Une première fois parfaite sauf pendant 5 secondes

Publié par ,
3190 vues, 8 réponses
Izogapes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai pris pour la première fois de la MDMA en para durant ce nouvel an. Je m'étais super renseigné concernant les doses et l'état d'esprit dans lequel il fallait être, je n'avais ni trop mangé ni pas assez bref j'étais prêt !

J'ai pris un premier para de 0,12 aux alentours de 22h30 et la montée fut très progressive, très lente mais super agréable. Sauf qu'à chaque fois que je croisais quelq'un durant la soirée il me demandait si c'était monté ou non et j'ai dû répéter le temps que je commence à ressentir les effets que pour l'instant non.
Contradictoire puisqu'ensuite tous me disaient de pas trop y penser et d'accepter quand cela viendra.
Donc durant la montée je dirais entre 22h30 et 23h30 je n'y pensais que lorsque l'on me posait la question...
Il faut savoir que j'étais légèrement anxieux mais c'est fréquent lors que je suis face à une situation totalement nouvelle. Mais j'ai vite perdu cette anxiété.

Aux alentours de 00h je croise une personne qui, sachant que j'avais prod, m'a posé la question pour savoir si j'étais monté ou non et là je lui répond que oui ça commence un p'tit peu... Ce à quoi il me répond avec des grands yeux et un sourire totalement bizarre "mec mais t'es cramé là".
C'est à ce moment là que durant 2-3 secondes j'ai totalement bloqué, je ne sais pas quelle tête je faisais mais j'avais sûrement la pupille dilatée et la mâchoire contractée (malgré le chewing-gum que j'avais) donc normal. Mais juste cette phrase m'a complètement bloqué mon cerveau c'est arrêté de penser et j'avais juste la phrase qu'il venait de dire en tête. Il a fallut qu'il me rassure avec une tape sur l'épaule et un léger rire pour me débloquer...

Tout le reste de mon trip c'est déroulé à merveille j'étais au top de ma forme et vraiment content de cette nouvelle expérience.
Savez vous pourquoi j'ai réagi comme ça alors qu'à la base la personne à l'origine de mon bloquage devait surement me faire une blague que j'ai pas comprise sur le moment...?

Dernière modification par Izogapes (03 janvier 2020 à  16:51)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Tes émotions, agréables comme désagréables, sont décuplées. C'est normal, ça m'est aussi arrivé pas mal de fois ce que tu racontes. C'est un peu maladroit de la part des gens, mais ils s'en rendent pas compte.

Et au pire être cramé, est ce que c'est si grave?

Souvent, comme ça a dû être le cas pour toi, suffit de souffler un coup et le petit malaise redescend vite, te prends pas trop la tête.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Izogapes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
5 messages

Mortythetraveler a écrit

Tes émotions, agréables comme désagréables, sont décuplées. C'est normal, ça m'est aussi arrivé pas mal de fois ce que tu racontes. C'est un peu maladroit de la part des gens, mais ils s'en rendent pas compte.

Et au pire être cramé, est ce que c'est si grave?

Souvent, comme ça a dû être le cas pour toi, suffit de souffler un coup et le petit malaise redescend vite, te prends pas trop la tête.

Ouais ouais c'est exactement ce que je lui ai répondu après le bloquage, je lui ai dis que c'était normal et que j'avais tapé tout comme lui donc logique...
Après tout ça j'ai juste réfléchi 1 seconde à ce qui venait de se passer puis je suis parti profiter.

Mais j'ai peur que si cela m'arrive une prochaine fois mais avec un événement déclancheur beaucoup plus important, cela me mette vraiment dans le mal beaucoup plus longuement...

Dernière modification par Izogapes (03 janvier 2020 à  17:32)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Bah la t'as deux options:

1:travail sur toi même, rester calme, réfléchir aux conséquences que ça a de se "faire cramer" (perso j'en vois pas à part que les autres personnes savent desormais que tu es drogué, et au pire, ne le sont ils pas eux aussi?)

2:cure de magnésium 2-3 semaines avant chaque prise pour les mâchoires et lunettes de soleil pour les yeux, mais personnellement je trouve ça encore plus cramé

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Izogapes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
5 messages

Mortythetraveler a écrit

Bah la t'as deux options:

1:travail sur toi même, rester calme, réfléchir aux conséquences que ça a de se "faire cramer" (perso j'en vois pas à part que les autres personnes savent desormais que tu es drogué, et au pire, ne le sont ils pas eux aussi?)

2:cure de magnésium 2-3 semaines avant chaque prise pour les mâchoires et lunettes de soleil pour les yeux, mais personnellement je trouve ça encore plus cramé

Nan nan mais là majorité des gens qui étaient là étaient aussi cramés que moi, j'avais aucun stress à propos de me faire cramé, j'étais totalement confiant et je n'y pensais même pas. Tout allait bien pour moi jusqu'à ce que je rencontre ce mec sur mon passage.

Durant la soirée j'ai justement croisé avec des lunettes aux verres teintés de orange j'ai trouvé ça totalement stylé ahah après l'idée de cacher mes yeux non ça je m'en fiche :). Et pour le magnésium ouais j'en ai eu l'idée justement de boire avant et pendant le trip une eau minérale riche en magnésium, je me demandais si cela pouvait avoir du positif

Hors ligne

 

ALLOVERTHENIGHT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Blogs
Lunettes de ski mon gars y a pas plus discret.

Hors ligne

 

Izogapes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
5 messages

ALLOVERTHENIGHT a écrit

Lunettes de ski mon gars y a pas plus discret.

J'avais pensé au scaphandre aussi... big_smile

Hors ligne

 

ALLOVERTHENIGHT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Blogs

Izogapes a écrit

ALLOVERTHENIGHT a écrit

Lunettes de ski mon gars y a pas plus discret.

J'avais pensé au scaphandre aussi... big_smile

Bof, mon péché mignon reste le masque de soudeur, pour draguer en même temps c'est génial ca donne un regard ténébreux

Hors ligne

 

Izogapes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
5 messages

ALLOVERTHENIGHT a écrit

Izogapes a écrit


J'avais pensé au scaphandre aussi... big_smile

Bof, mon péché mignon reste le masque de soudeur, pour draguer en même temps c'est génial ca donne un regard ténébreux

Je vois de quoi tu parles, avec des flammes sur les côtés du masque ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quelle est la fréquence parfaite pour prendre de l'extasy ?
par Tomasstefansson, dernier post 22 mars 2018 par Assoactis
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois, HOP !
par Rawr, dernier post 21 juin 2023 par Evan
  15

Pied de page des forums