matos pour fumer la meth

Publié par ,
4809 vues, 10 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour,

J'ai acheté de la meth via le darknet mais puis-je la fumée avec une pipe à crack ? car je n'ai pas la "fameuse pipe" que l'on voit dans Les reportages au states.

et à votre avis, une question auxquelles je n'ai pas la réponse depuis bien longtemps:

Pourquoi n'y a t'il pas de meth en france ? je suis sûr que ça marcherai du tonnerre, y'a qu'a voir les four à crack sur Paname.

Merci.

Dernière modification par Agartha (26 décembre 2019 à  02:54)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Ho ho ho  !

il y a très peu de cuisto/lab de meth ...pr le crack je dirais que c'est pas le cas dans toute la france mais surtout sur Paris , en province même en provence wink on préfère cuisiner le youka soit même .

Jiren a écrit

puis-je la fumée avec une pipe à crack ?

Il te faut une pipe à huile ( Pipe à crack laquelle ?)

A bientôt 
et Merry X mas !!

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 décembre 2019 à  00:52)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

puis-je la fumée avec une pipe à crack ?
Il te faut une pipe à huile ( Pipe à crack laquelle ?)

je pensai à une pipe à crack classique, celle que l'on trouve dans les CAARUD...

Je mets le crystaux sur la grille, je chauffe pour coller le crystaux à la grille et ensuite je fume comme la galette mais c'est pas comme ça j'imagine... il ne faut pas que le crystaux rentre en contact avec la flamme.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Jiren a écrit

il ne faut pas que le crystaux rentre en contact avec la flamme.

tu as tout compris
Dans de l'Alu aussi...


MM

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

tu as tout compris
Dans de l'Alu aussi...


MM

Meumeuh dit moi,

samedi je reçois la fameuse pipe à meth

Comment ça se passe pour BIEN fumer ?

est-ce que je peux utiliser un briquet normal pour chauffer ou il faut un briquet type chalumeau ?

et dois-je resté longtemps avec la flamme sur la bulle ou quelque seconde (genre 10 seconde max). J'ai peur de pété la "bulle" si je chauffe trop.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Jiren a écrit

un briquet normal pour chauffer ou il faut un briquet type chalumeau ?

Un briquet classique fait l'affaire , mais un Briquet tempête bulldog comme j'ai Tu n'auras pas de traces noires..

/forum/uploads/images/1577/briquet-tempete-bulldog-amsterdam-bleu.jpg


Pour le reste, c'est suivant la quantité, tu chauffes jusqu'à atteindre la température pour la vaporisation. Mais attend si

LLoigor a écrit

ou

Cheshire Cat a écrit

, passent par là ils te seront plus utiles que moi amha


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 janvier 2020 à  21:55)

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages

Jiren a écrit

Bonjour,

J'ai acheté de la meth via le darknet mais puis-je la fumée avec une pipe à crack ? car je n'ai pas la "fameuse pipe" que l'on voit dans Les reportages au states.

et à votre avis, une question auxquelles je n'ai pas la réponse depuis bien longtemps:

Pourquoi n'y a t'il pas de meth en france ? je suis sûr que ça marcherai du tonnerre, y'a qu'a voir les four à crack sur Paname.

Merci.

Bonjour

Le crack n'est pas si développé que ça en France, hormis à certains endroits à Paris ou dans certains DOM-TOM le crack reste marginal, quant à la meth alors là n'en parlons pas. Je suppose que l'une des raisons est l'image très négative que renvoient ces deux produits. Ils sont tous deux extrêmement toxiques et addictifs.

Concernant la question sur la pipe à meth : Non la pipe à crack ne fait pas pour la meth.
Je te conseil de ne pas dépasser 100 mg dans la journée. Mais pour une première fois comme ton corps n'est pas habitué je te conseil de ne pas dépasser 50mg.
Tu glisses ton produit par le trou au dessus de ta pipe.

Pour l'allumer : Soit le briquet du genre "bic". Très mauvais choix, la flamme monte trop donc pour peu qu'il y a un tout petit peu d'air ta flamme va bouger dans tous les sens, donc tu ne chaufferas pas ta pipe correctement, de plus tu risques d'avoir des traces noires et comme il faut du temps pour faire fondre le Crystal correctement, tu vas vider ton briquet en rien de temps.

Soit briquet tempête. Très efficace mais dangereux. L'avantage est que tu es immunisé contre l'air, le vent, les ouragans, peut importe les conditions climatiques tu pourras toujours fumer ta meth.lol Par contre, tu vas devoir le recharger souvent et faire très attention quand tu l'allumes, en même pas 5 secondes tu peux tout cramer. Et là meth n'est pas être brulée, il lui faut juste assez de chaleur pour dégager de la vapeur.

Soit une bougie style chauffe plat ou chandelle. L'avantage est de ne pas courir après des briquets standard ou des recharges pour le "tempête". Le fait d'avoir ces deux mains libres peut aider à mieux apprendre la technique pour comment faire fondre le Crystal. Néanmoins j'ai entendu dire que les bougies ne sont pas forcément la solution miracle à cause de la cire qu'elles contiendraient. Mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne me souviens plus bien des détails et puis il y a tant de légende urbaine.

Chauffage: ATTENTION à ce que la flamme ne rentre JAMAIS en contact avec le verre de ta pipe. Tu vas salir ta pipe et tu passeras pour un gros dégelasse:lol: mais surtout tu vas soit cramer ton produit, il va devenir tout noir et ne formera plus de goutte, tu peux donc le jeter ou au mieux tu le bruleras et donc tu en gaspilleras une bonne partie et auras droit en prime à un goût infecte. A la base la meth na ni odeur ni goût.

Pour chauffer correctement. Tu allumes puis tu rapproches tout doucement ta pipe. Ne sois pas pressé, le verre ne va pas exploser. Pour te dire il m'est arrivé de bien chauffer pendant 10-20s. Petit conseil perso : quand tu chauffes, bouche le trou du tube avec ton doigt, cela évitera que la fumée parte par là, mais laisse libre le trou au dessus de la bulle. Ca donne : le pouce sous la tige, le majeur au dessus de la tige et l'index contre le trou de la tige.
Quand tu chauffes fait tourner ta pipe très lentement de gauche à droite ou l'inverse. Penses à une horloge et cales toi sur 10h-2H (j'insiste, très lentement, sinon ta flaque va partir dans tous les sens). Tu n'inspires pas encore même si de la fumée s'en dégage. Ton Crystal va fondre jusqu'à devenir une flaque. Là c'est le signal, mais attention inspires lentement, pas le plus longtemps possible hein, ne cherches pas à aller plus loin que ta capacité pulmonaire peut aller, mais prends ton temps. Si tu inspires trop fort toute la fumée va disparaitre et c'est pas bon, alors que si tu inspires calmement, doucement, la fumée va former comme une sorte de tourbillon (le tourbillon est ton ami big_smile )
Il est conseillé d'arrêter de chauffer quelques secondes avant que ta capacité pulmonaire est atteint son maximum, cela évitera que ta pipe dégage beaucoup de fumée alors que toi tu ne peux plus en emmagasiné.

Ta flaque ne subissant plus l'effet de la chaleur, elle va se reformer. Attention cela est rapide, c'est pourquoi je te conseil de continuer à tourner très doucement ta pipe, ainsi quand elle va se re-crystaliser elle sera étendue (c'est mieux de chauffer une surface qui à la même hauteur, ca évite que certaines parties soit trop chauffée, voire brûlée alors que d'autres endroits ne soient pas assez chaud pour devenir liquide.)

Ne gardes pas la fumée trop longtemps en bouche, la meth ce n'est pas du crack

Pense à avoir un gant de toilette légèrement mouillée, attention pas trempée, car selon la qualité des pipes, certaines ont un verre plus ou moins épais. celles avec un verre trop fin peuvent subir un choc thermique trop violent qui à force fissurera ta pipe.
Ce fameux gant de toilette permettra de gagner du temps pour re-fumer ( je rappelle que la meth n'aime pas trop la chaleur, c'est mieux de rallumer ta pipe avec un verre qui est de nouveau froid).

Voilà pour ce put*** de pavé qui prendra 5mn à lire mais qui a du prendre 10 fois de temps à écrire, en récompense tu me files 1G ? lol

Dernière modification par kakeop (03 janvier 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
ouais bah ça a l'air compliqué à fumer mdrrrrrr

et franchement un énorme merci à ton explication, ça ce voit que tu t'y connais...

Sans me vanté je fume le kekra super bien, mais la meth ça n'a rien à voir vraiment...

Si t'es sur paname la prochaine fois, avec plaisir je te paye ça... tu m'allumera la pipe tiens wink

ps: un briquet bic utilisé chez moi est bien ou pas ? (y'aura pas de vent vu que je fermerai les fenêtres lol) je mets la flamme un peu en dessous de la bulle, sans qu'il y ai contact c'est ça?

Dernière modification par Jiren (03 janvier 2020 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

kakeop a écrit

Le crack n'est pas si développé que ça en France,

Salut,
La galette peut etre pas mais le freebase , je l'ai vu evolué depuis un vingtaine d'années et ce dans tte la France (seule difference on cuisine soit mm son cailloux , au lieu d'acheter sa galette )


Jiren a écrit

ouais bah ça a l'air compliqué à fumer mdrrrrrr

Jiren ,
Vas-y molo au debut ,  c'est pas le kecra , une fois vaporiser et inhaler t'est parti pour une spirale de qqe heures ...

tiens je te me le lien du wiki en dessous

Dosage fumé ou vaporisé
    Seuil d'effet : 5 - 10 mg
    Effet léger : 10 - 20 mg
    Effet commun : 10 - 40 mg
    Effet fort : 30- 60 mg
    Très fort ou tolérance : 50 + mg

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … oris.C3.A9

MM

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Meumeuh a écrit

Vas-y molo au debut ,  c'est pas le kecra , une fois vaporiser et inhaler t'est parti pour une spirale de qqe heures ...

je te cache pas que ça me fait de plus en plus peur lol... je testerai ce produit dans une condition optimal entouré d'un ami.

Psychologiquement si je me mets la pression desle départ c'est un bad assuré...

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages

Jiren a écrit

ouais bah ça a l'air compliqué à fumer mdrrrrrr

et franchement un énorme merci à ton explication, ça ce voit que tu t'y connais...

Sans me vanté je fume le kekra super bien, mais la meth ça n'a rien à voir vraiment...

Si t'es sur paname la prochaine fois, avec plaisir je te paye ça... tu m'allumera la pipe tiens wink

ps: un briquet bic utilisé chez moi est bien ou pas ? (y'aura pas de vent vu que je fermerai les fenêtres lol) je mets la flamme un peu en dessous de la bulle, sans qu'il y ai contact c'est ça?

Mince, j'habite trop loin de Paris, mais tu peux me remercier en m'appelant grand maître sioux. Je rigole bien entendu, allez encore quelques information utile concernant le calumet de la paix, heu oups, la pipe à meth.vape

Il est important de toujours voir la réaction de la fumée à l'intérieur de ta pipe surtout le fameux tourbillon dont j'ai parlé. Seulement il arrive régulièrement que l'intérieur de la bulle deviennent de plus en plus opaque, qu'une sorte de dépôt se forme, comme une sorte de brouillard (c'est la fumée de la meth qui n'est pas sortis par le trou).
Pour y voir de nouveau clair : Soit tu souffles dans la tige pour faire disparaitre le brouillard, ce qui est dommage car ce brouillard est de la meth.
Soit tu approches la flamme de ton briquet des parois (jamais de contact direct) et l àtu inspires, ainsi tu n'auras rien gaspillé et tu verras de nouveau clair.

J'en profite pour le dire et le redire mais le Crystal n'aime pas la chaleur.
L'objectif n'est pas de brûler le produit mais de le chauffer légèrement (à feu doux) pour qu'il fonde et dégage de la vapeur.
Pour cela il faut TOUJOURS laisser de l'espace entre la flamme et la bulle. Peu à peu tes cailloux vont se liquéfier (oublis pas de tourner la pipe comme je l'ai mentionné dans le précédant message). Quand tu es au stade de la flaque, continue de chauffer mais en éloignant la flamme de ton briquet. Pourquoi ? Parce que quand le Crystal est sous forme liquide il est bien plus sujet à la chaleur, donc tu vas le cramer, c'est pourquoi tu dois éloigner ta flamme pour fournir juste assez de chaleur afin de maintenir la meth en l'état de flaque. Avec la meth tout est question de dosage de la chaleur.

Tout cela peut paraitre compliqué mais en réalité c'est comme tout avec un peu de pratique tu développes des automatismes et tu verras que c'est pas si compliqué que ca. Finalement c'est comme un peu quand tu veux "baser" de la "C" au début tu sais jamais trop comment t'y prendre et puis après tu ne te poses plus de questions, tu fais ca machinalement. Ne te prends pas trop la tête, au début on commet tous des erreurs.

Et aussi attention car tu risques d'être déçu, j'ai remarqué que beaucoup de gens pensent que le Crystal est une genre de "C" qui dure pendants des heures .... NON !!!!
L'effet du crack c'est comme les montagnes russes (ou moi qui fait l'amour) très bref mais très intense. (dsl je crois que j'ai chopé une boulette dans mon calumet de la paix:D). La "C" c'est violent mais déjà moins intense, les effets montent et descendent plus progressivement. Quant au Crystal les effets sont bien moins perceptibles, l'intensité est faible mais s'étale sur la durée.
Perso je trouve que le crack ou la "C" n'ont presque rien à voir avec le Crystal. Les deux premiers te boost, ils te secouent, t'es excité comme jamais, c'est impossible de rester assis à ne rien faire, tandis que la meth est vicieuse, elle se rapproche beaucoup plus du "Speed", elle va te fournir assez d'énergie pour te motiver" mais sans te secouer.

Bon allez j'arrête là c'est tard. Bonne soirée et ne te prends pas trop la tête avec tout ca, au début les erreurs sont inévitables, on n'apprend qu'en échouant (putain je philosophe maintenant, il est vraiment temps que j'aille dormir), slt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer méthamphétamine
par Sixteensix, dernier post 04 mai 2020 par Sixteensix
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
par Coco12345677654321, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer la meth sur l'alu ?
par droguedrogue93, dernier post 21 juin 2018 par babaji
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums