Aiguille cassé dans l'aine + abcès juste à côté

Publié par ,
3737 vues, 3 réponses
Lounaeden femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
1 message
Salut la communauté je le suis injecter de la coke l'aiguille s'est cassé au niveau de l'aine  je panique que elle soit dans une artere ztu qu'elle remonte au coeur surtout que j'ai un méchant abcès à côté pour cause de sur injection à l'artère trop besoin d'aide j'ai un fils personne est au courant de ces problèmes et je veux pas m'afficher aux urgences et que ce qoit marqué sur mon dossier

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Rends toi aux urgences au plus vite !
Personne sur un forum ne pourras t'aider, tu as besoin de professionnels de santé
Peu importe que ça soit une conso cachée ou ouverte quand un incident arrive il est important de savoir l'assumer au moins pour sa santé.
Si le personnel de l'hôpital est sérieux tu as très peu de chances d'être stigmatisée ou affichée des cas comme le tiens arrivent tous les jours et la déontologie médicale est plus que sérieuse et généralement parfaitement appliqué

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Comme pour beaucoup d'UD l'hopital est une barrière dure a franchir (personne n'aime ça) mais qui est nécessaire parfois

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

aphex mine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
14 messages
J'ai poussé dans l'aine des années et cela m'ai arrivé plusieurs fois.Si cela ne te déranges pas,pas de panique le corps les rejettera je les ai gardé plusieurs années et pouf,je les aient vus sortir un jour tout droit.si cela te déranges vas à l'hosto.je vais pas m'éterniser si t'as besoin écris moi.a Plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Aiguille cassée dans l'aine
par RitaLise, dernier post 29 décembre 2021 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Injection à coté. Comment éviter l’Abcès ?
par Le petit brun chaussé jau, dernier post 29 mai 2020 par Scolyrie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injection dans l'aine prolongée (depuis 3ans)
par Enjoy74, dernier post 01 janvier 2021 par Zazou2A
  3

Pied de page des forums