MDMA aucun effet

Publié par ,
2635 vues, 3 réponses
CamelMind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
2 messages
Hola les potes,
c'est la première fois que j'écris un poste donc je sais pas trop comment m'y prendre.
Donc voilà, la première fois que j'ai gobé c'était de la MDMA en festival mais je me souviens de ne pas avoir ressentit beaucoup d'effet et pourtant les paras que j'ai pris étais tous bien fourni.
Depuis ça, je n'ai plus choppé jusqu'à récemment; c'était des p. Tout ce passe bien, bonne première fois. 3 semaines plus tard j'ai une soirée et j'ai rechoppé. J'en avais pris beaucoup a mon avis car j'avais de sale alu et je n'ai pas arreté de vomir toute les 30 min a cause des montée mais dans l'ensemble la soirée ce passe bien.
2 semaine plus tard, on m'a proposé de prendre de l'MD ce que je fis. Pourtant, je n'ai ressentit aucun effet, j'étais juste pas dutout fatigué mais je n'avais même pas les pupilles dilatés.
J'en ai rechopé depuis, exatement la même et toujours rien, aucun effet.
Alors voivc ma question; est-il possible que je sois insensible à la MDMA pure alors qu'avec de l'excta tout va bien?
je me dis que peut-être c'est parce que j'ai pas attendue assez longtemps entre les deux fois mais pourtant, la première fois que j'en ai pris (et la première fois pour le chimique aussi) j'avais très peu d'effet.
merci pour vos réponses!

Dernière modification par CamelMind (09 décembre 2019 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

CamelMind a écrit

Hola les potes,
c'est la première fois que j'écris un poste donc je sais pas trop comment m'y prendre.
Donc voilà, la première fois que j'ai gobé c'était de la MDMA en festival mais je me souviens de ne pas avoir ressentit beaucoup d'effet et pourtant les paras que j'ai pris étais tous bien fourni.
Depuis ça, je n'ai plus choppé jusqu'à récemment; c'était des p. Tout ce passe bien, bonne première fois. 3 semaines plus tard j'ai une soirée et j'ai rechoppé. J'en avais pris beaucoup a mon avis car j'avais de sale alu et je n'ai pas arreté de vomir toute les 30 min a cause des montée mais dans l'ensemble la soirée ce passe bien.
2 semaine plus tard, on m'a proposé de prendre de l'MD ce que je fis. Pourtant, je n'ai ressentit aucun effet, j'étais juste pas dutout fatigué mais je n'avais même pas les pupilles dilatés.
J'en ai rechopé depuis, exatement la même et toujours rien, aucun effet.
Alors voivc ma question; est-il possible que je sois insensible à la MDMA pure alors qu'avec de l'excta tout va bien?
je me dis que peut-être c'est parce que j'ai pas attendue assez longtemps entre les deux fois mais pourtant, la première fois que j'en ai pris (et la première fois pour le chimique aussi) j'avais très peu d'effet.
merci pour vos réponses!

aie aie aie ya rien qui va
salut!

pourquoi tu serai sensible au pills et pas au cristal?

eh
ehho
he
6 semaines MINIMUM entre chaque prise! cest normal que tu ressente peu ou pas deffet si tes conso sont aussi rapproché. aaaah la serotonine


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut CamelMind,

Comme dit plus haut, il faut absolument espacer les prises de 6 à 8 semaines. Tes stocks de sérotonine sont vides ou presque désormais, tu ne ressens plus les effets de la mdma... Il te faut donc faire une pause afin d'éviter les dangers d'une consommation excessive.
On ne le répétera jamais assez, mais la mdma est une drogue occasionnelle, à prendre quelque fois par an seulement wink

Je t'invite à allez lire le wiki pour en savoir plus sur les taz : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Bonne soirée wink

Hors ligne

 

CamelMind femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
2 messages
Hello,
Déjà merci de m'avoir répondu.
De fait, j'en ai parlé avec un ami et il m'a dit que qu'il fallait que j'espace plus mes prises et de faire plus attention.
J'ai depuis arrêter d'en prendre et de garder l'MD pour les festivités d'été :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
par McWalter, dernier post 25 novembre 2023 par elonnx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet avec la md
par EthanC, dernier post 31 octobre 2021 par OMind1985
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums