Acheter et paiement en ligne

Publié par ,
35385 vues, 34 réponses
Blaziran femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
2 messages
Bonjour,
Je suis une femme d'une certain age en train de trouver un dealer en ligne comme mon ancien dealer est parti. J'ai pas des amies a me dépanner. J'ai trouvé pas mal des dealers sur Snapchat mais il demandent en paiement en ligne par pcs, transcash, neosurf etc. avant de me livrer. J'hesite de le faire car me semble qu'il n'y a aucun assurance que l'herbe va arriver! C'est normal?

Merci

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut à toi, Snapchat est un super outils pour se faire livrer de la drogue, mais si tu dois payer avant de recevoir c'est probablement une arnaque.

Tu habites une grande ville ?

Je suis sur Paris, quand je commande sur snap avec mes dealos on se met toujours d'accord sur le prix et la quantité par message, il me dit ensuite quand son livreur pourra passer.
Je ne paye qu'une fois que j'ai le produit dans les mains.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
He hé la carotte franchit les âges, passe le cap du 2.0,celui de l'être quantique mais une carotte reste une carotte.
Pas de sous si tu as pas eu en main ce qu'on te propose comme dit plus haut.

Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut!
Totalement d'accord avec ce qui a déjà été expliqué dans les réponses précédentes, ne prends pas de risques.
En cherchant bien tu trouveras forcément des vendeurs de qualité, qui procèdent de manière classique avec paiement à la remise en mains propres wink

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Blaziran femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
2 messages
Merci a tout le monde. J'habite a Nice ou les dealers n'ont pas encore découvert Snapchat!punk2

Hors ligne

 

dsl21 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
9 messages
s'ils étaient plus âgés les arnaqueurs parleraient de mandat cash :) ces nouveaux thermes, ça me tue :)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut PCS Neosurf etc c'est que des arnaques. Aucun dealer se fera chier avec ça, il amène le produit prend ses billets et point barre. Sauf si c'est de la livraison par la poste ça se peut mais je pense que c'est une arnaque rien de plus.

Une simple recherche sur google pour voir dans quel quartiers ça deal vers chez toi, tu te balades là bas tu demandes aux jeunes qui squate sur des chaises canapés etc et tu vas trouver sans problème.

Sinon le deep web c'est plus secure et tu as plus le choix.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

dsl21 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
9 messages

Sunshine Maker a écrit

Salut PCS Neosurf etc c'est que des arnaques. Aucun dealer se fera chier avec ça, il amène le produit prend ses billets et point barre. Sauf si c'est de la livraison par la poste ça se peut mais je pense que c'est une arnaque rien de plus.

Une simple recherche sur google pour voir dans quel quartiers ça deal vers chez toi, tu te balades là bas tu demandes aux jeunes qui squate sur des chaises canapés etc et tu vas trouver sans problème.

Sinon le deep web c'est plus secure et tu as plus le choix.

les chances que les plus de 30 ans avons de faire le tour des jeunes qui tiennent le mur près des cités sans se faire prendre par une pauvre victime (on un flic) sont assez réduites...

pour le DW c'est tentant je crois, mais tout le machin concernant l'achat de bitcoins et la démarche aoutour de la livraison (il y a toute une culture de 'fausses identités" "adresses abandonnés" et "drop points" pour "ne pas se faire choper par la justice") est assez démotivante pour ceux parmi nous qu'on ne veut qu'un peu de weed de temps en temps.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ben là il ne te reste plus qu'à investir dans une chambre de culture. (Y'a des kits complets a 300€ environ)

Des graines.

Et tu te lance.
(Après ça tu n'auras plus jamais affaire a un dealer et tu économisera plein de pognon)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

dsl21 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
9 messages
oui, dommage qu'il n'y a pas de petits kits pour cultiver genre boîte tout-en-un (comme pour les champignons) quand on n'a pas tout un gros armoire ou chambre dispo... :)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

dsl21 a écrit

Sunshine Maker a écrit

Salut PCS Neosurf etc c'est que des arnaques. Aucun dealer se fera chier avec ça, il amène le produit prend ses billets et point barre. Sauf si c'est de la livraison par la poste ça se peut mais je pense que c'est une arnaque rien de plus.

Une simple recherche sur google pour voir dans quel quartiers ça deal vers chez toi, tu te balades là bas tu demandes aux jeunes qui squate sur des chaises canapés etc et tu vas trouver sans problème.

Sinon le deep web c'est plus secure et tu as plus le choix.

les chances que les plus de 30 ans avons de faire le tour des jeunes qui tiennent le mur près des cités sans se faire prendre par une pauvre victime (on un flic) sont assez réduites...

pour le DW c'est tentant je crois, mais tout le machin concernant l'achat de bitcoins et la démarche aoutour de la livraison (il y a toute une culture de 'fausses identités" "adresses abandonnés" et "drop points" pour "ne pas se faire choper par la justice") est assez démotivante pour ceux parmi nous qu'on ne veut qu'un peu de weed de temps en temps.

Si tu prends a un vendzur reconnu et que tu prends pour ta conso moins de 20 30g tu n'as pas de soucis à te faire même en cas de saisie (chance proche de 0 vu que le sous vide est de mise et qu'il n'y a pas de controle douanier de france à france).
Aussi tu n'es pas responsable du courrier que tu reçois.
Pour les bitcoin c'est simple il suffit de faire quelques recherches :)

Sans vouloir t'inciter ça vaut le coup niveau qualité prix.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

dsl21 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2020
9 messages

Sunshine Maker a écrit

dsl21 a écrit

les chances que les plus de 30 ans avons de faire le tour des jeunes qui tiennent le mur près des cités sans se faire prendre par une pauvre victime (on un flic) sont assez réduites...

pour le DW c'est tentant je crois, mais tout le machin concernant l'achat de bitcoins et la démarche aoutour de la livraison (il y a toute une culture de 'fausses identités" "adresses abandonnés" et "drop points" pour "ne pas se faire choper par la justice") est assez démotivante pour ceux parmi nous qu'on ne veut qu'un peu de weed de temps en temps.

Si tu prends a un vendzur reconnu et que tu prends pour ta conso moins de 20 30g tu n'as pas de soucis à te faire même en cas de saisie (chance proche de 0 vu que le sous vide est de mise et qu'il n'y a pas de controle douanier de france à france).
Aussi tu n'es pas responsable du courrier que tu reçois.
Pour les bitcoin c'est simple il suffit de faire quelques recherches :)

Sans vouloir t'inciter ça vaut le coup niveau qualité prix.

Je pense que t'as raison. Perso je cros que ce qui le peuvent devraient se lancer dans la culture d'intérieur. Cela à l'air plus pacifique et éthique à tous les niveaux et sauf dérapages, devrait modérer la consommation.

Dans mon cas, où c'est finalement impossible, l'achat comme tu le décris à l'air bien plus cohérent. Mais je t'avoue que malgré mes connaissances en informatique je trouve toute la démarche de s'ouvrir un porte feuilles bitcoin et chercher des fournisseurs de la monnaie (sans compter l'idée de trouver un vendeur de weed en france, bien que si tu le dis cela doit être facile) pas pour tout le monde. La première fois c'est ÉNORMÉMENT de pas a suivre dans savoir vraiment ce qu'on est en train de faire :)

Mais en effet c'est une alternative, peut-être la meilleure, sur sujet ici traité. Je me demande si l'explorer plus en profondeur c'est encore de la prévention de risques, je pense que oui car on s'oriente vers une démarche plus 'propre' dans tous les sens...

Dernière modification par dsl21 (05 janvier 2020 à  16:31)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Tu as pas mal de tutoriaux sur internet pour l'achat de cryptomonaie etc mais hésites pas si tu as des questions précises

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Dans le même cas que l'auteur du post, 2 semaines que je cherche tous les jours sur snap, insta, et ne tombe que sur des "arnaques" avec paiement avant ou 50% avant.
Ou sinon les mecs ne savent pas ce qu'ils vendent et il faut même leur apprendre les dif entre sativa et indica.

C'est vraiment la galère quand le plan qu'on connait depuis des années s'arrête, surtout dans une petite ville de province. Les quartiers n'ont rien ou c'est tout autant de l'arnaque que sur les réseau sociaux, qualité et fraîcheur irrégulière, que du détail qui n'est pas gérable financièrement pour 3 à 6 gr par jour 7j/7j toute l'année.

Trop gros consommateurs pour cultiver, et le deep parait bien trop compliqué, 3 fois que je regarde des tutos là dessus, mais trop de mise en garde, on copte rien et on sait pas si on fait bien, si on est au bon endroit...  et je crois comprendre que les grosses commandes ne sont pas encouragée, mais après est ce que le risque augmente si on commande 1 à 2 fois par semaine ?... c'est déprimant

Hors ligne

 

Az'Cat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
2 messages
Je dois me faire trop vieux, et arrivant dans une nouvelle région pas évident.
je ne trouve rien (Snap, Whats, DKN) et aller à la chasse dans les cités me plait pas trop, j'ai du passer l'age sad

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Comme ça a été dis plu haut je crois (ou dans un autre post), courir les cités une fois qu'on a passé la trentaine, c'est pas évident car on est souvent pris pour un flic, alors si on cherche des 50 ou 100 Gr c'est encore pire...
Sans parler de certains coin où en cité c'est plus des lames et des fusils aux fenêtre qui t’accueille que des revendeurs aimable qui se soucient de ce qu'ils vendent.

Je vois que je ne suis pas le seul à écumer ces soit disant "nouvelles méthodes de vente", l'impression qu'au final il n'y a pas tant de "vrais" revendeurs sur les réseaux sociaux (vrais vendeurs : paiement cash, livraison porte à porte, carte variée et fraiche, pas de locale, disponibilité au gr comme beaucoup plus gros, etc...)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

SimonB a écrit

Comme ça a été dis plu haut je crois (ou dans un autre post), courir les cités une fois qu'on a passé la trentaine, c'est pas évident car on est souvent pris pour un flic, alors si on cherche des 50 ou 100 Gr c'est encore pire...
Sans parler de certains coin où en cité c'est plus des lames et des fusils aux fenêtre qui t’accueille que des revendeurs aimable qui se soucient de ce qu'ils vendent.

Je vois que je ne suis pas le seul à écumer ces soit disant "nouvelles méthodes de vente", l'impression qu'au final il n'y a pas tant de "vrais" revendeurs sur les réseaux sociaux (vrais vendeurs : paiement cash, livraison porte à porte, carte variée et fraiche, pas de locale, disponibilité au gr comme beaucoup plus gros, etc...)

Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec ca...

Pour les cités, tout dépend de pas mal de facteurs en fait : ton apparence/style, ta facon de parler, la confiance que tu dégages... Certains quartiers sont très connus pour la vente de cannabis et je t'assures que tu y seras très bien accueilli, que tu sera s même guidé jusqu'au point de vente s'il le faut, et au final tout est fait pour fidéliser le client (cadeaux types feuilles, briquets, jeux a gratter...). Il suffit de faire une rapide recherche Google pour tout de suite avoir le nom des quartiers en question.
Pour les quantités type 50/100 g, le mieux est de discuter et d'essayer de sympathiser, tu verras qu'ils seront contents d'avoir un client régulier et qui ne prend pas que des 10 euros :)

Sur les réseaux (allez on va se limiter a Instagram), il y a tellement de plans (je parle de vrais plans, avec paiement en espèces et livraison en mains propres) que ça en devient hallucinant. Il te suffira d'en trouver un (et de l'ajouter) pour que comme par magie tous ses concurrents t'ajoutent aussi. Ca permet de comparer les offres de chacun, et ils postent tous des storys avec le menu du jour (souvent plusieurs variétés disponibles). Pour pratiquer un peu, la qualité est souvent similaire aux coffees hollandais, et tu trouveras du 10/g pour la weed (parfois 12,5 pour des variétés rares ou tres puissantes) et du 7/g pour du bon hash.

Bonne recherche wink


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

SimonB a écrit

Comme ça a été dis plu haut je crois (ou dans un autre post), courir les cités une fois qu'on a passé la trentaine, c'est pas évident car on est souvent pris pour un flic, alors si on cherche des 50 ou 100 Gr c'est encore pire...
Sans parler de certains coin où en cité c'est plus des lames et des fusils aux fenêtre qui t’accueille que des revendeurs aimable qui se soucient de ce qu'ils vendent.

Je vois que je ne suis pas le seul à écumer ces soit disant "nouvelles méthodes de vente", l'impression qu'au final il n'y a pas tant de "vrais" revendeurs sur les réseaux sociaux (vrais vendeurs : paiement cash, livraison porte à porte, carte variée et fraiche, pas de locale, disponibilité au gr comme beaucoup plus gros, etc...)

Mec on est pas dans une favelas au Brésil d'où ils vont attendre les gens avec des fusils sans raison ?
Tu es pas allé aux bons endroits comme dit juste avant les vrais fours ils font pas de trucs bizarres, tu te feras pas dépouiller ou démonter si tu fais pas de trucd bizarres non plus. Après pour les plus grosses quantités essayes de prendre petit déjà jauger le terrain, voir si c'est toujours les mêmes qui tournent ou si ça change ça te donnera une idée déjà de l'organisation et du sérieux du réseau. Du discutes un peu tu tates le terrain et ça se passera bien.

Sinon tu commandes sur le deep et c'est reglé.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Sunshine Maker a écrit

Mec on est pas dans une favelas au Brésil d'où ils vont attendre les gens avec des fusils sans raison ?

Hahaha tu m'as tué là lol


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Milesdavince homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
6 messages
Bonjour,
je confirme ce qui vient d'etre dit.
Je suis dans la meme situation, la quarantaine, dans le 06 depuis pas longtemps et honnetement ici c'est pas évident de trouver quelque chose de correct sans bien connaitre.
On trouve en fouillant un peu certes mais c'est tres cher par rapport aux prix que je vois passer ici et la qualité est souvent plutot merdique.
Le pire c'est que ça se vend sans problemes...

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Milesdavince a écrit

Bonjour,
je confirme ce qui vient d'etre dit.
Je suis dans la meme situation, la quarantaine, dans le 06 depuis pas longtemps et honnetement ici c'est pas évident de trouver quelque chose de correct sans bien connaitre.
On trouve en fouillant un peu certes mais c'est tres cher par rapport aux prix que je vois passer ici et la qualité est souvent plutot merdique.
Le pire c'est que ça se vend sans problemes...

le 06 n'est pas si loin de Marseille non?
Même en tant que touriste qui viens uniquement l'été, je suis a chaque fois surpris de la manière dont les réseaux du Sud communiquent sur les réseaux (beaucoup Snapchat) et montent des opérations Marketing de qualité (jusqu'a des sachets au nom du quartier, aussi bien faits que des packagings a l'américaine).


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Milesdavince homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
6 messages

9Benzino3 a écrit

Milesdavince a écrit

Bonjour,
je confirme ce qui vient d'etre dit.
Je suis dans la meme situation, la quarantaine, dans le 06 depuis pas longtemps et honnetement ici c'est pas évident de trouver quelque chose de correct sans bien connaitre.
On trouve en fouillant un peu certes mais c'est tres cher par rapport aux prix que je vois passer ici et la qualité est souvent plutot merdique.
Le pire c'est que ça se vend sans problemes...

le 06 n'est pas si loin de Marseille non?
Même en tant que touriste qui viens uniquement l'été, je suis a chaque fois surpris de la manière dont les réseaux du Sud communiquent sur les réseaux (beaucoup Snapchat) et montent des opérations Marketing de qualité (jusqu'a des sachets au nom du quartier, aussi bien faits que des packagings a l'américaine).

Un pt'it 200 bornes quand meme....
Du coté de Nice c'est beaucoup moins bien organisé...une cité bien connue ici a essayé de faire comme les Marseillais ( flyer , promo etc...) > descente de flic à 200 , et réseau en parti démantelé ...ils sont pas assez nombreux , ils se font pétér à chaque fois.
Et comme je vous disais plus haut , la merde se vend au prix d'or alors autant en profiter

Dernière modification par Milesdavince (13 février 2020 à  17:02)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Milesdavince a écrit

9Benzino3 a écrit


le 06 n'est pas si loin de Marseille non?
Même en tant que touriste qui viens uniquement l'été, je suis a chaque fois surpris de la manière dont les réseaux du Sud communiquent sur les réseaux (beaucoup Snapchat) et montent des opérations Marketing de qualité (jusqu'a des sachets au nom du quartier, aussi bien faits que des packagings a l'américaine).

Un pt'it 200 bornes quand meme....
Du coté de Nice c'est beaucoup moins bien organisé...une cité bien connue ici a essayé de faire comme les Marseillais ( flyer , promo etc...) > descente de flic à 200 , et réseau en parti démantelé ...ils sont pas assez nombreux , ils se font pétér à chaque fois.
Et comme je vous disais plus haut , la merde se vend au prix d'or alors autant en profiter

Ça c'est sûre il y a toujours des coins ou ça vend de la merde et ils continuent parce que les gens achètent en pensant que le hené c'est de la frappe...
Même certains endroits ils ont plusieurs qualités si tu pose pas de question tu te fais carotte mais si tu dit non je veux pas pas bon ils te sortent le vrai. Mais tu te prends une demi journée tu fais tous les spot pres de chez toi tu finiras par trouver un truc solide c'est obligé


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Milesdavince a écrit

9Benzino3 a écrit


le 06 n'est pas si loin de Marseille non?
Même en tant que touriste qui viens uniquement l'été, je suis a chaque fois surpris de la manière dont les réseaux du Sud communiquent sur les réseaux (beaucoup Snapchat) et montent des opérations Marketing de qualité (jusqu'a des sachets au nom du quartier, aussi bien faits que des packagings a l'américaine).

Un pt'it 200 bornes quand meme....
Du coté de Nice c'est beaucoup moins bien organisé...une cité bien connue ici a essayé de faire comme les Marseillais ( flyer , promo etc...) > descente de flic à 200 , et réseau en parti démantelé ...ils sont pas assez nombreux , ils se font pétér à chaque fois.
Et comme je vous disais plus haut , la merde se vend au prix d'or alors autant en profiter

Ah oui Nice, j'imagine très bien les trucs que peut faire le maire hmm
Après, 200 bornes pour un bon truc qui durerait 1 ou 2 mois de conso et avec du choix sur place... :)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages

Sunshine Maker a écrit

Mec on est pas dans une favelas au Brésil d'où ils vont attendre les gens avec des fusils sans raison ?
Tu es pas allé aux bons endroits comme dit juste avant les vrais fours ils font pas de trucs bizarres, tu te feras pas dépouiller ou démonter si tu fais pas de trucd bizarres non plus. Après pour les plus grosses quantités essayes de prendre petit déjà jauger le terrain, voir si c'est toujours les mêmes qui tournent ou si ça change ça te donnera une idée déjà de l'organisation et du sérieux du réseau. Du discutes un peu tu tates le terrain et ça se passera bien.

Sinon tu commandes sur le deep et c'est reglé.

Haha ! J'abuse un peu ouai, mais dans mon coin de province tout pourri un mec s'est encore fait tiré dessus dimanche dernier dans une "cité" de 5 pauvres hlm, je sais pas à quoi les mecs tournent, si c'est le proxo qui tourne à profusion depuis quelques mois ici qui les rend comme ça, mais après ça reste un endroit de me*de par ici.

On a rien sans rien certain diront, mais ça reste quand même chiant de prendre la voiture pour monter au point connu le plus proche qui est à une heure de route, juste pour prendre un petit truc genre 20 ou 50 euros, et y retourner tous les jours ou tous les deux jours pour reprendre la même chose, le temps de voir comment ça tourne et d'établir un lien de confiance... et financièrement c'est encore plus un gouffre avec le carburant.

Je continu de chercher sur insta en croisant les doigts, et tu as raison une fois qu'on en suis un les autres se pointent, mais pour le moment soit c'est des scam soit ce qu'ils proposent n'est pas intéressant.
Je rêverai de tomber sur des revendeurs qui proposent des productions connu avec des cartes digne de dispensaire, mais ça je crois que ça restera un rêve.
(suis trop une bille pour le deep haha !)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Le proxo ??

Le protoxyde d'azote surement
Ça n'a jms rendu les gens geudins !!

L'alcool si..

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

SimonB a écrit

Sunshine Maker a écrit

Mec on est pas dans une favelas au Brésil d'où ils vont attendre les gens avec des fusils sans raison ?
Tu es pas allé aux bons endroits comme dit juste avant les vrais fours ils font pas de trucs bizarres, tu te feras pas dépouiller ou démonter si tu fais pas de trucd bizarres non plus. Après pour les plus grosses quantités essayes de prendre petit déjà jauger le terrain, voir si c'est toujours les mêmes qui tournent ou si ça change ça te donnera une idée déjà de l'organisation et du sérieux du réseau. Du discutes un peu tu tates le terrain et ça se passera bien.

Sinon tu commandes sur le deep et c'est reglé.

Haha ! J'abuse un peu ouai, mais dans mon coin de province tout pourri un mec s'est encore fait tiré dessus dimanche dernier dans une "cité" de 5 pauvres hlm, je sais pas à quoi les mecs tournent, si c'est le proxo qui tourne à profusion depuis quelques mois ici qui les rend comme ça, mais après ça reste un endroit de me*de par ici.

On a rien sans rien certain diront, mais ça reste quand même chiant de prendre la voiture pour monter au point connu le plus proche qui est à une heure de route, juste pour prendre un petit truc genre 20 ou 50 euros, et y retourner tous les jours ou tous les deux jours pour reprendre la même chose, le temps de voir comment ça tourne et d'établir un lien de confiance... et financièrement c'est encore plus un gouffre avec le carburant.

Je continu de chercher sur insta en croisant les doigts, et tu as raison une fois qu'on en suis un les autres se pointent, mais pour le moment soit c'est des scam soit ce qu'ils proposent n'est pas intéressant.
Je rêverai de tomber sur des revendeurs qui proposent des productions connu avec des cartes digne de dispensaire, mais ça je crois que ça restera un rêve.
(suis trop une bille pour le deep haha !)

C'est très probablement des rivalités pour récupérer ou garder un terrain où ça vend. Je te conseille de te mettre au deep si c'est si compliqué. Tu mets ta tête dedans un peu et tu seras satisfait. Une infinité de tutos existent pour chaque partie. Rien de sorcier vraiment.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Hier j'étais avec une vieille connaissance qui commande sur le deep, j'ai testé les weed qu'il commande chez un vendeur fr apparemment très bien référencé, mais je reste plus que déçu des produits.

On est très loin des bonnes prod qu'on trouve en hollande ou en californie. 
Quand je suis là-bas, je peux mettre juste un peu de weed dans mon joint, je le garde dans un étui sur moi, et ça sent quand même dans toute la voiture, et à 2 mètres autour de moi dans la rue. Ça sent même en dehors des pots neuf et sellé, même mes fringues sentent au bout de 3 jours là-bas, bref, une odeur puissante.

Là presque 20 gr d'herbes et l'odeur ne remplissait pas la pièce.
C'est pas de la première fraîcheur, parfum trop léger, et même pure, l'effet est beaucoup trop light.
J'ai testé 2 sativa, mais ça reste à des années lumière de la puissance de l'effet que je connais habituellement.
On aurai dit de la bonne local voilà, des bonnes têtes de 3 à 5 gr, mais à 10e/gr c'est super cher pour ce que c'est, rapport prix/parfum/effet est très mauvais selon moi.

J'ai un peu de mal à comprendre les clients content par centaine qui eux on l'impression de retrouver des beuh d'hollande comme ce qui est indiqué par le vendeur, alors qu'on est sur des trucs peut-être 5 fois moins puissant sur tous les points mais pas 5 fois moins cher.

Est ce qu'il y a des critères pour s'assurer des provenances des produits ? de leur qualité ? vraiment trouver de la marchandise importé qui est réellement vendue en coffee ou dispensaire.
Ex trouver une weed cali qui vient réellement de cali mais qui en plus vient des meilleurs prod (car on trouve une bonne moitié de producteurs moins cher mais aussi moins bon là-bas) dans son paquet d'origine et fraîche.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
bien souvent question weed le dark net n'est pas bien fiable ! même avec un bon référencement , on n'est pas à l'abri de surprise telle la non reception du colis, ou une qualité basse
mais bon..il y a le bouche à oreille qui peut aider à trouver de bons prod , cela existe bien sûr

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Ouai frustrant... le bouche à oreilles ça fait avancer mais très lentement.
J'ai cherché des forum repères de gros consommateurs, mais le peu que je vois parlent surtout de cultivation et de consommation occasionnel et son même parfois anti marché noir (dans un pays où c'est tjrs pas légal, c'est bizarre car le marché noir est le seul qui existe m'enfin bon...).
Tomber sur des locales même si elles sont très bonne, c'est les boules... peut-être parce que je n'ai jamais trouvé de locale qui égale les meilleurs beuh trouvable en dispensaire. Pour moi de la locale c'est le truc que les potes font pousser tant bien que mal et qu'ils te filent gratos étant conscient qu'ils n'ont pas la qualité de ce qui fait chez les producteurs pro.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les arnaques des dealers en ligne
par Me, dernier post 11 mars 2022 par Brakasse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fausse boutique en ligne d'arnaque
par melodemandela, dernier post 25 févier 2021 par Jeremy33
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Confiance au site de vente en ligne ?
par WAVEXXX, dernier post 17 décembre 2017 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums