Questions sur l'OxyNorm et l'OxyContin

Publié par ,
3481 vues, 10 réponses
Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Bonjour la commu, j'ai réussi à me procurer de L'Oxycontin LP 10mg en cachet et de l'Oxynorm 10 mg en gélule ( poudreuse à l'intérieur)

J'aurais souhaité savoir où trouver les filtres toupie pour injecter l'Oxy, et si quelqu'un peut m'informer sur les différentes manières pour sniffer, fixer et fumer les 2 sorte d'Oxy car les post sont pas très explicite malheureusement. drogue-peace fume_une_joint

Merci de vos réponses par avance et inutile de me dire de regarder les topics c'est deja fait .. surpris

Bisouille et bonne foncedé bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors, je suis assez expert de ce médoc big_smile

Pour l’oxynorm, pour le sniff il suffit s’ouvrir la gélule et bien écraser la poudre qu’elle contient ! Mais en sniff tu auras une moins bonne biodispo que si tu l’avales ! (Env 2 fois inférieure)
C’est une forme LI, donc effet direct et pendant 4 à 6h environ

Pour l’oxyContin LP, là il faut d’abord enlever la pellicule (blanche sur les 10mg mais il y en a une quand même) pour ça, un sopalin’humide peut très bien faire l’affaire !

Ensuite plus qu’a Écraser finement et sniffer
Mais pareil la biodispo sera moins bonne que par oral !
Si tu veux le prendre oralement, pour casser l’effet LP (liberation prolongé sur 12h) il faut casser/écraser le comprimé

Pour ce qui est du filtre toupie, tu peux t’en procurer gratuitement dans le caarud de ta ville, si pour X raison tu n peux pas t’y rendre, tu peux également passer par l’assoc Safe qui envoie du Matos par la poste !

Le LP se prête mieux à l’injection, car la poudre de loxynorm a tendance à retenir bcp d’eau, donc ça sera une question de dosage en fait
mais les 2 peuvent se shooter sans pblm

Voilà le lien de ma prépa: https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx


Attention c’est mon dosage, très élevé du fait de ma tolérance et des années de conso qui l’ont engendré !

Pour ce qui est de la fume, j’en ai déjà entendu parlé, mais vu les excipients, (aie les poumons hmm )  plus la perte de prod que ça va engendrer; franchement je déconseille !

Si tu as d’autres questions n’hesites Pas smile

drogue-peace


Zazou

Dernière modification par Zazou2A (24 décembre 2019 à  14:11)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Je te remercie de tes précieux conseils, j'aurais souhaité savoir comment rentrer en contact avec les assos dont tu as évoqué les noms plus haut ? Car j'aurais besoin de matériel adéquat... punk2

Dis moi le sniff d'Oxy est quand même intéressant ? Au niveau effets psychoactifs ?

Merci à toi de tes réponses !drogue-peacesnort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Alors pour le caarud, tu as une liste sur le site ! Mais si tu tape « caarud + nom de ta ville » dans google tu trouveras toute les infos, adresse, horaires etc
Tout est gratuit est anonyme, et tu pourras en même temps bénéficier de conseils si tu en as besoin !

Pour l’asso Safe, pareil il y a le lien en page d’acceuil, mais elle est là au cas où tu n peux pas, pour X raisons comme je disais, te rendre au Caarud de ton coin; mais si c’est le cas n’hesites Pas ils sont vmt au top !

Pour le sniff, ça monte plus vite qu’une prise orale, les effets sont globalement les mêmes, mais tu absorberas 40/45 % du prod au lieu des 65 a 80 qui passent dans le sang avec une prise orale, la c’est vmt une question de choix perso smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Nickel je te remercie beaucoup, je vais aller me renseigner auprès des assos ! :)

Petite question toute bête pourquoi certains le fume en dragon ? J'ai tenté hier avec 2 oxycontin ca fume comme de la rabla j'ai aspiré la fumée mais .. trop rien ... et j'ai pris 2 gélule d'oxynorm j'étais plutôt bien enfin la je vais faire un petit sniff et je te redis ça snortlol

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ça ne m’étonne pas trop, je pense qu’en le fumant, tu perds énormément de produit; l’effet principal étant donc de t’abimer les poumons !

Alors compte qu’en sniff tu absorbe réellement presque 2 fois moins de produit que par orale;
Mais l’effet est plus rapide, et peut être légèrement différent au ressentis du coup

Par contre attention, c’est une molécule qui accroche bcp, et la tolérance arrive à vitesse grand V ! Alors si tu veux continuer de kiffer, sans être obligé de multiplier les doses, ainsi qu’eviter les risques de dépendance physique; je n’peux Que te recommander d’espacer les prises, le mieux étant au moins 15 à 20j entre 2 sessions

Encore plus si ton stock est limité, sinon tu risque de très très vite ne plus en avoir, puisque pour un même effet il te faudra augmenter les doses si tu n’espace pas les sessions !


Et je n’sais pas ce qu’il en est ou non de ta tolérance aux opi, mais perso je trouve que le manque d’oxy est l’un des pires que j’ai connu parmis tout les opi que j’ai pu consommer ( et yen a un bon paquet :p )

Fais attention à toi en tout cas !


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
J'ai trouvé un Caarud près de chez moi et il peuvent me délivrer ce dont j'ai besoin c'est parfait super

J'ai une bonne tolérance aux Opi je trouve pour ma part drogue-peace

Tu as des idée de mélanges intéressants pour tout ce qui est Lexomil, Seresta, Valium, Xanax, Noctamide etc.. punk1

Qu'en penses-tu ? drugs
Et vis à vis de la prise de Lamaline en simultané en sniff ou autre si possible ? lol

Désolé de dévier du sujet principal lol

Dernière modification par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ (24 décembre 2019 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Quand je parle de tolérance je n veux pas dire « est ce que tu encaisse bien? » mais est ce que tu consommes tou les jours, suit un traitement de substitution, à quel dosage etc
Mais si tu étais Yes avec 20mg d’oxy je pense que tu es un consommateur occasionnel ?

Le mélange avec n’importe quel benzo, potentialise l’effet sédatif, mais augmente surtout énormément le risque de dépression respiratoire/OD donc c’est plutôt à éviter si ce n’est pas des produits que tu consommes tout les jours.
Si je ne me suis pas trompé au début de mon post, je te déconseille très fortement ce genre de mélange, de même qu’il ne faut surtout pas boire d’alcool; mélanger plusieurs dépresseurs du SNC est vmt le meilleur moyen de faire une overdose

Sinon Le lamaline, contient 10mg de poudre d’opium soit l’équivalent d’1mg de morphine, et vu la caféine et le paracetamole qu’il y a avec (paracetamole qui est hepato toxique passé 1g par prise et dans la limite de 3g par jour) c’est un médoc qui peut être très efficace contre la douleur modérer, mais qui a selon moi aucun effet récréatif; encore moins au vu des risques qu’il peut provoquer.
Et absolument aucun intérêt à le sniffer à part t’abimer les narines

Pour le coup 0 intérêt, garde le pour des douleurs ça vaut bien mieux !


drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (24 décembre 2019 à  18:30)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
J'ai envie de me faire un fix de 20 doxy contin ou norm mais j'ai qu'un kit basique filtre normal on va dire que me conseilles-tu ? Oui je connais la morphine je prends de l'oramorph maxi 40 goutte par prise donc oui je connais bien ça lol super

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Vu tout les excipients qu’il y’a dans l’oxy perso je déconseillerais le filtre coton ...
je sais que c est Dur d’attendre, mais un filtre membranaire te protégera de pas mal de risques !

Puis ça te permettra d’espacer un peu les prises et d’en profiter encore plus !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
21 messages
Re salut mon ami, jai suivi tes conseils j'ai appelé l'association SAFE et ils vont m'envoyer un petit colis avec seringue aiguille roule ta paille alu filtre toupie plus centenaire biozard et pleins d'autres chose et prochainement une nouvelle pipe en pyrex pour loxy je vais être au calme j'ai hâte que le colis arrive smiley-gen013punk2

Merci à eux une équipe très à l'écoute et compréhensive, dévouée rien à redire.

Je suis Safe lol
Merci de ton conseil l'ami superdrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin VS oxynorm
par Zazou2A, dernier post 14 octobre 2017 par Syam
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Oxynorm Oxycontin
par nzn, dernier post 05 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - OxyContin en parachute VS OxyNorm
par Benjamin Armerion, dernier post 30 janvier 2014 par Benjamin Armerion
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums