Shoot en arteriel? Main super gonflée

Publié par ,
2173 vues, 3 réponses
Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai fait de la merde la nuit dernière, je crois que j'ai shooté dans l'artère... J'aurais besoins de votre avis / vos conseils, svp.

Vers 3-4h, j'ai shooté du Skenan assez profond au creux du coude (filtrage au Sterifilt car, ici, je galère pour trouver des toupies). Sur le coup, j'ai senti une putain décharge électrique / sensation de brulure / de fourmis dans l'avant bras et la main mais j'ai pas senti l'effet de la morphine. Quelques secondes après, mon avant bras et ma main sont devenu rouges et se sont mis à gonfler de fou. J'ai aussi eu immédiatement un mal de crane abusé (que j'ai fait passé avec du paracétamol et une nuit de sommeil).
Maintenant, ma main et mon avant-bras ont retrouvé une couleur normale mais ils restent toujours super gonflés, au point que je ne peux pas serrer la main. J'ai la peau super tendue, ma main a plus de 2 fois sa taille.

Vous en pensez quoi? Ça ressemble à un shoot en artériel, non? Si oui, ma main devrait rapidement retrouver une taille normale, non? Je sais que je devrais sans doute voir un médecin mais, selon vous, c'est super urgent ou ça peut attendre un peu, je veux dire, il faut vraiment que je passe Noël aux urgences ou je peux attendre quelques jours?

Merci

Dernière modification par Dreamyn (24 décembre 2019 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut,
Perso j'ai jamais rencontré ce problème mais de ce que j'en ai lu ça y ressemble. Je pense que tu devrais d'office te présenter aux urgences car si c'est le cas il y a danger.
Quel que soit le doute, là on parle de conséquences lourdes s'il était confirmé.
Ici tu auras une éventuelle réponse, aux urgences tu auras des soins.
Tiens nous au courant stp.

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Vous en pensez quoi? Ça ressemble à un shoot en artériel, non? Si oui, ma main devrait rapidement retrouver une taille normale, non? Je sais que je devrais sans doute voir un médecin mais, selon vous, c'est super urgent ou ça peut attendre un peu, je veux dire, il faut vraiment que je passe Noël aux urgences ou je peux attendre quelques jours?

En fait plus tu attends plus tu risques que ça dure longtemps  quand tu te seras décidé !
Donc consultes sans attendre. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement tu as tapé en artérielle normalement les tissus absorbent si tu as bien filtré en qlq heures ..

Ça devrait se résorber en 24/36h mais si tu veux jouer la sécurité une consultation n’est pas de trop ..

Ça m’est arrivé 2x la première fois en qlq heure c’était réglé (une nuit) avec une amp inj, la seconde ça a durée un peu plus mais ça s’est résorbé dans la journée.

J’espère que ça va vite se régler et dit nous si tu as consulté et comment ça évolue.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Main gonflée !?
par Mazette, dernier post 17 avril 2016 par Mazette
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot arteriel
par lilanath, dernier post 06 juin 2016 par Scarlett
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma main est très douloureuse suite à mon shoot de métha
par ketamineuse, dernier post 05 octobre 2007 par alcaloX
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums