Stop methadone

Publié par ,
2109 vues, 1 réponses
Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Bonjour je suis âgé de 62 ans et depuis 15 ans sous méthadone. Dose initiale 70mg forme sirop,depuis 1 an je suis passé à la forme gélule .Le fait d’être à la retraite m’a permis d’arriver à 20 mg/jour. Je projette un voyage au Maroc, oú j’espère que l’on peut trouver des têtes séchées de papaver... Ma question est: à partir de quel dosage peut on soulager les douleurs avec des antalgiques ? Ou bien faut il attendre l’arrêt total.Merci si vous pouvez me renseigner ,notamment les anciens .ps je pratique natation,marche afghane rapide et quelques asanas.Merci de m’avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
20 ans de méthadone aussi et 65 ans. J'ai choisi de rester substitué confortable à 100mg.
Mon usage d'héroïne dans ma jeunesse m'a fait me documenter sur la méthadone dès les années 80 et par la suite de modérer les sous forum méthadone sur Psychoactif ainsi que le cannabis et le cannabis thérapeutique.

Il te faut encore baisser pas mal pour penser basculer sur de l'Opium. En équivalence 20 mg de méthadone = 200 mg de morphine.
Continues ta diminution sans te faire mal (10% par 3 semaines) et descend au plus bas possible pour trouver une possible équivalence dansde têtes de pavot séchées et terminer dans la plus grande douceur.

Je laisse la place à quelqu'un qui s'y connaitre assez en matière de têtes de pavot séchées en fin de TSO.

Amicalement

Fil

Ps : @Allan Syenn : tes trois autres messages répondaient, pour l'un à une discussion datant de deux ans et pour les deux autres, datant de 9 ans. Il sont nettoyés.

Dernière modification par filousky (18 février 2020 à  09:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - STOP brutal de la méthadone 5 mg
par Redbox974, dernier post 28 janvier 2016 par majama
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Stop methadonne
par Denis, dernier post 09 novembre 2023 par Sasha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums