Conseil pour première prise de truffe hallucinogène

Publié par ,
2946 vues, 9 réponses
infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
Bonjour tout le monde ! Ceci est mon tout premier poste sur psychoactif, étant un grand lecteur de vos nombreux TR en tout genre.
Voilà l’histoire, je suis très intriguer par les drogues hallucinogènes, n’ayant pris que des taz quelques fois, de la cocaïne une fois et consommateur de cannabis à pleins temps, je voudrais un peu voir ce genre de sensation.
C’est pour cela que j’ai penser au champignons hallucinogène ! J’avais penser aussi au LSD, mais le truc dure beaucoup plus longtemps. Pour une première prise je me suis dis que les champignons seront les meilleurs, l’effet dure moins longtemps en cas de non gestion du trip. J’ai commander des truffe Utopia, apparement elles ont un effet assez puissantes. Je compte essayer avec ma copine, dans mon appartement. Un bon set&setting assez chill et reposer est prévus.
Je voulais commencer à prendre petit à petit, 2g pour commencer, 1h30-2h plus tard 2g encore, et ainsi de suite. Je n’ai pas envi d’être surpris par l’effet, car n’ayant jamais tester j’ai quand même cette grosse appréhension de pas savoir gérer le truc et de passer un très mauvais moment, même si c’est le jeu. Je veux au maximum profiter du trip, même si il est faible je veux connaître les première sensations. Que me conseiller vous pour les dose ? Que je découvre les premières sensation, petite hallucination, distorsion. Je tiens à préciser que je fais 1m70 pour 60kg.

Merci de vos réponses !

Dernière modification par Daane-El (05 février 2020 à  12:09)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le problème c'est qu'avec les psychédéliques dont les champignons, le redrop ne sert à rien car la tolérance se construit quasi immédiatement, si le redrop est assez tôt ça passe mais dès que t'attends un peu trop (genre 2h) c'est trop tard et ça fait que ralonger le trip à la limite et encore

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
D'accord je vois, donc que me conseilles tu de faire pour que j’ai des effets mais pas très fort avec ses truffes ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Les Utopia ils sont assez forts il me semble.

Moi perso je prends chaque fois la boîte de 15gr direct.

Les effets durent environ 4h , pour avoir testé trois fois le LSD sous sa forme RC c'est les même effets mais en moins forts et moins longtemps.

À ta place je prendrai 5gr pour commencer. Très bien que tu soignes ton set and setting er en plus tu seras accompagné même si ta copine va aussi consommer d'après ce que je comprends.

Consomme le en étant cool , relax et tout va bien se passer. Les drogues hallucinogènes il faut vraiment être bien dans sa tête pour en consommer car si tu les prend en étant mal ce sentiment de mal être va s'accentuer.

Par exemple avec le LSD quand tu fermes les yeux même si il fait nuit noire et bein tu verras des flashs de lumière c'est assez surprenant.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
Oui, j’ai lu beaucoup de chose comme quoi le LSD et les champis ont un effet similaire. Je vais essayer de prendre 5 grammes et on verra le résultat ! D’ailleurs je compte le prendre en infusion avec un thé (fruit de la passion) avec pour cacher le goût. Y’a un moyens particulier pour y procéder ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
5g t'auras un début d'effet, pas forcément de visuels (mais l'euphorie est déjà cool normalement). 10g y a déjà plus de chances que t'aies des hallus.
Et un thé? Évite parce que la chaleur détruit les principes actifs. Si tu veux faire un smoothie avec tes truffes et des fruits frais ça peut être cool par contre.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
Pour limiter le goût des truffes et éviter les risques de nausée on m’a conseiller de prendre ça sous forme de thé. Laisser les champignons couper en petit morceau 10-15 minutés dans de l’eau chaude (pas bouillants), filtrer le tout et puis mélanger avec le thé souhaité ou du miel. Je ne sais pas si c’est réellement possible mais on m’en a parler

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour limiter les nausées et accélérer la durée de la montée je te conseille de les mélanger a du Coca, ça aurait un effet antinauséeux, stimulant et en plus l'acide phosphorique va aider la psilocybine à s'hydrolyser en psilocine ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

infiny69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
23 messages
J’ai lu sur un forum que boire quelque verre de coca quand les nausées apparaisse diminuait vachement le truc aussi, ça peut vraiment fonctionner ? J’ai vraiment envi de tout mettre en place pour que mon trip sois le plus agréable possible, j’essaye de prévoir un peu toute les possibilité, sachant que je ne sais pas du tout comment je réagis au hallucinogène. Merci beaucoup pour vos conseils :)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Moi perso je prends les truffes en infusion et je rajoute du miel. comme dit plus haut, l'eau ne doit surtout pas être bouillante sinon ça tue les principes actifs.

Tu verras en infusion l'eau va devenir blanche pas de panique c'est normal je pense que c'est le Mycélium qui se détache mais sans certitude.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
par SnowMush, dernier post 09 juillet 2022 par Anonyme93
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe Atlantis pas effet visuel première prise
par shadow.exe, dernier post 28 septembre 2022 par shadow.exe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere experience truffe magique et prise d'antidepresseur
par dolcecuore, dernier post 20 mai 2017 par Shantee59
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums