Conseil et information pour sniffer la mescaline

Publié par ,
3929 vues, 8 réponses
WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Bonjour,

J’aimerai savoir si je sniff de la mescaline les effets monte plus vite, si les effets dure moins longtemp quand pour les autres drogues et si ça affecte l’intensité des hallucinations et autres.

Pour info ma mescaline que j’ai est un cachet avec 200mg de MDMA et 30% de Speed, je connais pas le dosage en mescaline dans le cachet (j’ai déjà demandé à mon dealer et il sait pas).

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

WW420 a écrit

WW420 

Bonsoir,

Bon je suis navré mais ton histoire ça sent la douille à milles kilomètres. Je mettrais ma main a couper que ton cachet ne contient rien d autre que de la mdma... (comme 99% des fois)

De plus la mescaline c est quand même actif à un haut dosage donc ça renforce la probabilité que ça n en soit pas.

La mescaline c est un composé très rare...

Désolé pour toi mais là tu t es fait enflé, j espère que tu l as pas payé trop cher...

Ocram

Hors ligne

 

WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut Ocram,

C’est belle et bien de la Mescaline, j’en ai déjà pris.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

WW420 a écrit

Salut Ocram,

C’est belle et bien de la Mescaline, j’en ai déjà pris.

Tu as eu quoi comme effets?

Quel a été ton dosage de mescaline?

C est vraiment pas banal si c est bien des cachets de mescaline...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Et puis il faut que tu pèses ton cachet aussi si il fait moins de 800mg c est presque la certitude qu il ne contient pas de mescaline.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Ton expérience, c'est avec la mescaline d'un dealer ou d'une source sûre (extraction de cactus, produit pur testé par des moyens objectifs ?). Pas que je mette en doute que tu ais déjà pris un produit sous ce nom, mais à la louche 99% du temps c'est juste pas de la mescaline, juste un produit vendu sous ce nom-là parce que ça fait rêver.
A la louche 99% du temps la "mescaline" c'est du 2C-B ou une autre phénéthylamine psychédélique. Et mettre ça dans la même presse que de la MDMA et du speed c'est contre productif d'un point de vue économique pour le fournisseur aussi...
Si c'est bien de la mesca t'as du le payer cher par rapport à un taz classique, et vu les dosages du produit, ton cachet doit bien faire 800-1000mg avec la MDMA + le speed + la mesca + les excipients.
Je partage les mêmes doutes qu'Ocram sur ce coup là.

Sinon pour répondre à ta question principale, apparemment ça marche en sniff mais ça change pas vraiment la durée et le rapport dose/effet. En revanche, ça brûle pas mal le pif et la coulée est dégueu, comme pour beaucoup d'autre phénéthylamines en fait, sauf que pour la mescaline c'est pas 10-20mg que tu sniff pour avoir une dose active mais plusieurs centaines de mg. En gros ça m'a pas l'air foufou comme moyen d'administration, surtout si il y a des excipients, du speed et de la MDMA qui sont pas non plus super pour le nez en plus dans la ligne.

Dernière modification par Zirkon (30 janvier 2020 à  08:43)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zirkon a écrit

Zirkon 

Salut Zirkon,

Ça doit être cool le rail issu d’un cachet de plus de 800mg... big_smile

1metres20 De ligne... à vos marques. Prêt ? Sniffer! snortsnortsnortsnortsnortsnortsnortsnortsnortsnort

Ocram

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

WW420 a écrit

Bonjour,

J’aimerai savoir si je sniff de la mescaline les effets monte plus vite, si les effets dure moins longtemp quand pour les autres drogues et si ça affecte l’intensité des hallucinations et autres.

Pour info ma mescaline que j’ai est un cachet avec 200mg de MDMA et 30% de Speed, je connais pas le dosage en mescaline dans le cachet (j’ai déjà demandé à mon dealer et il sait pas).

Nan mais gars c'est une douille ton truc .

Il t'as peut être mis un psyché dedans mais pas de la mescaline.

Aucun dealeur de vraie mescaline ne la mélangerait à du speed , c'est une abération totale.

La mescaline c'est rare et c'est pas n'importe qui qui y a accès .

Et de toute façon sois en certain si c'est mélangé avec tout ce que tu dis , ça va t'exploser le nez mais bien comme il faut .

Ton mélange est vraiment digne du dealer qui n'y connaît rien.

Je le répète c'est un non sens total , faudrait me payer pour mélanger ma mescaline avec tout ça .

Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à  09:17)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Et tu peux être certain qui si il te dit 30% de speed c'est certainement  beaucoup plus en réalité.

Car à part pour faire du profit y a aucun intérêt à mettre du speed dans le mélange.

Et ça montre déjà une démarche de nature interressée.

Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à  09:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit pour sniffer
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2015 par Zed
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
par pipopannelo, dernier post 16 décembre 2022 par pipopannelo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
par Titi, dernier post 09 janvier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums