premiere experience truffe magique et prise d'antidepresseur

Publié par ,
19939 vues, 35 réponses
dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
Bonjour mon amie et moi voudrions essayer les truffes magiques mais nous ne savons vraiment pas du tout vers quoi nous diriger pour une premiere. En plus nous prenons toutes les deux des antidepresseurs, moi cymbalta et elle zoloft il me semble. Quelqu'un pourrait il nous guider au mieux pour une bonne premiere experience? merci

Hors ligne

 

FlexTooFlex homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
6 messages
Bonjour à  toi, je pense que pour une première utilisation tu devrais te pencher sur les Mexicana, ou Atlantis. Moi la première fois que j'ai testé c'était à  Amsterdam, j'ai pris mes champi au Kokopelli (un smartshop très réputé) et la fille m'a conseillé les Atlantis.
Cependant il faut faire très attention à  la prise de ces champignons ... Je m'explique, j'ai tenter l’expérience et malheureusement elle s'est mal terminée pour moi, j'ai pas badé mais j'ai vu un proche à  moi se sentir mal du coup ça m'a bloqué mon trip et j'avais la sensation de ne plus contrôler mes envies et ne pas comprendre ce qu'il m'arrive, c'est vraiment puissant donc il faut faire attention, à  moins d'en prendre vraiment peu, car l'effet dure longtemps...
Ensuite je ne sais pas pour quelles raisons vous êtes sous antidépresseurs mais le fait de tester les champi pourrait être bien ou mal, car à  mon avis si vous en avez une mauvaise expérience cela pourrait vous être vraiment dommageable. Donc réfléchissez y à  deux fois avant d'en prendre, il faut se sentir bien dans son corps et sa tête et les prendre dans un cadre vraiment cool, super bonne ambiance etc... Car le moindre sentiment d'anxiété, de stress ou quoi pourrait partir en Bad et sérieux un bad sous champi ça doit vraiment pas être une tasse de thé... Voilà  tout

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
bonjour et merci beaucoup pour vos réponses et votre avis j'en tiens compte, connaissez vous l'ayahuasca?

Hors ligne

 

FlexTooFlex homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
6 messages
Oui je connais, utilisé par les Chamane, j'avais vu un reportage sur ça, paraît que le trip est beaucoup plus puissant que les champi... Un voyage au fin fond de notre intérieur

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
oui je viens de lire des temoignages justement, et ben cest un peu ce genre d'experience que je recherche mais je crains le bad trip

Hors ligne

 

FlexTooFlex homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
6 messages
Je vois, malheureusement on ne peut pas savoir à  l'avance comment on va réagir à  une drogue, mais je pense que mieux on est dans son corps et sa tête moins le risque de bad est présent.
J'aimerais vous rassurez au maximum pour que vous puissiez recherché l'effet attendu, mais le problème est que le risque lié à  ce genre de psychotrope est élevé, et vous poussez à  en prendre serait débile de ma part surtout si vous craignez le bad trip.
Le fait d'avoir peur du bad trip est normal mais à  mon avis plus on y pense plus il arrive...
Essayez de lire des livres par rapport à  la réflexion sur soit même etc cela pourrait peut être vous aider dans vos démarches, et quand vous serez vraiment décidé et dans une bonne optique vous pourrez essayé... Mais tout ça ne dépend que de vous

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
oui jy pense mais cest vrai que entre planer quand je prends un somnifere et l'effet d'un champi il doit y avoir tout un monde lol et la seule drogue que jai pris dans ma vie cest du cannabis lol

Hors ligne

 

FlexTooFlex homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
6 messages
C'est clair que ça n'a rien à  voir lol, enfin tout dépend de la quantité prise aussi, en fait toutes les nouvelles "drogues" qu'on test pour la première fois on s'attend pas du tout à  la montée etc... Pour des personnes la montée du cannabis va être extrême les faire paniqué pour d'autre elle va être euphorisante et ils vont kiffé. Le problème c'est qu'étant consommateur de cannabis depuis longtemps, quand j'ai testé les champi j'ai un peu sous estimé le pouvoir lol et du coup la montée m'a surpris !! Mais j'ai bien kiffé au début, le problème c'est que comme dit plus haut, un proche m'a fait peur en se sentant mal du coup je me suis renfermé et je n'ai pas apprécié mon High...
Voilà  j'espère vous avoir éclairez, mieux vaut prévenir que guérir !

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
et si jen prends en toute petite quantité des champi ca me fera quoi?

Hors ligne

 

FlexTooFlex homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
6 messages
Par contre il faut savoir qu'il y en a des secs, et des frais, moi j'avais testé des champi frais. Le dosage dépend par rapport à  qu'ils soient secs ou frais.
Pour commencé il faudrait en prendre en petite quantité de toute façon pas comme moi lol
A toi de voir justement, si tu veux vraiment essayer commence par en prendre un ou deux puis attends 2h si t'as vraiment rien prends un peu plus mais pas trop à  la fois, un peu comme la MDMA quoi.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

dolcecuore a écrit

bonjour et merci beaucoup pour vos réponses et votre avis j'en tiens compte, connaissez vous l'ayahuasca?

Juste, parce que c'est important: l'ayahuasca avec les antidépresseurs c'est dangereux. Le mélange de plantes contient des IMAO, dont la prise peut être mortelle avec un antidépresseur.

ça peut servir de le savoir!

Prenez soin de vous.


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
teona nacati merci pour l'info je l'ignorais completement pour l'ayahuasca, et pour les champi ca pose problemes de prendre des antidepresseurs? merci

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si on se réfère aux études sur le LSD, molécule très proche de la psylicibine des champis, et qui agit sur les meme récepteurs, Avec le zoloft (inhibiteur sélectif  de la recapture de la sérotonine) les effets risquent d'être beaucoup amoindri.

Pareil pourrait cymbalta qui est à  peu près de la meme famille.

Mais ce n'est pas une raison pour en prendre plus. Comme cela a été dit, commencer par goûter une petite dose pour voir comment cela va.
Ça serait bien aussi d'avoir un Sitter, quelqu'un qui ne prend pas de produits et qui veille sur vous.

Pour les bad trip il serait bon d'avoir un xanax, lexomil, seresta,... à  prendre au cas où tu sens le bad trip arrivé. Les benzodiazepines ont la particularité de couper le trip de champis.

Pour finir une petite mise en garde : plus on a peur du bad trip, plus ca le fait arriver. Si tu as vraiment trop peur il peut être utile de reporter jusqu'à  ce que tu aies un peu moins peur.

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
merci beaucoup Pierre pour toutes ces informations, c'est rassurant de savoir qu'avec le seresta on peut eviter le bad trip. Je pense que pour la premiere experience je vais laisser mon amie prendre les champi et moi je surveillerai voila ce sera plus sage

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
J'ajoute juste qu'avec ses substances à  titre de travail sur soi, il y a une approche dite "guerrière" très intéressante. Elle consiste à  affronter ses peurs, et l'usage d'"antibadtrip" dévalorise l'expérience. Comme tu a l'air bien accompagné, je pense que tu peux y aller sans crainte, idem pour ta cops.

Krash
Reputation de ce post
 
Arrete tes conseils dangereux !!!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

krash a écrit

J'ajoute juste qu'avec ses substances à  titre de travail sur soi, il y a une approche dite "guerrière" très intéressante. Elle consiste à  affronter ses peurs, et l'usage d'"antibadtrip" dévalorise l'expérience.

Sur ce sujet je pense comprendre où Krash a voulu en venir.
A savoir qu'une mauvaise expérience peut avoir un retentissement positif pour la suite .. une sorte de remise en question suite à  ce fameux " bad trip " .
Donc, le casser a coup de neuros ou benzo peut-être dommage.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
@ l'étoile rouge:

Ce n'est pas un conseil dangereux, c'est un ajout, comme précisé au début du message. Il y à  apparement un interêt pour l'ayahuasca, si j'ai bien lu, breuvage dont les médicament sont absolument à  proscrire, comme précisé par le message de teona nacatl. Donc il est dangereux de prendre de l'ayahuasca à  cause d'un possible bad trip, mais il l'est encore plus d'être sous médication en même temps puisque potentielement mortel,d'un point de vue purement pharmacologique. Et puis quand on regarde à  droite et à  gauche avant de traversé sur un passage pièton, ça n'empêche pas un chauffard de griller le feu rouge. De plus, le retour à  la normale aprés une experience difficile peut faire beaucoup de bien. Choisir consciemment de prendre des substances qui modifient le fonctionnement du cerveau, ça s'assume aussi. Qui à  dit que ce n'étais qu'une partie de rigolade?

Dernière modification par krash (10 avril 2017 à  23:50)

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
merci JC et Krash de vos réponses et oui c'est ca que je recherche, de l'introspection, vos réponses sont super interessantes merci encore

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

krash a écrit

Choisir consciemment de prendre des substances qui modifient le fonctionnement du cerveau, ça s'assume aussi. Qui à  dit que ce n'étais qu'une partie de rigolade?

Exact !!

On peut aussi prendre l'exemple de l'ibogaïne dans les sevrages opiacés .., c'est certainement pas un moment facile à  vivre, pourtant ça a fait ces preuves dans ce domaine.

A partir du moment où tu prends ce genre de produit il faut accepter ce qu'il va se passer par la suite, éviter de penser bad trip  et tout ce passera bien.
Et même, si par malheur, tu partais en bad, dis toi que ce n'est que quelques heures et pas une vie .. (je ne connais personne qui soit resté " bloqué " à  vie)

Les psychédéliques sont les seules substances à  pouvoir provoquer cette prise de conscience, cette remise en question, sur soi, sa vie .. bref ., le meilleur moyen de mal délirer c'est d'en avoir peur, dans ce cas là  il vaut mieux s'abstenir.

Sinon, pour débuter, je pense que c'est mieux de partir sur une substance avec des effets pas trop longs.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
L'ayahuasca s'intègre au sein d'une  "spiritualité". L'interdiction des substances par les shaman a de multiples raison comme tu l'as dit cela peut être pharmacologique mais pas que  :

1- "je suis pur et prêt pour le grand saut" . La pureté du corps est un concept que l'on trouve partout , des feuilles d'aubépine (antiquité puis vierge marie)  en passant par le shintoïsme et l'esprit du mouvement.
Tel des eaux stagnantes, le fait d'avoir des médicaments dans le sang peut être perçue comme une corruption.  Or priver de traitement une personne est dangereux et cela a causé des morts pour tous les enthéogènes.
http://www.dailymail.co.uk/news/article … -died.html

2-les dangers du coté IMAO de cette pratique car c'est de la DMT+IMAO -> exemple de produits où l'usager peut mourir avec l'ayahuasca : antidépresseur (IRSS), cocaine, amphétamines dont mdma etc..
Pour les champignons+ISRS (antidepresseur isrs) => risque faible et le traitement diminue les effets des champotes

3-le blasphème :  par exemple certains interdits sont étranges...pas de viande, pas de sexe etc...cela n'a aucune valeur rdr mais simplement culturel et cultuel (rituel). Chaque shaman/structure fera à  sa sauce mais bon j'ai trouvé ça con d'apprendre que certains allez baiser dans la jungle entre deux sessions quoi.. ce serait dommage de se faire mordre par un serpent asexuel.

Pour les champignons et plus largement sur les psychédéliques, chaque être est libre de faire ce qu'il veut, de prendre les risques qu'il veut en connaissance de cause tant qu'il ne fait pas de mal à  autrui.

Nous on a juste un rôle INFORMATIF. Et il aurait été opportun de présenter le fait que si on prend des psychédéliques avec des conditions moins safe, cela comporte plus de risques aussi! A part ça , je suis d'accord avec les messages de krash que je salut ^^... oui les rites tribaux passent parfois par la prise de risque et oui on peut aller très loin là  dedans ce qui peut être fructueux ou catastrophique (surtout pour les étrangers). Maintenant je voudrais simplement que les usagers prennent conscience que cette voie peut éventuellement être très douloureuse et difficile.

il faut être vigilant sur certains points , on ne va pas conseiller sur un forum de RDR que prendre des risques avec une substance psychédélique est valorisant pour l'expérience et que cela est plus authentique voir supérieur.
Un bon set and setting est TOUJOURS un choix personnel donc écoutez vous!!!! et choisissez ensuite , soyez prêts, non à  la précipitation!! Préparez ça longtemps en avance, savourez l'instant mais en sécurité car on a qu'un cerveau..drogue-peace

On peut avoir une expérience incroyable, dans des très bonnes conditions et en étant safe dans son petit cocon douillet... je l'ai vécu ainsi comme de nombreuses personnes. L'expérience guerrière  très présente en afrique avec l'iboga  , ou chez les indiens d'amérique (les brujos de castaneda)  il faut savoir dans quoi vous vous lancez et si c'est ce que vous recherchez.   Respecter le consentement avec vous même et les autres jusqu'au bout.
merci-1


IRSR en français ou un SSRI en anglais =
https://fr.wikipedia.org/wiki/Inhibiteu … A9rotonine

IRSR/SSRI :
    la fluoxétine (Prozac) ;
    la paroxétine (Deroxat, Divarius, Paxil) ;
    la sertraline (Zoloft) ;
    le citalopram (Seropram, Celexa) ;
    l'oxalate d'escitalopram (Seroplex, Cipralex) ;
    l'indalpine (en) ;
    la zimelidine ;
    la dapoxétine (Priligy) ;
    le maléate de fluvoxamine (Floxyfral) ;

Agents proches

Il existe des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine non sélectifs :

    les IRSNa : les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline : duloxétine (Cymbalta), venlafaxine (Effexor) ;
    les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine de la noradrénaline et de la dopamine ;
    les promoteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine : tianeptine (Stablon).
    la dapoxétine (Priligy)



Comme le dit TRIPSIT.ME http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
l'autrice et surtout son amie devrait éviter d'ingérer du :
DXM (ex: tussidane.. dissociatif vendu en libre service en pharmacie)  TRAMADOL  (opio)

ou tous les IMAO récréatifs comme :

     Harmaline
    Harmine
    Myristicin
    2C-T-2
    2C-T-7


par exemple si son amie tombe sur un buvard de 2ct7, vendu pour du lsd en teuf, elle peut en mourir wink

Par contre si la personne n'a aucun traitement, un IMAO peut avoir un effet spectaculairement positif sur un usager thérapeutique, comme on le constate au sein des usagers d'ayahuasca qui ressortent à  bloque de leurs sessions parfois...et qui des mois plus tard retombent un peu de leur nuage wink

Dernière modification par groovie (11 avril 2017 à  01:13)

Reputation de ce post
 
Voilà , c'est bien résumé./JC

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Sinon, juste pour revenir 2s sur ce qui a été dit plus haut, sur le fait d'être " bien dans son corp et son esprit " pour en prendre (champi).
Pas forcément selon moi, d'après ce que j'ai pu vivre (une fois seulement) la psilocybine peut aider en cas de période difficile, et ce plusieurs mois après la prise.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

groovie a écrit

3-le blasphème :  par exemple certains interdits sont étranges...pas de viande, pas de sexe etc...cela n'a aucune valeur rdr mais simplement culturel et cultuel (rituel).

Certains aliments contiennent des tyramines] qui non métabolisées par monoamideoxydase (MAO) deviennent problèmatiques.


"Spirituellement", La purification du corps est une façon de préparer le terrain pour faciliter le travail des plantes. Le corps devient l'hôte, le réceptacle, le lieu où la symbiose peut s'incarner sous la forme d'une transe. Mc Kenna disait que la réussite de l'expérience nécessitait de se soumettre à  la substance (ahhh, c'est bon les phallus...). Etre capable d'offrir son corps et de le mettre à  la disposition d'un culte, le champignon par exemple, est un bon préambule...

Dernière modification par krash (11 avril 2017 à  05:45)

Reputation de ce post
 
(Très) bien vu - groovie

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
Bonjour a tous et merci de vos réponses je sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces connaissances mais c'est impressionnant. J'ai pas encore recu mes truffes mais jai recu de la melatonine 3mg et une herbe qui fait faire soit disons des reves lucides, j'attends aussi avec mes truffes de l'extrait de passiflore, y a t'il  des interactions dangereuses entre ces produits et le cymbalta 60mg que je prends tous les matins, et parfois je prends du zolpidem pour dormir, dois je eviter un de ces produits en meme tps que lui? merci tres belle journée a vous

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Quand on mélange un produit qui réagit avec son traitement/régime IMAO, cela peut provoquer un syndrome sérotoninergique. Ce qui est très désagréable. Avec des médicaments 5htp, ISRS ou SNRI, on peut même en mourir donc si vous êtes sous traitement et que vous faites vos emplettes sur un smartshop virtuel ou au pays bas : ATTENTION !!

Il y a aussi des réactions moins célèbres comme les tryptophanes et les IMAO de type A.

Pour rebondir sur le message #22 voici une traduction d'un topic de DrugsForum des aliments à  éviter lorsqu'on tourne aux IMAO  :

A EVITER EXPRESSÉMENT lorsqu'on est sous IMAO
- Boissons : Bière et dérivés,  Chianti , Vin , Vermouth, Whisky, Drambuie, Chartreuse... Les liqueurs sont dangereuses et on peut aussi avoir des problèmes avec les boissons sans alcools qui imitent des produits alcoolisés (bière/vin sans alcool)
- Peaux de bananes
- Haricots et sojas fermentés
- Cosses de certains haricots (ex: haricots verts en conserves)
- fromages
- Viandes non fraîche, abats anciens comme le foie de poulet contiennent beaucoup de tyramine
- Choucroute
- Crevettes et dérivés en conserves
- Soupes (avec protéine ajoutés, extraites, surtout les miso par exemple qui sont issus de fermentation de haricots)
- Levures non cuites
- Poissons , surtout peu frais, fumé, séché, salé
(source McCabe 1986 ; les produits ci dessus peuvent provoquer des problèmes d'hypertension)

A consommer avec modération :

- Avocats
- Caféine
- Chocolat
- Noix de toutes sortes
- Framboises
- Sauce soja, Teriyaki
- Produits laitiers mal conservés, voir qui ont tournés

source: https://erowid.org/chemicals/maois/maois_info2.shtml
merci à   krash d'avoir pensé au lien alimentation-imao
Les champignons ne sont pas des IMAO mais le mélange des deux est dangereux, donc si vous doutez sur des interactions tapez "tripsit" sur google, cliquez sur "drugs combination" et vous aurez accès au tableau.

a+

Dernière modification par groovie (11 avril 2017 à  16:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Shantee59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Bonjour,
J'ai beaucoup avalé de psylo à  une période(pour des voyages introspectif) mais perso depuis que je suis sous séroplex et alcool je ne ressent plus rien. J'ai pris 2gr sec d'hawaien(à  ne pas faire pour les débutants!) pour voir si vraiment j'étais insensible, pas d'effet mais vraiment zéro effets!
Je mets ça sur le dos de mes cachets mais je n'en suis pas sur(pareil pour le 1lsd pas d'effet)
Ciao

Dernière modification par Shantee59 (11 avril 2017 à  18:34)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour les ADs avec l'aya,jeremy narby dit qu'il faut attendre au moins 6 mois apres avoir arrèter les ADs,

mais j'ai lue que ça peut durré plus longtemps les effet apres les avoir arrèté!

cette duré des effet dans le temps augmente avec les prise raproché

pour les champotes quand j'était sousprozac, les dose moyenne de vrais champote 3gr de je ne suis pas sur du nom, ne me faisais rien de rien..........

un jours j'ai doublé les dose et rien de plus.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
Bonjour a tous et bien mon amie et moi on a pris les truffes et on a rien eu du tout a par un fou rire  d'a peine 30 secondes on est grave decues

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

C'est dû aux antidépresseurs ça ..

En général les truffes de chez za sont de bonne qualité.

Dernière modification par JC (14 avril 2017 à  18:20)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

dolcecuore femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2017
43 messages
oui je suis degoutée, ca fera ca avec toutes sortes de truffes? meme les champi?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bah oui, truffes ou champi la molécule active c'est la psilocybine donc c'est mort à  mon avis .. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience truffe magique
par Vagabond, dernier post 16 mai 2023 par Vagabond
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffe magique
par LeNovicePsyco, dernier post 01 févier 2023 par HiroYagama
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Truffe Magique
par AlphaDma, dernier post 22 févier 2021 par Mush25
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums