Y a t il danger de mélanger morphine et metamphetamine

Publié par ,
1598 vues, 2 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les psycho wink
Voilà je suis sous traitement skenan j'ai d'ailleurs diviser la dose par 4 puis par 2 GTA 800 mg il y a quelques semaines j'ai fait une pause pour me stabiliser puis je suis passé à 400 mg j'ai refait une pause mais cette fois j'ai switch et je me suis fait quelques semaines avec ma douce et délicieuse héroïne que j'arrive plus facilement à descendre que les traitement de substitution en eux-mêmes...
j'ai repris mon traitement je suis plus qu'à 100 mg en deux prises soit 200 en tout  2x100mg dans la journée ça pique un peu pour l'instant mais ça va le faire je mircro dose des champignons juste de quoi être de bonne humeur tous les 3 jours et là je me suis procuré plein de tubes de benzedRex contenant une molécule proche de la méthamphétamine et ma question est la suivante y a-t-il un risque de consommer morphine et méthamphétamine car j'ai lu sur un site qui avait Des cas de décès  ne serait-ce qu'avec du kratom ou de la morphine je n'ai pas envie de faire le bourrin juste de passer un bon petit moment en famille sachant que je suis en sevrage je suis pas trop rock'n'roll on va dire j'ai juste envie de ne plus sentir cette espèce d'État léthargique j'ai juste envie d'être de bonne humeur donc j'ai coupé le coton en 4 je ne sais pas si vous connaissez le principe j'ai réussi à transformer on petits cristaux près à fumer et l'autre liquide près a être bue après avoir extrait tout le contenu dégueulasse du goût de lavande du médicament afin de récupérer que la substance active en gros est-ce que je cours un danger en mélangeant morphine et méthamphétamine où est-ce que je peux y aller tranquille en mode RDR en réduisant les doses si quelqu'un a une réponse je l'écoute tout du moins une expérience ???

Dernière modification par Charlink (15 janvier 2020 à  14:42)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il me semble que c’est surtout que l’association d’un opiacé et d’un stimulant peut masquer une surdose/overdose, mais je ne vois rien de particulier à propos de la morphine associée à la meth dans le wiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
C est aussi ce que je pense au pire je ne prendrai pas ma morphine (skenan) du matin et prendrai que la dose du soir pour redescendre je vais y aller soft merci stelly

Dernière modification par Charlink (15 janvier 2020 à  20:47)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Information Métamphétamine ICE
par qcarron, dernier post 15 mai 2023 par qcarron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger speed et subutex: effets et risques?
par revezzzz, dernier post 29 juillet 2018 par Cengiz38
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + antipsychotique = danger ?
par bleuultra, dernier post 08 novembre 2017 par Néodyme
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums