Première fois au LSD!

Publié par ,
2219 vues, 4 réponses
Leguatt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
3 messages
Salut, salut!
Avec des amis on va tester le lsd pour la première fois dans deux semaines. J’ai déjà expérimenté l’ecsta et le 4-aco-DMT(40 mg)
Alors pour le set-setting ce sera chez moi, à la campagne, il y aura parmi nous un ou deux trips sitter sobres, un pote qui a pas mal d’expérience avec l’acide et deux autres amis de longue date. On a bien aménagé la maison et prévu des lexomils en cas de bad. Pour le carton, il est apparemment dosé à 220ug, ce qui me parait gros alors je me demande si je prend la moitié ou un quart pour commencer?
De plus, doit-je m’attendre à un trip plus intense encore que celui de 4-aco-dmt, qui était déjà plutôt costaud?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut !

Déjà bien de prévoir des sitters ca peut-être utile.
Le cadre a l'air bien de ce côté là ça a l'air parfait.

Les buvards à 220ug c'est pas surréaliste même si j'en ai jamais vraiment consommé des plus puissants que ce dosage.

Tant que la source est fiable c'est le principal

Je te conseille de prendre un tiers ou un quart pour débuter avec 50-70ug tu auras déjà des effets même si pas surpuissant ça te permettra de commencer en douceur. Il vaut mieux ça que de prendre un claque interdimensionelle :).

Pour les lexomil je ne suis pas certain que ce soit utilisé comme tripkiller mais soyez bien prudents parce que ça tabasse quand on en prend pas mal ces cachets et mixé au lsd tu devrais vérifier les interactions. Généralement les trip killer connus c'est alprazolam (ex xanax) si je dis pas de connerie.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Leguatt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
3 messages
Yo, sunshine maker ! Bah déjà merci pour cette réponse. Premièrement, tu confirmes les idées que j’avais pour le dosage, et pour les cachets, je pense qu’on en aura sans doute pas besoin;)
Après j’ai toujours cette petite appréhension de tester un nouveau truc, en plus que cette fois c’est le mystique lsd ?, est-ce que ça risque pas d’être source d’anxiété ?
Ah et j’oubliais, est-ce que je dois faire gaffe aux joints? Ça fait 3 ans que je fume et j’encaisse bien, mais il parait que ça peut être la source d’un bad ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Alors moi j'ai toujours fumé comme un malade sous LSD mais apparament ça peut faire psychoter et rendre parano (une fois j'ai fumé 4 5 gros pet de super beuh en attendant une montée qui était anormalement longue et j'ai tapé le (seul?) bad de ma vie. Après on m'avait vendu un buvard de rc comme du LSD donc ça a beaucoup joué.

Je te conseille de pas fumer de la journée quand tu vas consommer et si tu veux fumer attends au moins d'être bien stabilisé pour fumer quelques taffs de stick pas trop chargé. Parce que fumer sous LSD ça décuple les effets d'une façon assez incroyable, il y a une vraie synergie et ça a tendance à faire remonter en descente.

Tu seras avec des amis dans un bon cadre avec un trip sitter, prends une petite dose et augmente graduellement si besoin est, tout est bien calibré pour que ça se passe pour le mieux big_smile mais l'apréhension est normale, chacun gère ça comme il le peut !

Je pense que tu vas vraiment apprécier, c'est une sensation vraiment unique, si vous avea tendance à bien rigoler ensemble là vous risquez littéralement de pleurer de rire (surtout pendant la montée ahah).

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Leguatt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
3 messages
Okok, je prévoirai une bonne petite locale bien douce alors ^^. Encore merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD Conseil premiere fois
par Atfed, dernier post 18 août 2018 par jason13thh
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums