Changer du Tramadol

Publié par ,
2074 vues, 8 réponses
Pastus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Hello ! salut

Comme dit dans ma présentation je suis ultra paumé , juste une petite introduction pour connaitre l'environnement .

J'ai consommé du cannabis pendant un bon moment et ça commence à me saouler, j'aime toujours m'en faire un tout les soirs mais bon , les soirée ou il faut en aligner 3 avec ~0.8g dedans ça ne me dit plus rien neutral  ...

Il y'a un ans à cause d'une rage de dent très intense (Carie), mon dentiste m'a filé une ordonnance pour du Tramadol , sur le moment j'était juste heureux de voir ma douleur s'en aller avec un cachet . Quelques jours après , plus besoin du Tramadol donc j'ai rangé la boite.

Puis j'ai lu sur certains site et par le témoignage de certains potes que ça peut mettre bien selon la quantité absorbé , je les ai ignorés ... puis il y'a 5-6 mois je me suis dit "aller pourquoi pas" thinking

Etant diabétique et dépressif j'ai fait ma première prise récréatif avec beaucoup de précaution devant mon pc avec des gens de discord .
J'ai pris 2 cachets de 0.50mg ( Pour ma dent un seul suffisait a calmer la douleur du coup bah x2 )

J'ai tout préparer pour la premiere la prise : vérification de ma glycémie toute les 15 mins ( Merci aux patch LifeStyle qui ne nécessite plus de piqûre au doigts ) , j'avais du sucre et des gâteaux en cas d’hypoglycémie et un stylo d'insuline préparé en cas d'hyper .

40 minutes après je me sentais plutôt relaxé sans changement de glycémie donc je suis aller me poser dans mon lit portable a la main , avec un casque , de la bonne musique et allongé sur le coté ( on sait jamais )

Et bah bordel c’était cool big_smile , j'ai jamais aussi bien dormis depuis quelques année , au réveil , j'ai pas fait la gueule , j'ai fait plein de truc que j'ai laisser traîner depuis un bon moment , vraiment que des bonnes sensations. Il me restait 2 plaquettes de 10 que j'ai consommer en 3-4 mois en prises de 2/3 cachets uniquement les week-end(C'est beaucoup ?)

Enfin tout ça pour dire que j'aimerais prendre quelque chose d'équivalent de temps en temps à des fins récréatives pour me sentir mieux .
J'ai remarqué que des petits trips me fait énormément de bien au moral . :)

Je voudrais savoir si il y avais un autre truc dans le style pour me sentir mieux et apaisé en sachant que la Ganja ne me dit plus rien. Je ne donnerais pas de précision mais je peut avoir accès a pas mal de truc sans me causer de soucis ou en causer a d'autres (OxyNorm , Diazépam , Izalgi , Eufon ... c'est des noms que j'ai vu sur votre site et la ou je peut en trouver ) Surtout encore en boite d'origine et pas trafiqué .

Je vais pas commencer a goûter a tout alors que je n'y connais absolument rien a part du peu que j'ai pu lire sur ce site .

Merci d'avance pour vos réponse drogue-peace
(Et désolé les modos si c'est pas le bon forum)

Dernière modification par Pastus (06 février 2020 à  12:35)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

C'est une mauvaise idée de remplacer un truc plus fort que le cannabis pour se relaxer, surtout les opioides car quand tu y prend goût, cest vachement "reviens y" t'aura envie d'en prendre de plus en plus. Bien sur, on peut gérer sa conso d'opi et ne pas tombé accro, mais quand t'aime le truc et qu'un jour il t'arrive une merde dans la vie par exemple, tu te dira (enfin c'est mon cas hein mais en général c'est ça) : allez jvais prendre mon trama pour aller mieux mais que cette fois ci, ou ta la flemme d'aller bosser ? Allez juste pour cette fois ça fera pas de mal, je gère !

Je ne dis pas que si tu consomme des opis tu va devenir forcément accro, je te préviens du potentiel 1addictif de ces substances car leur défonce est équilibré : tes high et tu peux faire des tâches quotidiennes à côté, du genre travail. Même sans ça, je trouve que l'état de piquage de zen est vachement agréable, donc addictif.

Espace à tout prix de 2 semaines, c'est une règle pour éviter la dépendance et la tolerance aux produits opiacés/ïdes.

Ici on ne va pas te conseiller une substance pour te relax cest hors chartre.

Il ne faut pas depasser 400mg de tramadol et 200mg par prise,sinon ru risque un syndrome serotoninergique et ça a pas l'air plaisant d'en avoir un !

Dernière modification par Obsession (06 février 2020 à  12:58)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
J'y pense, j'ai parlé pour les opiacés mais ça vaut aussi pour d'autres trucs, du genre benzo

Hors ligne

 

Pastus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Merci Obsession pour ta réponse .

Je retient tes conseils , ils ne sont pas partit dans le vent merci-1

Mais je comprend que ma question au final se résume par :
"oh shit dude ce medoc me fait flyyyy , t'a rien dans le genre meeec ?"

J'en ai encore une boite pleine mais je vais regarder la chose sous un autre angle je vais faire très attention et éviter de tomber dans ce cercle vicieux que tu à décris .

Ma dernière prise était ce weekend , je vais voir si ce samedi je deviens mad par manque .

Pour ce qui est du cannabis , je fume depuis mes 14 ans et j'ai pu arrêter a certaines périodes ( 2 ans, 8 mois ) sans ressentir de gros manque (a part l'odeur que j'adore big_smile ) , j'ai eu des problème de sommeil et de santé bien avant de commencer a fumer . Ne pas ressentir de manque c'est un problème ou je suis bénie ?

Après j'ai un autre soucis , techniquement je suis censé être sous Alprazolam , ça fait 4 ans que mon psychiatre (que je ne vois plus) m'a donné l'ordonnance et je n'en ai jamais pris , j'ai assez peur d'en devenir accroc vu qu'il me faut 2 prises par jour , mon médecin traitant me conseil d'essayer pour aller mieux et stopper ces sauts d'humeur / d’appétit .
C'est un peu con au final vu que je prend du tramadol sans trop savoir comment ça fonctionne ...
Avec tout ce qu'on entend aussi un peu partout sur les anti dépresseur y'a de quoi flipper ...

Des artistes qui sont mort a cause d'overdose de Xanax (Alprazolam ?) ça me fait baliser aussi , je suis aussi dans le monde de la musique et perdre le membre d'un groupe c'est ... devastateur ....

Le tramadol ça se limitait aux week-end mais la c'est tout les jours , ça va vraiment m'aider ? J'ai essayer plein d'alternatives :

J'ai essayé le yoga ... ouai bof .
J'ai essayé le sport ... je suis un geek et un cuistot de passion donc bouger voila quoi.
J'ai essayé d'en parler .... oh boy j'ai eu plus d'emmerde qu'autre chose .

Et d'autres truc chelou ( me retrouver a 17 ans avec d'autres jeunes dépressif a faire de la cuisine pour obèse ne m'a pas aidé quoi ... )

Merci encore pour votre temps :)

(Toute ces questions je les poses ici parce que j'ai eu de très mauvaises expérience avec mes anciens médecin , je suis un peu fâche contre eux sauf contre mon médecin traitant ... sinon j'ai plus d'insuline hein ... )

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
"Mais je comprend que ma question au final se résume par :
"oh shit dude ce medoc me fait flyyyy , t'a rien dans le genre meeec ?""

Nooon tqt wink Ne pas ressentir le manque de cannabis ? Oui c'est vrai qu'en général, quand t'en a envie, le cannabis est facile à arreter sans trop de symptomes, ou pas du tout dans ton cas tant mieux :)

Je me dis que le CBD serait une bonne alternative pour toi (j'pense que je peux te conseiller ça vu que c'est pas psychoactif) : pas de défonce, relaxant et améliore l'humeur. Légal en plus. Un copier coller pour te donner une petite idée de la chose :

- Analgésique: réduit les douleurs vives et fortes, le CBD est pour cela le cannabinoïde le plus efficace
Huile de cannabis médical au CBDHuile de cannabis médical au CBD
- Anti-inflammatoire: réduit l’inflammation
Le CBD possède des propriétés antitumorales, antimétastatiques, en limitant la progression de certains cancers (notamment au niveau de la prostate, du sein, du colon, du cerveau…). Le CBD est également antioncogène, s’opposant ainsi la naissance des tumeurs.
- Anxiolytique et antidépresseur: réduit les symptômes de l’anxiété, en apportant calme et relaxation
- Antiémétique: réduit les nausées et vomissements
- Antipsychotique: réduit les psychoses (incluant les délires et hallucinations), aide à  lutter contre la schizophrénie
- Traitement de la sclérose en plaques (SEP), et de la fibromyalgie
- Puissant relaxant musculaire
- Aide à  lutter contre l’insomnie
- Protège de la dégénérescence cérébrale (Alzheimer…)
- Soulage la polyarthrite rhumatoïde
- Antiépileptique: réduit les crises et les convulsions
- Antidiabétique: diminue le taux de sucre sanguin
- Antispasmodique: empêche les spasmes et les convulsions
- Anti-ischémique: réduit le risque de blocage d’une artère
- Antibactérien: élimine certaines bactéries, limite leur reproduction et leur mouvement (bactériostatique), de manière plus efficace que le THC
- Anti-psoriasis: aide à  lutter contre cette maladie de la peau
Lutte contre l’acné
- Hypotenseur: réduit la tension artérielle
- Anti-prokinétique: ralentit les contractions de l’intestin grêle, aide à  lutter contre la maladie de Crohn (mais augmente l’accoutumance au Rémicade), et la maladie du côlon irritable.
- Antioxydant: lutte contre les radicaux libres (le CBD est ainsi plus antioxydant que les vitamines C ou E)
- Réduit l’envie de fumer du tabac
- Stimule la croissance des os
- Anticancéreux

Si tu arrive à te passer de xanax quotidiennement,je pense qu'il ne faut pas mettre son nez la dedans tant que tu n'a pas trouvé d'autres alternatives plus safe, mais ce n'est que mon avis je ne suis pas psy.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
"Le tramadol ça se limitait aux week-end mais la c'est tout les jours , ça va vraiment m'aider ?" Si j'ai bien compris t'en prend tous les jours en ce moment ? Oui bien sur ça va t'aider mais au fil du temps tu n'aura plus ou peu d'effet et tu sera obligé de passer à plus fort ou de compléter ta dose avec un autre opi et après ça part en couille x)

Franchement, évite...

Comment le tramadol marche ?

"Le métabolite O-desméthyltramadol est responsable des effets morphiniques du Tramadol. Le O-déméthyltramadol est créé à partir du tramadol lors de son passage à travers le foie. Ce processus implique l'enzyme CYP2D6."

"le Tramadol a un effet stimulant du fait que ce soit un IRSN-doux, ce qu'il signifie qu'il inhibe la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine. Le métabolite du tramadol, le O-desméthyltramadol est un NRI (inhibition de la recapture de la noradrénaline mais pas la sérotonine)"

Donc il a une action opioide, antidépresseur et de vigilance.

Hors ligne

 

Pastus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
-- "Le tramadol ça se limitait aux week-end mais la c'est tout les jours , ça va vraiment m'aider ?" Si j'ai bien compris t'en prend tous les jours en ce moment ? Oui bien sur ça va t'aider mais au fil du temps tu n'aura plus ou peu d'effet et tu sera obligé de passer à plus fort ou de compléter ta dose avec un autre opi et après ça part en couille x) --


Ah non non j'ai mal formulé ma phrase , je voulais dire que le Alprazolam doit se prendre tout les jours , d'ou mon inquiétude sur l'addiction a ce medoc . :)

Comme dit c'était le weekend dernier ma dernière prise de trama , depuis je n'ai fumé qu'un joint hier soir et c'est tout .

Je vais essayer le CBD , des potes m'ont dit que c'est naze que ça défonce pas , mais aujourd'hui c'est plus de la défonce que je recherche mais un truc pour m'apaiser et dormir .

Merci pour ta réponse détaillé sur le CBD , en effet ça à l'air de faire de très bonne choses . merci-1

Mais pour le tramadol , j'ai a peu près compris , ça ruine le foie et dégrade l’absorption de certaines choses naturellement présente ou secrété dans le corps avec une forte consommation c'est ça (A peu près ? big_smile )

Je vais me renseigner sur cette plante au lieu d'écouter ce qu'on me dit , Je vous donnerais mon retour si j'y ai accès assez vite :)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Alors pour le foie je sais que les opiacés ne sont quasi pas toxique à part peut etre à très long terme sur le foie et les reins.

Mais vu que le trama est vraiment un opi différent des autres, je sais pas peut être.

Par rapport au cbd, je le trouve plus efficace en plante que synthétisé car dans la fleur de cbd il ya dautres cannabinoïdes qui interragissent avec le cbd, ça le rend alors plus efficace.

Dernière modification par Obsession (06 février 2020 à  16:12)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Et non ce samedi tu n'aura pas de manque physique, mais peut etre un craving (une envie forte de consommer) dans ton cas, je pense que ça restera gérable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums