Une méthode parmis tant d'autres pour se sevrer

Publié par ,
1549 vues, 1 réponses
Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bonjour à tous

Ce week end je voulais dire stop au kratom (consommation en thé déjà bien réduite . 3 petites cuillères à café de poudre dans un thermos de 75cl)

Je ne voulais pas en chier au contraire j'ai largement eut le temps de découvrir que certaines substances avaient la capacité de très largement surmonter les peurs liées aux douleurs.

J'ai arrêté kratom vendredi  puis ai enchéné avec un dissociatifs longue durée qui me donne le moral.

Je me suis endormi avec de l'etizolàm.

Réveil le samedi vers 10h45 un petit café et je reprends mon disso longue durée

Puis vers 17 h je commençais à m'ennuyer donc 80mg de 5-mapb en plug .

Ce fut très doux pleins de bonnes pensées un brin psychédélique puis vers 21h ma petite voix me demande de redrop 80mg de 5-mapb en plug , je repars vers des pensées   très positive un sentiment d'amour qui fait du bien .

Passé quelque heures je passe mon temps à me retourner dans tout les sens dans mon lit puis décidé de me faire une trace d'étizolam 2mg peut être .

Cela suffit à m'endormir.

Aujourd'hui dimanche je ne pense plus du tout au kratom  , pas de descente mais vraiment dans un état particulier,  impression d'être un robot en déséquilibre  avec l'étizolam .

Je zappe plein de détails c'est passé hyper vite  je sais que j'étais principalement allongé en paix avec un brin de psychédélisme.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Bon voilà , aujourd'hui lundi , c'est la première fois depuis un an et demi que je pars au travail sans mon thermos de kratom.

On cherche souvent à  comparer  5-mapb et mdma mais je suis à peu près certain que si j'avais suivi le même protocole avec la md je serai grave à plat aujourd'hui.

5-mapb agit très différemment pas de signes de déprime notable .

Je suis très content d'avoir passé ce cap je suis beaucoup plus attentionné au boulot , mine de rien je sentais que depuis un moment ça se voyait que je cachais quelque chose , je faisais des erreurs d'inattention puis j'en pouvais plus au fond de moi de me réveiller avec des douleurs ventrales que seul un verre de kratom pouvait soulager .

Aussi un des effets secondaire qui commençait à bien m'embêter était la constipation.

Obligé de faire un lavement intestinal environ une fois par semaine .

Il me reste encore pas mal de kratom en stock mais perso j'ai plus du tout envie de retomber dans l'addiction.

J'ai retrouvé ma sensibilité acoustique , mine de rien les opiacés aussi légers soient ils anesthésient beaucoup de choses en nous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Kratom pour se sevrer de la codeine
par Codo67, dernier post 30 novembre 2017 par Codo67
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Se sevrer de la codéine avec le kratom ?
par beeez, dernier post 11 mai 2018 par Angelina
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Topic unique] Témoignages - Se sevrer des opios avec du kratom (2018)
par groovie, dernier post 03 décembre 2019 par Rick
  23

Pied de page des forums