Information pour mon premier mercalm

Publié par ,
1998 vues, 2 réponses
Twixy_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
5 messages
Bonjour ,

Demain je vais prendre 6 comprimé de mercalm ( je pense que c'est bien pour une premiere , rectifié moi si je me trompe) j'aimerais savoir cb de temps l'éffet peut duré. Je voulais aussi savoir votre avis car demain j'ai 2h de trou au lycée et est-ce que selon vous c'est risqué de le prendre durant ces 2h ou les effets seront partis bien avant la fin ?

Merci,

Dernière modification par Daane-El (02 février 2020 à  21:43)

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Salut alors je te déconseille mais alors totalement de prendre pendant c'est 2heure de trou de 1 t'auras pas du tout l'air "normal" et de 2 c'est pas du tout le contexte approprié

Sérieux le mercalm c'est pas un truc "récréatif" qui va faire que tu seras plus sociable, que t'auras envie de danser, etc ... ce seras des effets différents tu seras déjà très sédaté donc grosse fatigue, tu seras "stressé" car ça a des effets anxiogenes

J'en aie déjà pris 5 en étant en ville et c'est vraiment pas le contexte bon j'ai toujours bien gérer ça et c'était une ptite dose ducoup j'suis resté normal mais déjà si tu veut avoir des hallucinations faut prendre ça dans un environnement sombre ou ya juste un peu d'lumiere

Faut que tu prennes ça à l'intérieur dans un endroit ou tu peut t'allonger à l'aise, ou tu te sent rassuré, ou toutes les personnes savent que t'as pris quelque chose et vont pas te juger si tes bizarre ou alors tout simplement tout seul

c'est pas un truc à prendre à la légere même le lendemain de la prise t'auras encore beaucoup beaucoup d'effets secondaire dû au mercalm qui font que tu pourras peut être même pas bouger de ton lit

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Excellente réponse au dessus.
Tu vas être cassé. Tu auras envie de dormir, d’être assis, les yeux qui se ferment.
Deux heures ? C’est à peu près le temps que ça met pour monter. Perso je suis bien posée environ une heure après la prise et 4 heures plus tard’, la descente est désagréable. Pas sévère mais disons que l’audition revient très fort, mal aux yeux, on n’a pas envie de parler ou d’être embêté.
Tu vas te faire un trip pendant une interclasse ? Le temps de sortir de cours, de te trouver un coin, de drop tes cachets, d’attendre la montée, t’auras à peine les effets qu’il faudra déjà te lever pour retourner en cours.
Si tu ne t’endors pas dans un coin, et si tu ne vomis pas car je trouve que ça fait une bonne dose.
Les vertiges durant la descente c’est fréquent. Disons que le cerveau va essayer de revenir à la normale et il galère.
Vaut mieux être en sécurité chez soi, et surtout avec quelqu’un pour te surveiller !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mercalm aide
par otoécolle, dernier post 12 mai 2022 par otoécolle
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier rdv chez le psy, première prescription
par Ploping, dernier post 11 août 2021 par Anonyme7840
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier expérience pseudoéphédrine 180mg
par hilluw, dernier post 25 juillet 2019 par Psychotropeur
  1

Pied de page des forums