voyager avec de la Méthadone ?

Publié par ,
32987 vues, 33 réponses
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

ismael77 a écrit

"Facile il suffit de mentir" pas sûr que ca soit le meilleur

Ignorant, (hi) je t'excuse (sic), si tu remplis la case (papier vert que tu ne sembles pas connaître, je parle de ça toi tu parle de soit perdre son billet et payer un retour anticiper, soit prison, soit rien. Donc excuse moi pour la formulation, et je te rappelle qu'on ne juge pas l'expérience des gens, je suis et/ou j'ai déjà consommé un produit (n'importe lequel) illégal, tu n'entres pas, donc mon conseil est le seul à moins que tu sois en voyage diplomatique. Dicute avant de juger
cela dit j'aimez les champi jaunes ça me rappelle que je ne suis un rebelle! non cz sujet là je le connais x 13 et des dizaines et des centaines de cas!
j'allais raconter comment ça se passe à Porto, mais je n'ai pas envie de me prendre un troisième champi injuste:
merci renseigne toi

!

Dernière modification par ismael77 (29 décembre 2019 à  14:40)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

ismael77 a écrit

.+déterrage

no comprendo
moi expliquer toi si toi déclarer toi banni à vie (ou 50 000s d'avocats pour avoir juste menti et en suite pour un délit)
si toi pas déclarer toi entrer, toi être sous traitement, une fois passé la douane c'est bon (on ouvre pas les bagages souvent a JFK pour la CEE) au pire tu risque pareil!

tu veux des détails?

Dernière modification par ismael77 (29 décembre 2019 à  14:52)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

ismael77 a écrit

ismael77 a écrit

.+déterrage

no comprendo
moi expliquer toi si toi déclarer toi banni à vie (ou 50 000s d'avocats pour avoir juste menti et en suite pour un délit)
si toi pas déclarer toi entrer, toi être sous traitement, une fois passé la douane c'est bon (on ouvre pas les bagages souvent a JFK pour la CEE) au pire tu risque pareil!

tu veux des détails?

Ah oui on te demande si tu as déjà assisté à une réunion communiste, c'est mieux de pas dire que tu n'aimes pas Trump, c'est l'Amérique et je connais.

Je prends la peine de donner un vrai conseil (appelle le consulat, c'est fini pour toi, contredis toi une fois pareil). J'aurais bien aimé qu'on me le dise à moi, et on me remercie! J'ai pris le risque pour toi et je te donne la S E U L E solution déclare tu rentres jamais)
donc merci ciao les forums je ne ferai plus que mon blog, ingrats!

dégoût, (pour le jeu de mot rions un peu messieurs dames).
Avec, ou sans rancune?

Dernière modification par ismael77 (29 décembre 2019 à  15:03)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

ismael77 a écrit

.+déterrage

La question, enfin la réponse reste pertinente sur la période 97-2018
moi j'étais sur ce forum, si quelqu'un veut bien m'aider (au passage ça fait 30 fois que
je demande, pour le blog, comment mettre une photo, à coup sûr avec le titre? personne?), pour le Laos et le Vietnam, une fois sur place, la douane il y a toujours moyen, mais j'aimerais un retour sur le sujet svp.
Si ça m'intéresse ça intéressera peut-être quelqu'un de répondre!
J'aimerais beaucoup aller en asie du sud est pas pour la défonce pour tourisme.
Merci de votre réponse!

bon dimanche les psychos!

Pour la personne qui demande des infos récentes sur Porto, je lui répondrais par mon expérience, on ne peut pas juger ça, sur mon blog, ce que j'aurais aimé savoir, avant d'y aller.

Je comprends que vous vous méfiez des conséquences éventuelles d'un mauvais conseil, mais en as tu un bon?
Et d'où mon conseil est mauvais, à part dans son "il suffit de"?
Arrêter de censurer, de faire son je-sais tout, c'est un partage d'expérience, ma vie est la preuve de ce que je dis, à moins que je sois con et en plus menteur.
Ca fait plaisir la famille!

Dernière modification par ismael77 (29 décembre 2019 à  15:37)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyager en Algérie avec son traitement méthadone
par caarud-pazapa, dernier post 09 octobre 2015 par y091792k
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyager avec son traitement metha en Zambie (Afrique)
par Davatutek, dernier post 24 août 2014 par Davatutek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Documents obligatoires pour voyager avec sa méthadone ? help
par Roubz26, dernier post 22 novembre 2013 par Tomboy
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums