Un TR ou une prise de recul ? 3:15am

Publié par ,
3555 vues, 5 réponses
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Bonsoir à vous tous, en cette douce et froide nuit de novembre ou l'on commence à nouveau à savourer la douceur d'une couette, d'une douche, ou d'autre substances.

J'avoue écrire cela sur un coup de tête, complètement, et cela s'annonce être assez brouillon, mêlant certainement TR et confessions. Je suis éclaté, et ces mots sortent tout seuls.
Je ne vais pas à nouveau me présenter en détail, je vous laisse le soin d'aller checker mes précédent TR ou loooongues explications sur un passif avec la MD. Mais en vitesse, je suis un étudiant de 19 ans, fasciné par les substances psychoactives, et plus précisément, l'altération du jugement.

Quoi qu'il en soit, j'en viens au fait, et au commencement plus exactement. Oui, vous me direz c'est certainement un peu cliché, mais qu'importe, un peu de contexte ne fait jamais de mal !
J'ai fraichement emménagé dans mon appartement, quittant le cocon familial, duquel est né ma consommation de ce doux opiacé. J'ai commencé à prendre du tramadol un peu par hasard, il y a deux ans encore, je riais au nez de mes amis qui en consommaient, les considérant comme à consommer un produit nul, sans potentiel.
En fait non, pour être tout à fait honnête, tout à commencé chez un ami, il avait dans son tiroir magique des trama 100mg, pour son dos. Un jour, par un heureux(?) hasard, voila que j'en gobe un. Deux heures passent, nous étions sortis acheter quelques victuailles et autres bouffes lui, un autre ami et moi, et là, d'un coup, je me suis arrêté, j'ai interpellé mes potes, et j'ai dis "les mecs, j'me sens bien, vraiment bien". Je me sentais si bien, une euphorie aussi douce que la chaleur qu'elle amenait avec elle. C'était doux, et je ne le savais pas encore, mais je commençais là à peine à effleurer le potentiel de la chose.

Ainsi, ayant par surprise trouvé des tramadol xprim chez moi, j'ai réitéré. J'ai toujours pris soin de ne jamais dépasser le dosage de 1g de paracetamol par prise, donc 3 cachets, et ce espacés de quelques heures.
J'ai alors passé quelques week-end, en un hiver froid, à prendre mes cachets en fumant, dans la chaleur d'un doux pull, devant X vidéos ou X musique, que j'apprécie tant sous tramadol. La musique, clean, me fait beaucoup ressentir (vive le mineur), et je suis très sensible à la perception de celle-ci avec certaines molécules.
Mais ce n'est pas tout, soudain, suite une prise, L A    R E V E L AT I O N :
       
              Le cannabis, consommé lors d'une prise de tramdol, crée une synergie IIIIINCROYABLE ! Du moins pour ma part, chacun réagira différemment au trama, d'autant plus mixé avec autre d'après ce que j'ai pu observer chez des amis.

Enfin donc, c'était le bonheur, et ainsi s'en est suivie mon exploration dans les abysses opiaciales du tramadol, veillant toujours au grain, espaçant mes prises dans le but d'éviter une possible addiction. Je ne suis pas prêt de me débarasser du THC, alors une addiction aux Opiacés X niveau psychologique via la sérotonine, non merci.
Et j'aimerai d'ailleurs donner tout le courage du monde a ceux qui en sont sous le joug, rien que ces petits craving me laissent entre-apercevoir une si fine partie de ce que cela peut-être, mais cela suffit à vouloir l'éviter.

Actuellement, il est 3h15, et bien sûr l'action serotoninergique qui me fait bouger dans tous les sens ajouté à l'euphorie dûe à la combinaison avec le canna, je ne suis pas prêt de dormir. Oui, à 14h j'ai pris 2 de 50mg, rebellote à 19h, puis 50mg à 23h.

/forum/uploads/images/1573/capture-decran-2019-11-08-a-032112.png


Mon mood actuel drapeau-blanc



Je me sens bien, terriblement bien, et j'avais envie de partager cela. Je ne sais pas si ce texte aura une quelconque forme, et s'il signifiera vraiment quelque chose, mais voila, mon histoire avec le tramadol, brièvement.

Faites attention à vous, et n'oubliez jamais de profitez de ces petits moments d'euphorie, et je ne parle pas là nécessairement sous une substance, car ces moments, ils sont rares.

Bien à vous,

Sociophrenic.

Dernière modification par Sociophrenic (08 novembre 2019 à  03:40)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
ça fait un parfait billet de blog ton texte...(le forum étant plus pour les questions "pratiques')
N'hésite pas à publier un billet...:)

Cela dit, en général, il vaut mieux faire gaffe aux interactions du tramadol (surtout avec IMAO et autres sérotoninergiques...), cool que t'as trouvé une bonne synergie pour toi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !
C'est fais pour le blog ! J'y passe du temps et je n'y ai pourtant pas pensé ahah

Y a-t-il une interaction possible entre le cannabis et le tramadol ? Je suis bien renseigné en ce qui concerne le SS, mais je n'avais jamais eu vent d'une interaction avec la fumette, toujours bon à prendre roll

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
79 messages
Incroyable ton trip report !  Ça me donne envie de réessayer la combi trama et cannabis. Seulement la première fois j'ai trouvé que le cannabis camouflait les effets du tramadol... Est-ce que tu fumes beaucoup pour avoir une bonne synérgie ou au contraire très peu histoire de potentialiser le trama ?
En tout j'ai vraiment kiffé te lire je me suis beaucoup retrouvé dans ce que tu as dit !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Salut Sociophrenic !

Même mood, même substance et pratiquement même histoire (étudiant 21 ans, par contre moi j'ai découvert la douce défonce Trama à l'hosto roll)

Bonne soirée !

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Cycle a écrit

Incroyable ton trip report !  Ça me donne envie de réessayer la combi trama et cannabis. Seulement la première fois j'ai trouvé que le cannabis camouflait les effets du tramadol... Est-ce que tu fumes beaucoup pour avoir une bonne synérgie ou au contraire très peu histoire de potentialiser le trama ?
En tout j'ai vraiment kiffé te lire je me suis beaucoup retrouvé dans ce que tu as dit !

Hey Cycle !

Je suis désolé ne te répondre que maintenant, soit 3 mois plus tard ahah, je viens de voir en me promenant à l'instant que tu y avais répondu !

Pour répondre à ta question, je suis un assez gros fumeur de base, ma tolérance est donc assez élevée, et sous trama, j'ai une envie de fumer décuplée, j'enchaine joints sur joints, ils sont si booons ! Et il est vrai qu'au bout d'un certain moment la défonce commence à se faire sentir, mais globalement les effets du trama ne sont pas tant masqués que ça je trouve ! La défonce séroto garde le dessus et me laisse dans cet état euphorique et assez stone couplé à la fume, plus que sous trama seulement , mais elle se trouvé être vraiment accentuée par tous ces bedos.

Enfin voila pour ma part, mais je suis d'avis de dire que pour chacun cela différent, j'ai certains amis qui ne captent vraiment pas la synergie, d'autres plus, et certains carrément assommés qui finissent en gros dodo ahah merci-1
La tolérance doit jouer, au trama comme au THC.

Et merci bien, ça me fait plaisir drapeau-blanc

Dernière modification par Sociophrenic (22 février 2020 à  22:06)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question pour la prise de tramadol
par psychointerrogé, dernier post 05 mai 2022 par psychointerrogé
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 37,5/325 x 3 en première prise
par I live in the universe, dernier post 11 avril 2020 par I live in the universe
  6

Pied de page des forums