TR : Dépucelage DMT / PsychoACTIF

TR : Dépucelage DMT

Publié par ,
1925 vues, 9 réponses
bilon 
Nouveau membre
France
400
Inscrit le 13 Aug 2018
5 messages
Salut,


Il va falloir mettre des mots sur tout ça pfiou, je pense ça va me prendre du temps à rédiger, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice.
Allez je me lance pour mon 1er TR sur PA, voir mon 1er TR tout court.

En fait cette expérience a été si bouleversante que j'ai besoin de la partager.

Je vais même faire deux TR d'un coup, mon dépucelage au DMT qui date de 2 mois, et mon 3ème voyage, qui date de samedi soir dernier. La 2ème fois j'ai un peu foiré ma vape, pas grand chose à dire.

Un ami m'a donc fait offrande de 60mg de DMT il y a quelques temps et un jour je me décide à franchir le pas.

Set & setting comme il faut, posés un après-midi à la maison avec ma femme et un très bon ami, curieux lui aussi. On a 45 ans passés et une certaine expérience en matière de "science " comme on l'appelle, mon pêcher mignon étant le LSD, que je consomme depuis plus de 25 ans maintenant.

Malheureusement nous n'avons pas le vapo qui va bien ni "the machine" pour fumer, on confectionne donc une pipe à eau, avec un foyer sur de l'alu percé et de la cendre. On sait très bien qu'il faut éviter la combustion mais bon, on fait avec les moyens du bord.

30mg sur le foyer, non sans appréhension, le coeur battant la chamade, j'approche la flamme sans la mettre en contact direct avec le produit, je le vois fondre, j'aspire au maximum toute cette fumée qui se dégage dans la pipe, je retiens ma respiration, et là ...

Une chaleur s'empare de moi, un acouphène de plus en plus fort retentis dans ma tête, et quand celui-ci arrive à son paroxysme je me sens immédiatement catapulté dans un autre monde. J'étais assis sur mon lit en prévision de ce qui allait se passer, je me laisse donc tomber en arrière, yeux clos, début du voyage ...

Cette intense chaleur qui m'envahit m'enveloppe comme un cocon bienveillant, je suis propulsé dans l'espace et devant moi un spectacle de fractales en 3D, des formes géométriques parfaites qui changent de texture et de couleur instantanément, du liquide qui devient métal puis feu ...
Sur les côtés je vois une lumière éblouissante, blanche, apaisante, devant moi ces formes ondulantes, vrombissantes, qui se métamorphosent à chaque instant, je suis bouche bée, extasié.
Mon ami lance alors un morceau de psytrance, le son assez fort, en plein trip, wow ! Je vois le son, je sens les basses vibrer, ça se mélange au spectacle visuel, quelle claque ! Je ne sens plus mon corps et en même temps j'ai conscience d'exister, je sens mon coeur battre très fort, ma respiration aussi, j'ai pleinement conscience du spectacle qui se joue devant mes yeux.

Doucement je reviens à moi, les fractales s'estompent, je tente de me rassoir, en vain, ce n'est pas encore le moment. Je reste quelques minutes allongé à repenser à ce qu'il vient de m'arriver.
10min après retour complet à la normalité, bluffé.

Fin.


2ème TR, environ 2 mois plus tard


Je savais que j'avais quelque part de la DMT qu'un pote m'avait filé il y a 6 ans, oui 6 ans ^^
Et miracle je retombe dessus.
Le truc super bien emballé, dans une boite hermetique, je pèse : 150mg, yes trop cool ! Bon bin y'a plus qu'à.

Alors je confirme, la DMT bien conservée, ça fonctionne très bien !!!

Set & setting impec comme la dernière fois, tranquille chez moi avec ma femme.
La différence c'est que j'ai acquis entre temps un vapo qui ressemble assez au GVG, c'est le elev8 de chez 7th floor, je l'ai acheté pour la weed à la base, mais c'est fourni avec une pierre poreuse en céramique destinée aux extractions, et qui s'avère au top pour vaporiser la DMT.

25mg dans le vapo, ça chauffe, j'aspire le plus possible, je retiens ma respiration et bang !
Re belotte acouphène, cocon de chaleur, je vide mes poumons et là je décolle immédiatement, mais très très fort.
Je plonge dans des abysses de fractales et de tunnels géométriques, je sens ma respiration vraiment forte, et à chaque expiration je passe un stade de plus, je change de dimension, les informations sont trop nombreuses, je suis submergé, entre le bien et le mal à certains moments. Le seul lien qui me retient à la réalité est ma respiration. Je n'entends plus la musique mais uniquement les hallus sonores, très présentes, dont le fameux acouphène qui jaillit par intermittence avec fracas.
A un moment j'ai tellement l'impression de perdre les pédales que j'ouvre les yeux, par réflexe. Ce que je voyais était tellement dingue que je les ai refermé aussitôt, et je repars dans une tornade psychédélique.

Quand j'ai repris possession de mon corps ça été assez douloureux et perturbant, j'ai été pris de spasmes de froid, je grelottais, j'avais des fourmillements dans les membres. En même temps j'avais des fous rires mêlés à des larmes, je contrôlais rien. Petit à petit je reviens, je parle à ma femme, yeux ouverts, c'est encore blindé d'hallus mais je suis là, en forme. Elle me dis que ça a duré longtemps, genre 10min.

Ce qui me gêne c'est que j'ai comme un black-out au plus fort du voyage.
Je me rappelle très bien le décollage, l'atterrissage, et au milieu c'est flou, pourquoi ?
Certains décrivent très bien leur voyage, avec précision, et moi j'ai beau chercher je trouve pas.
Il était tard, j'avais beaucoup consommé de weed, peut-être ça a joué.

Depuis je trippe énormément sur le DMT art, certaines oeuvres sont juste sublimes, et en les regardant je replonge de suite dans cet univers si mystérieux. Réussir en une image à reproduire un monde si déconcertant c'est fort.

Voilà j'arrête là, je pourrais en parler des heures je crois, tellement ces expériences m'ont remué.

Merci de m'avoir lu

A bientôt.
bilon.

Dernière modification par pierre (06 avril 2020 à  21:14)

Reputation de ce post
 
Gratitude pour ces beaux TR / SC
 
Très bon TR / Landove
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
respect sir! tres bon tr , psycho!

Hors ligne

 

sirtween0 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 Jan 2020
15 messages
En me retrouvant devant l'écran du pc de la médiathèque je me dit tiens faut que j'aille sur psychoactif.
Je scroll jusqu'à la partie du forum qui m'interresse et là je reconnais immédiatement un avatar familier.
Quelle joie immense j’éprouve pour toi poto.

De mon point de vue le black out serait du au fait que tu as été submergé d'info et que l'esprit n'ayant pas pu enregistré à préférer switcher.
Ce n'est qu'une idée.

Je t'embrasse fort mon Bilon

Dernière modification par pierre (06 avril 2020 à  21:16)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1100
Inscrit le 28 Apr 2019
106 messages
Salut Bilon alors déjà ton TR est bien sympas et la tu soulèves en même temps une question que me suis déjà posée : pk certains ce souviennent vraiment de beaucoup de détail alors que d'autre balbutie pour expliquer leur expérience.
J'ai pas de réponse à cela mais pour moi ayant fumé quelques fois du dmt je pense que c'est un peu comme les rêves, certains on un souvenir lucide et d'autre ne se souvienne de rien.

Perso mes premières expériences je me souvenais de pas mal de détails genre les texture, les fractales en pleins milieu du champ visuel, les couleurs intense, les changement brusque de lumière, les halo, les trace visuel laisser par les mouvements de mes bras, la pièce qui respire et la sensation d'etre entouré par des entités bienveillantes.
Mais ça c'etait vraiment pour mes quelques premières fois. J'ai eu un période par la suite l'été dernier où j'ai beaucoup consommé de tout et en y compris du DMT et la bizarrement je me souvient de vraiment pas grand chose...

N'empêche ayant fais le tour des TR sur erowid il y a des gens qui se souviennent avec détails de leur voyages et le retransmettent à l'écrit très bien mais ils sont rare.

Un texte m'as marqué sur erowid c'est un TR de Pharmahuasca, dmt et 5 meo dmt (The power and the Glory) et le mec a fais un texte énorme du style que j'ai lu en 40min tellement il es long.
Mais un texte bien détaillé et avec des paragraphes qui vont rêver sans même y être ^^

En tout cas bon TR si tu refais l'expérience et que tu as envie de repartagait ça je le lirais avec attention !

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
3500
Inscrit le 12 Mar 2015
536 messages

Ce qui me gêne c'est que j'ai comme un black-out au plus fort du voyage.
Je me rappelle très bien le décollage, l'atterrissage, et au milieu c'est flou, pourquoi ?

De mon point de vue le black out serait du au fait que tu as été submergé d'info et que l'esprit n'ayant pas pu enregistré à préférer switcher.
Ce n'est qu'une idée.

Ouais, ils en parlent dans le bouquin "psychedelic information theory".

Le bouquin en pdf : http://psychedelic-information-theory.c … nt-Web.pdf

Et notre question, du problème de l'encodage de l'information psychédélique dans la mémoire, p126 :

The   limits   of   human   memory   present   some   challenges   for accurately   encoding   or   describing   the   information   generated   in psychedelic    states.    Waking    memory    encodes    linear,    semantic information; dreams encode associative eidetic information; psychedelics  encode  nonlinear  fractal  information.  There  are  many factors   which   limit   the   ability   to   accurately   remember or   recall psychedelic   information.   The  rush   of   information   is   too   fast;   the content   of   the   experience   is   too   ineffable;   and   the   processes   of dreaming  and  eidetic  visual  hallucination  blocks  the  formation  of  new semantic memories. In order to remember a dream a subject must wake up  and  make  some  mental  notes,  then  go  back  to  sleep  to  finish  the dream;  but  if  the  subject  does  not  rouse  to  some  level  of  lucidity  the dream is almost always forgotten. The same can be said for psychedelic hallucination; if  the  subject  is  too  overwhelmed  to  make  mental  notes,the   content   totally   bypasses   linear   semantic   memory.   However,   if psychedelic  hallucination  employs  the  same  spontaneous  organization of  eidetic  information  used  to  encode  associative  long-term  memory through   dreaming,   then   psychedelic   fractal   information   may   also imprint directly into long-term memory at a subconscious level.

Je vous recommande grandement la lecture de ce livre qui tente de modéliser l'expérience psychédélique et d'expliquer le "magique" en terme scientifique. Une putain de mine d'or pour tout psychonaute qui se respecte (par contre il est complexe à lire, faut s'accrocher) smile

Dernière modification par guygeorges (06 avril 2020 à  13:58)

Reputation de ce post
 
Merci pour le livre -nekk

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK
Caltex
France
500
Lieu: place stalingrad
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
merci du TR!fume_une_joint mais ta pas un peu pourrit le pad de ton vapo??? ta réussie à le ravoir avec un produit???

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 

psychoNam 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Salut,
je ne connais pas la DMT donc je viens juste lancer une idée d'un point de vu purement d'un observateur.

Vu les différences entre les moyens utilisés entre la 1ère et la 3ème prise, et en ajoutant  que tes descriptions semblent montrer que ta dernière à été plus violente que la 1ère;
serait-il possible tout simplement que ta vap de la première fois était moins forte car la "combustion" moins bonne? Du coup, bien équipé avec le vapo après... ça a dû cartonner en comparaison peut être?

Mes excuses les plus plates si je dis des conneries smile

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Dolldrum 
Paulette style
France
000
Lieu: Paris
Inscrit le 26 Sep 2019
19 messages
Salut!
très agréable à lire ton TR, très intéressant
je ne connais pas la DMT, mais par curiosité, est-ce que tu pense que tu pourrais faire un comparatif avec les effets ressentis sous LSD ou Champis? Les points communs ou les différences, si jamais ça t'intéresse de faire ça, j'aimerais bien le lire girl_witch

D'ici-là, prenez bien soin de vous

« You know i’m a forgiver. »
"A ship that always stays the course, an anchor for my every choice."

Hors ligne

 

Stupeflip 
Nouveau Psycho
France
310
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Salut Bilon! Merci beaucoup pour ce magnifique TR très détaillé. Je pense que tu te souviendras mieux de tes trips quand tu t'habitueras a cette dose ou que tu en prendra des plus petites.

Mes excuses les plus plates si je dis des conneries smile

Au contraire c'est très vrai! (Et même si c'était faux ya pas de mal à se tromper)
La combustion détruit une partie du principe actif alors que la vaporisation à la bonne temperature te permet d'en absorber la quasi totalité. Ca explique que 30mg en bong frappent moins fort que 25mg en vapo.
Bonne journée à tous!
Stupeflip


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

bilon 
Nouveau membre
France
400
Inscrit le 13 Aug 2018
5 messages
Salut,

merci pour vos retours, ça fait plaisir !
Deux mois se sont donc écoulés entre mon 1er message et celui-ci, j'ai donc eu le temps d'une part d'intégrer mon trip à 25mg, qui m'a bien remué faut avouer, et d'autre part de renouveler plusieurs fois l'aventure, le roller coaster psychédélique ...

J'ai aussi entre temps fais quelques recherches sur le sujet, lu the spirit molecule de strassman, et passé un bon paquet d'heures sur dmt nexus...

J'ai repris les bases et poursuivi mes expériences avec un protocole nécessaire je pense pour bien appréhender cette molécule : monter graduellement les doses, et se relaxer avant chaque prise, avec un peu de méditation, ça aide à mieux gérer cette angoisse une fois le vapo en main, même si elle reste présente avant chaque session, ça fait parti du truc !

J'ai donc commencé à 5mg, ensuite 7mg, 10mg, 12mg, 15mg, 17mg, 20mg, 22mg. Le tout espacé sur plus d'un mois.
Jusqu'à 17mg j'ai expérimenté tout seul, sans sitter, pour les dosages supérieurs je préfère encore avoir quelqu'un à mes côtés, ça me rassure.

J'ai fais à chaque fois les mêmes tests avec des dosages différents : semi obscurité, obscurité complète, yeux ouverts, fermés, avec musique ou sans.

Pour un trip en totale immersion, yeux fermés et obscurité s'imposent je trouve, et sans musique pour influencer. Après tout dépend de ce qu'on recherche.
Mais justement yeux ouverts, gérable jusqu'à 20mg pour ma part, je trouve qu'on est vraiment influencé par ce qu'on voit, même si c'est magique, du coup le trip est orienté, comme avec de la musique, ou avec une lumière vive.
C'est pas désagréable hein, au contraire, mais c'est juste un autre délire.
Passé 20mg je suis incapable de garder les yeux ouverts mais la lumière influence énormément le trip.

J'ai aussi expérimenté la dmt sous mdma, avec des amis. On a dû faire quatre sessions dans la nuit, quasi 20mg à chaque prise. Mes souvenirs sont hyper précis ce coup-ci.
C'est là que j'ai essayé en premier de garder les yeux ouverts pour voir ce que ça
donnait, et quel spectacle. En face de moi ma chérie et à côté un de mes amis, lui je le voyais en mode cartoon, la peau rouge vif, les yeux et les dents toutes blanches,hilare. Ma nana elle je la vois avec des motifs type aztèques ou hiéroglyphes incrustés dans la peau et qui se morphent sans arrêt, une coupe au carré avec de l'énergie qui passe dans ses cheveux, dur à décrire mais excellent.
La table basse avec tout le bordel dessus devient une sorte de ville miniature ou tout bouge en timelapse.
Je bouge mes mains devant moi et là des tracers magnifiques, mulicolores, fractales.
Et ça a duré longtemps les oev's, bien plus longtemps qu'avec la dmt seule.

Une autre fois, un après-midi, je vaporise 17mg dans la semi clarté, yeux fermés, le voyage est sympa mais le trop plein de lumière me déconcentre, j'ai pas trop la notion du temps, j'ouvre alors les yeux pensant que mon trip s'achève là. Erreur. Je vois tous les objets de la pièce m'observer en même temps, ils m'observent et me jugent, les boomers des enceintes deviennent des grandes bouches ouvertes bloquées en un rictus désapprobateur, tout ça sur le ton de la farce, c'était assez cocasse.

Voilà quelques unes de mes expérimentations de newbie de l'hyperespace girl_witch


@sirtween : cool de te croiser ici et là poto wink J'avoue, submergé j'étais...

@Landove : merci d'avoir suivi mes aventures, si j'en ai de nouvelles croustillantes je viendrai les raconter compte sur moi ^^

@guygeorges : merci pour le lien, me suis mis le pdf sous le coude, je lirais ça à tête reposée, comme tu dis c'est complexe !

@psychocrack : nan ça va ça salit rien du tout, je dépose la dmt directement sur la pierre en céramique, comme je le ferais avec du bho. Ca se liquéfie et part en vapeur il reste rien. En revanche obligé de nettoyer le vapo, mais c'est facile, sinon ça sent la dmt, et la dmt ça sent moins bon que la weed hein ^^

@psychoNam : oui c'est tout à fait ça, la vaporisation est beaucoup plus efficace, pas de perte du à la combustion. Ceci-dit je suis bien content de pas m'être envoyé 30mg en vape pour une 1ère, ça aurait été trop.

@Dolldrum : oula, comparer l'incomparable ça va être difficile, la seule chose que je peux te donner comme point commun c'est que les hallus yeux ouverts à environ 15/20mg de dmt sont comparables à celles d'un trip bien chargé en champis, tant dans le réalisme que la texture.
La comparaison s'arrête là pour moi, la dmt ne ressemble à rien d'autre.

@Stupeflip : +1 wink


A bientôt et bon courage à tous, il en faut big_smile

bilon

Hors ligne

 

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Lieu: Pyrénées Orientales
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs
super super cool de voir quelqu'un qui expérimente intelligemment...

Continue à nous informer de tes observations, c'est très instructif et agréable à lire heart

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 9hCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Captacha dread impossible à resoudre
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Opinions - Sketch sur l'homéopathie
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Haupayy dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Dosage de MDMA provenant du deep web
    Il y a 7mnCommentaire de Bigben dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 12mnCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Les combinaison de drogues à  éviter !
    Il y a 19mnCommentaire de Bigben dans [Conseils généraux de...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - L'alcool est il à remplacer par d'autres substances
    Il y a 21mnCommentaire de PsiloTek dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a 21mn
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [Actualités...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Culture - Cultiver de l'opium
    Il y a 31mnCommentaire de Abuc l'Arnaque dans [Opium et rachacha...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a 42mnNouvelle discussion de SoulEater dans [RC Opioïdes...]
     Blog 
    Business
    Il y a 3hCommentaire de Psilosophia dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 3h
    5
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (17 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 7hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de VantaBlackCat
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:59
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Super conseils, merci dans [forum] Alternatives au tabac dans les joints ?
    (Il y a 1h)
    Je partage ta vision Mr No dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 3h)
    Cyniquement vôtre. Psilo dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 3h)
    Oups merci! dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 5h)
    Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :) dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums