pas ça...Je l'ai fait, d'abord pour tester, puis, surtout par économie, dès que j'ai pu je suis repassé au sniff, et j'y suis resté.

TOUS les potes qui sont passés au shoot, y sont restés (au point, que la majorité, pouvaient galérer des heures en manque alors qu'ils avaient la came, mais pas de matos surpris..Perso, je trouvais ça hallucinant! Quand il suffisait de la sniffer tout simplement....thinking )

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Viaflie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
71 messages
Blogs
Merci Meumeuh et Mascarpone pour vos réponses.

Donc pour toi Mascarpone pas de baisse des effets en repassant en snif après l'IV, c'est juste deux modes d'administrations différents et le risque est plutôt d'accrocher au shoot, mais en terme d'effets possible d'obtenir les mêmes avec un snif. Ben je te remercie ça répond exactement a ma question. Je compte rester vraiment très occasionnelle (voir j'hésite a le faire parce que j'ai tout arrêté et que je commence sérieusement à aller mieux et a moins y penser), néanmoins ce genre de mises en garde est important, on est jamais trop prudent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance
par Crystal40, dernier post 10 juillet 2023 par Locutus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Y'a t'il une limite à la tolérance ??
par Aliga, dernier post 25 décembre 2019 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
par cependant, dernier post 02 mai 2021 par cependant
  9

Pied de page des forums