liste de produits qui pourrait être acquérit sans problème pour pouvoir étudier

Publié par ,
2970 vues, 2 réponses
Lazozio
Nouveau membre
Greece
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
11 messages
Bonjour,
J’essaye d’éviter les drogues illégaux, c’est pourquoi je vous demande si il est possible que nous nous fassions une petite liste de produits qui pourrait être acquérit sans problème pour pouvoir étudier sans passer par amphétamines coc ou speed.

J’ai découvert grâce à psychoActif
Le rhodiola rosea

J’avais un ami qui est hyperactif plus jeune il prenais de la ritaline mais c’est sous ordonnance, ce qui est naturelle pour eux peut être utile pour étudier
J’ai découvert

l’ashwganda et l’oemine une algue contre l’hyperactivité

Si vous avez d’autres propositions qui marche pour vous ce serais sympa.
Je vous remercie d’avance

Dernière modification par pierre (26 janvier 2020 à  20:14)

Hors ligne

 

C_ha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
2 messages
Salut Lazozio !

Tu as bien raison de vouloir faire une telle liste. J'espère que tu n'as pas sérieusement penser à prendre de tels trucs juste dans le but d'étudier, on parle de choses addictives et nocives. Ce n'est pas à prendre à la légère, donc fais attention à toi wink.

Quelque chose qui fonctionne bien pour cela, c'est ginseng+ginkgo. Le ginseng donne de l'énergie et le ginkgo améliore la mémoire et la concentration.

Pour ce qui concerne le stress et l'angoisse en période d'exam, effectivement la rhodiola et la griffonia, ça aide bien.

Bonne soirée à toi,

Et n'oublie pas de faire attention à toi, ne songe pas à des drogues juste pour réussir tes études, ça marche rarement sur le long terme.

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages
Bien entendu tu ne trouveras rien similaire au speed ou à la coke faut pas rêver ni te donner de faux espoirs. En revanche voila ce que je peux te conseiller en produit que tu peux acheter en pharmacie ou légalement dans des magasins : Cafféine en chewing-gum ou comprimé, Guronsan (médicament sans ordonnance à base de cafféine et vitamines C ou encore la taurine. À toi de tester un peu tous ça et de choisir celui qui fonctionne le mieux pour toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Captagon, la drogue sans peur et sans douleur du Moyen-Orient
par Fabrice, dernier post 07 juillet 2016 par Stalker
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Cherche Avis Concernant Les Amphetamines Ou Produits Similaires Pour La Concentration
par Writter75, dernier post 17 avril 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Etre tres productif
par L'Touriste, dernier post 23 févier 2019 par Morning Glory
  3

Pied de page des forums