Consommation de la fuméé d'un Silex ?

Publié par ,
3004 vues, 14 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour !
J'ai consommé il y a peu avec un ami la fumé d'un silex. Le gars qui nous en à donné frottait les deux bouts de caillou ( de couleur noir avec une espèce de croûte blanche ) et on inhalait la fumé ainsi créée. Les effets était maux de tête et légère euphorie avec pour mon ami de léger trouble visuel et auditif.
Il nous a dit que c'était des algues sur le silex mais nous ne sommes pas sur de ses sources.
Si quelqu'un à une idée de ce que cela peut être pour savoir ce qu'on a prie ?

P.S. je ne savais pas trop dans quel forum mettre cette question désolé si celui ci est mal placé.

Dernière modification par pierre (05 février 2020 à  10:54)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vous avez sniffé des fumées de silex.

Le mieux serait de nous faire un trip report pour toi et ton ami, sur ce modèle :

âge: 18
taille: 172cm
poids: 82
sexe: h
genre: non binaire
orientation sexuelle: asexuel
position favorite: le métronome bulgare
substances : par exemple "Caillou de type 3" et "algues bretonnes"
dosage : par exemple "deux bouffées de silex"

Vous nous faites un TR chacun et comme ça tu pourras avoir plus de réponses.

Cordialement
rick

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Les effets était maux de tête et légère euphorie avec pour mon ami de léger trouble visuel et auditif.
Il nous a dit que c'était des algues sur le silex

Quelqu'un aurait une idée? placebo?

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Rick a écrit

âge: 18
taille: 172cm
poids: 82
sexe: h
genre: non binaire
orientation sexuelle: asexuel
position favorite: le métronome bulgare
substances : par exemple "Caillou de type 3" et "algues bretonnes"
dosage :

Merci beaucoup ! Je fais ça de suite ! Petite question car jene connais pas encore beaucoup PA, où fais-je cela ? Sur mon topic, j'en refais un autre mais dans ce cas là quelle forum pour quelque chose de non identifié ? Merci !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zyklon46 a écrit

Zyklon46 

Salut,

Je veux pas doucher tes élans mais franchement je pense que vous vous êtes simplement pris un trip placebo... je peux me planter effectivement mais sincèrement je pense que qu à part votre propre psyché qui vous a joué des tours il ne c est rien passé...

La défonce aux de silex pour le moment ça ne semble pas être quelque chose de crédible...

Prend soins de toi et ne renifle pas n importe quoi, c est pas parce que c est PAS Psychoactif que c est pas mauvais pour la santé.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Ocram a écrit

Je veux pas doucher tes élans mais franchement je pense que vous vous êtes simplement pris un trip placebo...

Salut,
En effet je pense que tu as raison. Les effets était bien faible et nous avons pensé au placebo.
Mais bon c'était somme toute tout de même amusant !

Ocram a écrit

Prend soins de toi et ne renifle pas n importe quoi

C'est vrai que cette fois ci nous n'avons pas pris énormement de précautions, un pote avait testé avant et m'avais décrit les mêmes effets faibles. A l'avenir on visera plus de rdr !
Salutations et merci !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Zyklon46 a écrit

Merci beaucoup ! Je fais ça de suite ! Petite question car jene connais pas encore beaucoup PA, où fais-je cela ? Sur mon topic, j'en refais un autre mais dans ce cas là quelle forum pour quelque chose de non identifié ? Merci !

Ce serait intéressant que tu puisses détailler le type de silex que vous avez consommé. Je veux dire que tu puisses inclure quelques notions de géologie dans ton TR. Personnellement ça me semble essentiel, il y a silex et silex. Ce n'est pas la même chose.

Par exemple il est reconnu, quoiqu'on manque malheureusement de détails précis - et Chauvet ne s'est pas révélée d'une grande aide - que les trips à l'aurignacien étaient beaucoup plus puissants et psychédéliques que ceux, ne serait-ce que de l'oldowayen.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Avant de parler d'effet placebo et de vous gausser c'est une pratique courante, d'avaler la fumée de silex, ceux couverts de lichens depuis probablement la préhistoire.
Les algues bretonnes sont en fait des lichens equatoriens mutants qui contiennent de la dmt qui est hydrolisée et très certainement vaporisée par les étincelles.

https://www.mushmagic.fr/blog-une-nouve … uverte-n18

Dernière modification par Mister No (06 février 2020 à  23:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
J'ai beau avoir essayé avec pleins de mots clés différents, en Français ou en Anglais, et j'ai rien trouvé sur le sujet. C'est assez random comme méthode de défonce big_smile

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Une manière de tripper bien original quand même , j'imagine les gens en soirée à claquer du silex ! lol

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Hilde a écrit

Ce serait intéressant que tu puisses détailler le type de silex que vous avez consommé. Je veux dire que tu puisses inclure quelques notions de géologie dans ton TR. Personnellement ça me semble essentiel, il y a silex et silex. Ce n'est pas la même chose.

Il est vrai que cela serait super intéressant et certainement très important ! Cependant je n'ai malheureusement aucune connaissance en géologie, les seuls chose que je peux dire à propos de cette pierre sont qu'elle est noir poli avec une couche blanche sur le dessus et que lorsqu'on la claque l'odeur est similaire au silex.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Agartha a écrit

J'ai beau avoir essayé avec pleins de mots clés différents, en Français ou en Anglais, et j'ai rien trouvé sur le sujet. C'est assez random comme méthode de défonce big_smile

C'est vrai que même en cherchant bien on ne trouve rien ! Mais bon même si c'était assez peu prudent de prendre ça sans autre précaution que " t'inquiètes t'as juste mal à le tête et tu rigoles " c'était tout de même amusant de se plonger dans l'inconnu ( même si c'est rester très tranquille ). On a tout de même bien ri avec les claquements du silex et les gens qui regardaient étrangement à coté ahah !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Desperadoss a écrit

Une manière de tripper bien original quand même , j'imagine les gens en soirée à claquer du silex ! lol

Moi j'ai pensé aux mec qui ont fait double découverte... lol le feu et la défonce... rasta


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Glade-sista a écrit

Desperadoss a écrit

Une manière de tripper bien original quand même , j'imagine les gens en soirée à claquer du silex ! lol

Moi j'ai pensé aux mec qui ont fait double découverte... lol le feu et la défonce... rasta

Y a pas à dire .

La drogue c'était mieux avant.

T'avais ta petite fonsdé de silex et tout d'un coup tu devenais un demi dieu pour toute la tribue qui n'avait même jamais vu la couleur d' une étincelle et encore moins la chaleur d'un feu.

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Arnaudnïmes a écrit

Glade-sista a écrit


Moi j'ai pensé aux mec qui ont fait double découverte... lol le feu et la défonce... rasta

Y a pas à dire .

La drogue c'était mieux avant.

T'avais ta petite fonsdé de silex et tout d'un coup tu devenais un demi dieu pour toute la tribue qui n'avait même jamais vu la couleur d' une étincelle et encore moins la chaleur d'un feu.

lol mais de fou!!!!! Plus rien a voir!!!!! big_smile big_smile


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoins et consommation électrique
par ElSabio, dernier post 13 novembre 2017 par ElSabio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire accepter à son psychiatre sa consommation
par RealGhost, dernier post 01 mai 2020 par Jacoblegrand
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation Schizophrénie ou Asperger
par icedakota, dernier post 05 septembre 2016 par icedakota
  10

Pied de page des forums