Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque

Publié par ,
23751 vues, 10 réponses
LilMill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6 messages
Bonjour, étant consommateur de cocaine occasionnel en soirée genre une fois par moi, j’avais une petite question.

La toute première fois que j’ai testé la coke c’était en base.
J’ai racheté de la coke un mois après pour voir en sniff. Et j’en ai basé un peu, et j’avais réussi.
Récemment j’en ai racheté un g et demi, j’ai essayé de la baser, mais problème, IMPOSSIBLE d’en faire un caillou. Je m’explique.
Quand je l’ai basée moi même là première fois, j’avais basé un « caillou de coke » (il y avait deux ou trois caillou dans le grame) du coup ça la fait tranquille. Mais c’était il y a très longtemps. La j’ai re essayé mais en l’écrasant avant. Et la probleme, j’ai les taches d’huiles mais elles ne se solidifient pas. Donc soit je la chauffe pas assez, soit je zappe un truc.
Je précise que, même si c’est plus nocif, je préfère le faire a lamoniaque car plus simple j’ai pas envie de me chier dans les dosages. Si quelqu’un peut m’éclairer et me dire exactement la bonne procédure à suivre ça serait top, parce que j’ai envie de me faire un kiff et mon pote aimerais trop tester la base.

Merci beaucoup pour vos réponses, faites attention à vous super

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Parfois ça ne fait pas de cailloux mais une espèce de plaque. Bref tu fait un peu plus attention en aspirant avec ton sopalin et normalement c'est bon

Hors ligne

 

LilMill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6 messages
Eh ben le truc c’est que j’ai même pas de plaques, j’ai juste des taches huileuse et pas de truc « solide » une fois que j’enlève l’amonique Au sopalin.
C’est ça que je pige pas

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Attends que ça seche wink étale au couteau ds la cuillère et avec deux couteaux tu etales sur les lames si trop pressé et souffle légèrement
mais rince bien à l'eau hein!

Dernière modification par kameo (04 mai 2018 à  17:42)

Hors ligne

 

LilMill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6 messages
Ah donc en gros les taches d’huiles c’est ce qui va donner le caillou en séchant ? Je pensais que le caillou se formait dans le mélange en chauffant

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Oui l'huile c'est ça qui est fumable criss ! Prend 2 ou 3 goutte d eau très froide et dépose dessus doucement pour solidifer et ramasse avec une pointe doucement . étale sur une surface anti adhésive . joue en trainant le caillou dessus pour enlever l humidité et ensuite laisse sécher complètement

Ou prend ta cuillère et fou la au congélo vite fait .

Hors ligne

 

LilMill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6 messages
Ok les mans déjà merci à vous pour vos réponses.
Donc en gros :
Je fais chauffer, l’huile apparaît, je la laisse sécher ou je la rince tant qu’elle est pas sèche ? Dans tout les cas, je dois attendre que l’huile ait séchée pour que ça donne un truc solide quoi.

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
Pas sécher ! Rohlala putin t'es sur de vouloir le faire et pas acheter déja sous forme de crack lol ?
Étape 1 : foutre ton bordel de mix dans la cuillère
étape 2 chauffé
étape 3 laisser refroidir
étape 4 néttoyer cette tache d'huile refroidit avec de l'eau clair et fraiche
étape 5 récuperer et sécher ton caillou complétement
étape 5 kiffer .

Hors ligne

 

LilMill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6 messages
Yoooo gros tu sais que j’ai pas basé depuis 2 3 ans j’ai tout arrêté je me souviens vraiment plus des étapes, j’ai re essayé y’a 30 minutes et ça a marché, je l’ai peut être juste pas chauffée assez longtemps.
Donc merci bien à toi gros, t’as géré je vais me refaire un petit kiff du coup. Allez bonne soirée man super

Hors ligne

 

L-Olliverstone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
YO Les Âmes Sensibles des Addicts.

Et bien ce sera là mon premier post sur le site, et c'est pour dire que j'ai pas mal découvert de subtilité pour la cuisine et le top aprés avoir bien travailler la dessus (53 ans, artiste libre) j'ai voulu arriver a quelques choses de vraiment cool:

Donc la recette de L-Olliverstone :Texte devant être colorisé
1 prévoir 0.50 g de la fille de Pablo

2 déposer dans la cuillère, godet, etc

3 recouvrir à peine d’ammoniac et d'un 10 me d'eau déminéralisée.

4 avec une allumette ou autre bâton de glace en bois bien faire amalgamer la c et le mélange Amo+O

5 chauffer cela au dessus d'une flamme style lampe a alcool sans contact de la flamme avec la cuillère, jusqu’à un premier frémissement du mélange
Nota on voit pendant cette phase la transformation se faire soit la c qui se base en prenant la forme d'une goutte d'huile ou une plaquette genre flaque de vomis, ou blanc d’œuf cuit au plat.

6 après avoir laisser un refroidir genre 1 minutes remettre un petit coup de chauffe si nécessaire mais pas trop sinon perte de puissance du produit, perte de volume aussi,

7 remonter l'amalgame vers le haut de la cuiller puis évacuer le liquide en faisant barrage avec la galette et le sopal1.

VUE SUR PODCAST "LA RECETTE" : EN FAISANT UNE DEUXIÈME CUISSON IL RESTE MOINS DE MATOS MAIS BIEN MEILLEUR.
ET BIEN C'EST TROP VRAI.



LA RECETTE

/forum/uploads/images/1575/screenshot_2019-12-07-71-la-recette-crackopolis.png

Donc :
8 Sécher la galette puis on recuit une seconde fois le caillou

ET la je l'ai lu sur le forum et en vidéo dans un doc sur les dealer aux UsA .
il faut dépose une petite goutte d'alcool a 90 sur la galette ce qui va faire remonter le reliquat d’ammoniac hors du cailloux vers les bords de la cuillère.
La on peut chauffer très légèrement mais attention de ne pas mettre le feu dans la cuillère !!!

8 laver a l'eau déminéralisée deux fois en chauffant toujours doucement

9 Sécher enfin totalement

10 : FUMAR / SMOKE / use your cooking chef d'oeuvre,

Sans déconner l'effet est plus long, donc pas besoin de fumer toutes les minutes, de-plus c'est très cool et moins tiraillant dans la descente, bref j'ai mis le temps mais voila ça vaut le coup

Best regards
L-Olliverstone

Etre Addict ce n'est pas tous les jours le paradis Artificiel

Hors ligne

 

L-Olliverstone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
Après d'autres études sur la cuisson il est clair que de faire cela au bain marie en posant la cuillère dans de l'eau chaude juste avant ébullition, c,a,d que l'on peut mettre le doigt pour tester la température mais on ne tiens pas plus de deux secondes sans se brûler  !!
La chauffe donc au bain marie détruit moins la base, ensuite faire deux trois rinçage a l'eau déminéralisée puis bien laisser sécher les galettes, le goût devient plus sucré, suave, bref diaboliquement bon.
Voila pour ceux que cela peut aider
Amicalement
L'Ange-Olliverstone

Etre Addict ce n'est pas tous les jours le paradis Artificiel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser amoniaque
par Larosa, dernier post Il y a 4j par kaneda
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ?
par pierre, dernier post 24 décembre 2023 par Flow17
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Amoniaque interdit en vente
par Vynke10kose, dernier post 30 juin 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums