MDMA et e-cig ?

Publié par ,
3568 vues, 4 réponses
avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut à tous. Bon et bien l'essentiel de ma requête est résumée dans le titre : certains d'entre vous ont-ils des retours d'expérience de consommation de MDMA en la vaporisant via un e-liquide avec une e-cig ?
Si oui, quels résultats attendre ? (rendu et durée des effets comparé à l'absorption)
Quels risques potentiels (ou diminution de risques) comparé à d'autres modes d'administration ?
Quel ratio MDMA/liquide PG/VG ? Est-ce que ça se dissout bien ?
Quelle température idéale de vaporisation ?

Merci d'avance pour votre aide wink @++ vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Timide Jovial a écrit

Salut à tous. Bon et bien l'essentiel de ma requête est résumée dans le titre : certains d'entre vous ont-ils des retours d'expérience de consommation de MDMA en la vaporisant via un e-liquide avec une e-cig ?
Si oui, quels résultats attendre ? (rendu et durée des effets comparé à l'absorption)
Quels risques potentiels (ou diminution de risques) comparé à d'autres modes d'administration ?
Quel ratio MDMA/liquide PG/VG ? Est-ce que ça se dissout bien ?
Quelle température idéale de vaporisation ?

Merci d'avance pour votre aide wink @++ vape

J'y connais pas grand chose en MDMA mais j'suis pas sur que ça soit une bonne idée déjà au niveau du contrôle des dosages. En tout cas j’espère que quelqu'un te répondra concrètement.
FW drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Merci FW, je suis prudent, d'où mon post :) Pour les dosages, ça me semble pas plus risqué que les paras dosés à la truelle que j'ai déjà pu m'enfiler. Bien au contraire, je pense qu'avec un jus convenablement proportionné on peut/pourrait y aller par petites touches successives jusqu'à ce que le compte soit bon (plutôt que d'ingérer une dose plus ou moins aléatoire, ce que j'ai tjrs fait jusqu'à présent). En outre, sur nos petites e-cig modernes, ont peut facilement tenir des statistiques : par exemple, combien de bouffées de combien de secondes sont nécessaire pour vaporiser 1ml, et si on sait combien de substance active contient le ml, ont peut facilement déduire la quantité de substance psychotrope qu'on a inhalé en fonction de la durée d'inhalation et du dosage initial. Avec cette ROA, j'espère aussi me débarrasser - ou du moins amoindrir - le mal de bide avec combo alternatif constipation-chiasse que me filent à chaque fois les paras de MDMA ingérés. Après, en effet, peut-être est-ce une mauvaise idée. Ou pas. Je cherche à savoir justement, auprès de gens qui ont testé (et idéalement approuvé) cette ROA. En vrai, ce qui m'inquiète le plus, c'est la vague de décès qu'il y a eu aux States, liés à la vaporisation d'e-liquide aux noïds contenant de l’acétate de vitamine E (enfin un truc du genre). Je m’interroge surtout sur les risques potentiels liés au contact du MDMA vaporisé avec les poumons. vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

Timide Jovial a écrit

Je m’interroge surtout sur les risques potentiels liés au contact du MDMA vaporisé avec les poumons.

A propos de la MDMA fumée on connait déjà les risques de la "chasse au dragon" mais je pense que ça doit être assez similaire voir moins dangereux en vapant mais je me trompe peut-être.
FW drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Boooon...personne apparemment sur ce mode de consommation...Je fous ma boulette de cristaux 6 feets under et j'attends des retours d'expérience éventuels . En l'attente, je ne m'y risque pas...

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette sous MDMA
par Acouzer, dernier post 03 juin 2020 par Hardzek
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11838 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4589 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums