Petit tr boh 2cb+ un peu de 3mmc

Publié par ,
1842 vues, 1 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut,
Je me présente un peu je fais 1m76 pour 110 kilos^^ j ai 22 ans et je suis un "habitué" des drogues de rue. ( exta, speed) Je suis fan des stimulants en général, j ai commander pour la première fois des rc il y a un mois de la 3 mmc, et j avais plus tôt aime. Il y a une semaine j ai recommander sur un nouveau site 2 gr de 3mmc, et 0.250mg de cette fameuse boh 2cb. J avais deja teste la vrai 2cb il y a 3 ans ça m avait fait partir en bad trip assez dur qui a ma même laisse quelques séquelles.
Bref, passons au petit tr comme je sais qu il n y pas beaucoup d infos sur cette boh2cb.

Je fais comme d habitude le test allergique, et ça se passe.
Le soir, vers 18h je me fais une ligne de 20mg de 3mmc, puis je prends par l occasion une gélule dosé a 100mg 5 minutes plus tard. 10 minutes se passe et la légère montée, je suppose du a ma petit trace. Vers 19h, je me sens très bien mais pas trop d effet quand même.
Je décide de poser une question sur le forum pour voir si je pouvais tester avec cette prise de 3mmc la boh 2cb.
On me répond 1h après que oui mais de faire quand même attention, donc je prends la poudre de 2cb et me fais vraiment une mini gélule, qui d ailleurs ne ma rien fait.
Vers 22h je me dis que je vais prendre une plus grosse dose, et la je pèse 50 mg mais pas sur ma balance est un peu merdique.

Vers 23h
Ça y est léger effet qui monte tout doucement,petite stimulation.
Vers 23h30 pas d effet visuel. Mais stimulé tout de même. Je décide de reprendre mais cette fois ci en sniff, ( ça arrache le zen) et la boum, je me mets de la bonne D&B et c est partit pour mon premier trip depuis 3 ans. J étais assez angoisse par cette prise mais j avais des xanax au cas ou ça partirait mal. Vers 00h je commence a sentir mon crane très bizarre comme des fourmillements partout a différents endroits qui sont très agréable. Je ressens beaucoup de stimulation, la mélodie de la D&B change un peu et est parfaite ^^
Léger effet visuel, du genre petite chose qui apparaissent mais pas longtemps les lumières de ma chambre était fort sombre, alors que tout est clair normalement. Par moment tout était plus ou moins rouge, quand j allais dans la salle de bain pisser tout était encore sombre, je me concentrais pour pisser mais je voyais l eau qui bougeais légèrement, je fixais le papier cul qui bougeais aussi. ^^ Assez agréable, étant novice des psychédélique, je me marrais plus tot bien.

Tout le long du trip j ai eu des sortes de petite angoisse, qui me faisait peur de partir en bad mais j ai gere plus tôt sa bien.
Je me suis décide de pousser le trip un peu plus loin en prenant encore une petite latte de boh 2cb vers 2h du mat, pas grand chose mais ça m a vraiment pousser plus loin. J ai mis dans mes écouteurs de l acidcore, et la c était magique je fermais les yeux et rentrais vraiment dans la musique. Les yeux fermer je voyais beaucoup de chose qui apparaissait. Ça me faisait délirer j en rigolais beaucoup. Je regardais aussi les images des sons d acidcore assez dark des fois, et encore une fois tout se déformait légèrement. 
Je décide de prendre un xanax vers 4h parce que ça redescendait vachement, je me suis mis un peu de rap et me suis endormis paisiblement vers 5h pour me réveiller vers 10h.

En gros, j'ai aimé cette molécule assez sympa, tu es presque lucide tout en étant super défoncer, c est incroyable. A recommencer au plus vite je crois a nouvel an pas rdr mais tant pis.
Je la conseille au débutant de psychédélique rc, mais faut être quand même bien dans ses bottes, sinon risque de bad trip.
Je note la molécule 8/10.
Merci a ceux qui m ont lu et j espère surtout que ça pourra aider ! Bonne journée les gars

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Je tiens a rajouter que j ai consommer sa seul dans ma chambre avec mon beau père au courant  si jamais ça ne va pas... Niveau effets secondaires c est être vraiment la tête dans le cul le lendemain. Mais ça passe...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b
par Margaux1401f, dernier post 13 mars 2021 par Manci
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Test BK 2C-B
par gofix, dernier post 19 novembre 2013 par L'alchimiste
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums