TR un mélange très dangereux (alprazolam/alcool/kratom/cannabis)

Publié par ,
7655 vues, 7 réponses
Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages
Salut à tous !
C'est mon premier post sur ce forum bien que j'y traine régulièrement depuis quelques années pour m'informer sur les substances que je compte prendre. Je suis un homme 22 ans 65kg pour 1m85 (oui je suis maigre)
Avant toute chose je tiens à dire que le mélange que j'ai fais est extrêmement dangereux et ce n'était pas vraiment intentionel. Ceux qui ont déjà mélangé xanax et alcool savent de quoi je parle.

Il y a quelques jours je suis allé chez le médecin pour un problème de santé quelconque et j'en ai profité pour lui parler de mon désir d'arrêter le cannabis qui se soldait par des crises d'angoisses horribles et, vous vous en doutez, extrêmement gênantes dans mon quotidien. Cela fait maintenant plus de 7 ans que je fume du cannabis tous les jours et à peut près 2 ans que je prend du kratom tous les jours suite à un sevrage de tramadol. Mais ça c'est une autre histoire.
En entendant ça mon médecin me prescrit de l'aprazolam 0.25 sur le coup je ne m'en rend pas compte mais il s'agit d'une molécules dont j'ai déjà fait les frais et que je connaissais sous le nom de Xanax.
À l'époque du lycée (mon dieu que j'étais con) j'en avais volé dans l'armoire à pharmacie de ma grand mère sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Un soir après les cours je décide d'en prendre et de boire une petite bière. Grosse erreur. Je me suis réveillé 2 jours plus tard en HP sans savoir où j'étais ni ce que j'avais fait. Les infermiers ne me répondaient pas et on m'avait donné quelques choses qui assomme complètement pensant que j'étais un consommateur d'héroïne. (Je n'en ai jamais pris.) Autant vous dire que c'était l'horreur. J'ai cru que j'étais un malade mentale, que j'avais tué quelqu'un et qu'on m'avait enfermé ici pour toujours. En rentrant chez moi mes parents, qui m'avaient retrouvé le lendemain matin complètement HS avec une boîte de xanax dans le ventre m'ont raconté ce que j'avais fait. Dites vous que j'ai trop honte pour en parler ici et que sourtout je ne me souviens d'absolument rien. Mon dernier souvenir c'est moi ouvrant ma première bière et hop teleportation dans la chambre d'HP.

Bref revenons quelques années plus tard à ce week-end du 11/01/2020. (Édit modération, je pense 01 donc janvier car février est dans 12 jours ^^)
Je me retrouve donc à nouveau avec de l'alprazolam. Cette molécule diaboliquement attirante et aussi dangereuse qu'agreable. Je commence à m'informer sur internet (cette fois ci) avant d'en prendre et j'en viens à la conclusion que 3mg semble être une bonne dose pour commencer. Je prend mes cachet vers 23h en étant persuadé que j'allais gérer le trip et avec une règle d'or : SURTOUT PAS D'ALCOOL. (lol)
Je me réveille le lendemain à 19h sans aucun souvenir de ma soirée. En fouillant dans mon téléphone j'ai pu comprendre ce que j'avais fait. J'ai trouvé ceci dans mes notes écrit à 4h du matin :

"Taf xan
Si je clame j'ai pris 3mg. De xanax un peu moins d'1litre de rose su wisky du kratom du cannabis de l'eau et je regrette rien mathafackaaa"

Et 3 vidéos de que j'ai prise de moi même à 7h du matin dans ma cuisine ou je bafouille des truc complètement incompréhensible à mon moi du futur il semblerait. Je distingue des mots du genre "complètement défoncé" ou "clochard". J'ai jamais eu l'air aussi défoncé. Mes yeux vont dans deux directions opposé et je n'arrête pas de dire et faire le signe "chut" comme un demeuré. Sur le coup je me suis marré mais en y repensant c'est plus affligeant qu'autre chose. En fouillant dans ma chambre j'ai retrouvé un joint de shit que j'avais commencé à fumer des 2 côtés (oui oui) et surtout un putain de bordel pas possible. Sans déconner j'aurais pu faire une partie de foot dans ma chambre que ça aurait été moins le bordel que ça.

Conclusion : le xanax c'est mal m'voyez. Même si tu te sens bien sur le coup tu t'en rappelles même pas le lendemain et tu fais des conneries monstres. Je suis bien content de ne pas être sorti de chez moi et je toucherai plus jamais à ce truc (haha même moi je me trouve pas crédible) nan sans déc je veux pas retourner en HP et vous voulez pas vous y retrouver.
Prenez soin de vous

Merci d'avoir lu super

Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs

j'en viens à la conclusion que 3mg semble être une bonne dose pour commencer.

A partir de quoi ? 3 mg d'emblée c'est fort !! comme tu l'as d'ailleurs constaté.
Si j'ai bien compris le xanax t'était prescrit pour te sevrer du cannabis et tu l'as pris dans un but "recréatif". (en tous cas tu as dû bien t'amuser à ranger ton bordel).
Il faut que tu te décides à définir le pourquoi de tes consos.....Faute de quoi il peut encore t'arriver pire !
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages
Et bien après avoir lu différents témoignages sur les blogs genre ici et reddit.
En soit je pense savoir d'où vient cette envie de se défoncer comme ça mais on va pas se mentir c'est aussi que j'aime ça. En plus ils viennent d'interdire le kratom qui m'aidait vachement pour les "pulsions" de defonce. Je suis en relation avec un Addictologue psy donc je suis sur la bonne voie big_smile

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Okysho a écrit

Conclusion : le xanax c'est mal m'voyez.

Non, le Xanax ce n'est pas "mal m'voyez". C'est un médicament qui aide beaucoup de gens si l'on respecte plus que scrupuleusement ses consignes d'utilisation.
On peut seulement lui reprocher d'induire une dépendance pour une prise sur une longue période et d'engendrer des troubles de la mémoire.
C'est d'ailleurs marqué dans la notice.

Dernière modification par blastfunk (16 janvier 2020 à  19:24)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Okysho a écrit

"Taf xan
Si je clame j'ai pris 3mg. De xanax un peu moins d'1litre de rose su wisky du kratom du cannabis de l'eau et je regrette rien mathafackaaa"

C'est l'utilisation que tu en as fait qui est abusive, n'incrimine pas le médicament.
Le raisonnement est le même que pour les autres drogues : c'est la dose qui fait le poison ( Paracelse) et dans ton cas,  je rajouterais l'inconscience à la dose.
On ne juge pas du potentiel d'un médicament sur une prise inconsidérée qui s'exonére de toute optique thérapeutique.
On peut bien sûr l'utiliser de manière récréative, mais cela même demande plus de prudence et de réflexion que tu n'en as eu : personne ne devrait finir dans cet état dans le cadre d'une prise "récréative", je ne vois pas ce qu'il y a eu d'amusant dans cette expérience, et toi non plus d'ailleurs. Dans tous les cas, les mélanges avec l'alcool sont à proscrire.
Quel est l'intérêt de ce type de "TR" si tu n'arrives pas à la conclusion que c'est ton comportement qu'il faut remettre en question et pas le produit ?
N'oublie pas que beaucoup de personnes peuvent prendre et utiliser ce type de témoignage au premier degré, et par la suite personne ne devra s'étonner qu'il y ait une énorme suspicion et une levée de bouclier en ce qui concerne les médicaments psychoactifs ou même analgésiques (voir la codéine et ces temps-ci le Tramadol).
Et s'il t'arrive de faire un bad trip avec du cannabis, du LSD ou que sais-je encore,  emploieras-tu encore cette expression " c'est mal m'voyez ", concernant ces substances ?

Mais bref, heureusement tu t'en es bien sorti, sans finir cette fois aux urgences dans une situation délicate  et ça te fera des souvenirs. Utilise les à bon escient.
Fais plus attention la prochaine fois, s'il y en a une.
Tu pourras ainsi nous raconter un véritable TR, celui où l'on se souvient de quelque chose, l'expérience que tu nous décris n'ayant qu'au plus une valeur d'avertissement quant à ce qu'il ne faut pas faire.

Amicalement,
Blast.

Dernière modification par blastfunk (16 janvier 2020 à  21:06)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages
Quand je dis que c'est mal je parle bien évidemment du fait d'en abuser ça me semble complètement logique. C'est juste que je fais passer ça "à la rigolade" pour détendre l'atmosphère en utilisant une phrase du principale dans South Park. Et ce post est fait pour avertir d'autres consommateurs potentiels du danger de prendre cette substance de manière récréative. Si j'avais lu ce genre de truc peut être que je n'aurais jamais commencé à en prendre de manière récréative.

Dernière modification par Okysho (17 janvier 2020 à  11:52)

Hors ligne

 

ctz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
1 message
Honnêtement 3mg c’est quand même conséquent, moi 0,75 m’emporte déjà bien

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages

Honnêtement 3mg c’est quand même conséquent, moi 0,75 m’emporte déjà bien

Oui c'est vrai que c'est une forte dose mais en soit je suis plutôt résistant aux benzo. Avec l'alprazolam je commence à ressentir des effets avec 2.5mg je dirais. Mais chacun réagis différemment je conseil à personne de commencer avec cette dose. Il faut y aller petit à petit et attendre 1h entre chaque nouvelle prise pour être sur de gérer. Le mieux c'est de ne pas en prendre du tout de façon récréative. lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange alprazolam / alcool / codéine / opiacés / tercian
par vince13, dernier post 12 avril 2020 par Anonyme607
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - « Mélange » alprazolam-diazepam
par benlikezer, dernier post 11 janvier 2019 par benlikezer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange : Euphon + Alprazolam Xanax,
par MOOD_ICE, dernier post 14 octobre 2020 par MOOD_ICE
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16783 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums