Prise de tramadol

Publié par ,
3542 vues, 4 réponses
Mrnicolas3678 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
12 messages
Bonjours
Alors voilà j'ai plusieurs boîte de tramadol en 50mg en j'aimerai savoir si je pouvais enlevé le contenu des capsules pour le mélange à une boisson dans uk verre pour savoir si sa ferai une LI car je pense que les 50 sont sous LP

Hors ligne

 

Mrnicolas3678 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
12 messages

Mrnicolas3678 a écrit

Bonjours
Alors voilà j'ai plusieurs boîte de tramadol en 50mg en j'aimerai savoir si je pouvais enlevé le contenu des capsules pour le mélange à une boisson dans uk verre pour savoir si sa ferai une LI car je pense que les 50 sont sous LP

J'aimerai beaucoup avoir des réponses svp c'est important

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Tu peux mélanger la poudre dans une boisson sans problème (le gout n'est pas très bon). Plus la quantité de liquide sera importante, plus douce sera la montée.

Il n'existe à ma connaissance pas de Tramadol 50 en version LP, ça commence à 100 pour la version LP. Donc les tiens sont LI

Dernière modification par DrSewart (11 juin 2019 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DrSewart a écrit

Tu peux mélanger la poudre dans une boisson sans problème (le gout n'est pas très bon). Plus la quantité de liquide sera importante, plus douce sera la montée.

Il n'existe à ma connaissance pas de Tramadol 50 en version LP, ça commence à 100 pour la version LP. Donc les tiens sont LI

Le tramadol 50 LP ça existe, et sinon ouais, le goût du tramadol en boisson c'est assez acide et corrosif x) Et du coup j'imagine que c'est pas bon pour les dents, penser à se rincer la bouche au moins avec de l'eau juste après l'ingestion.

Mais je pense que tes cachets sont des LI, si c'est des LP c'est marqué visiblement sur la boite, c'est toujours très clairement indiqué quand c'est du LP, parce que ce serait dommage de se taper le goût dégueu et l'acidité du tramadol sur les muqueuses buccales et les dents alors qu'on aurait simplement pu avaler son tramadol en gélules.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Ah ça existe en LP? Ça s'utilise dans quel cas? Ça doit être vraiment léger comme effet 50 en LP?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin de conseil pour la prise du Tramadol
par DZiksJoxx, dernier post 17 août 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question pour la prise de tramadol
par psychointerrogé, dernier post 05 mai 2022 par psychointerrogé
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums